Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV)   Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV) EmptyJeu 13 Oct - 18:23

Le décret émane de moi, bien évidemment, mais ça n'est pas malgré tout sans lui conférer une certaine valeur, pour ne pas dire "aura" *sifflote*

Le journée d'hier aura été pour le moins chargée, entre d'un côté le mariage auquel nous avons assisté ma sœur et moi, et de l'autre la séance de baby-sitting qui s'en sera suivie. Mais si la seconde nous aura laissé un excellent souvenir, la première nous a rapidement dégoûtées d'être venues. Le mariage a été expédié en 12 minutes, au point que certains invités n'ont pas même eu le temps de se changer dans la salle d'attente! Là où une cérémonie classique en Eorzéa dure facilement 1 heure. Je passe sur le silence de mort qui régna d'un bout à l'autre de l'événement. C'est bien simple, avec Elenya, on se regardait en se demandant ce que nous faisions là tant c'était sinistre!

Ne vous fiez surtout pas aux images qui vont suivre, l'ambiance n'était pas du tout au rendez-vous, et les applaudissements, mêlés aux cris de joie, n'étaient que façade...
Je crois que, la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant d'accepter une invitation provenant d'une personne que je ne connais en vérité vraiment que de loin, et qui ne cherchait de toute évidence qu'à écouler son stock de cartons, sans aucune considération pour ses hôtes.

Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV) 161013063012765761

Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV) 161013063012587885

Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV) 16101306301221395
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)
» Mariage d'Ikiryo Fu et Paine Monhi (FFXIV)
» Quand l'impossible devient possible: le mariage de Saline! (FFXIV)
» Le trailer de FFXIV 2.2!
» Coiffures: et 9 de plus! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: