Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyDim 11 Aoû - 18:10

Connu sur le forum comme un indéfectible supporter de GW2, se pourrait-il que le patricien Ikiryo vire casaque ?

En privé, avant de partir en vacances, il m'a déjà fait part de son intérêt pour FFXIV et, à dire vrai, seul l'abonnement le refrène encore. Après lui avait expliqué que le premier mois était offert avec l'achat du jeu (une sacrée affaire, ce dernier étant pour ainsi dire donné, à même pas 20€), et qu'il était possible ensuite de poursuivre l'expérience via l'achat de cartes officielles offrant du temps de jeu supplémentaire (1 ou 2 mois au choix), il m'est apparu pour ainsi dire décidé à faire ses premiers pas sur le titre de Square Enix : p

Et peut-être les a-t-il déjà fait, profitant de son extraordinaire notoriété pour bénéficier d'un accès très anticipé au jeu!
En effet, on l'aurait aperçu se promener dans les bois non loin de Limsa-Lominsa, comme en témoignerait cette photo volée arrachée par un paparazzi.

Imberbe, portant un monocle, ayant visiblement appuyé sur la touche "random" pour concevoir son personnage... Oui, ça ne peut-être que lui!!


Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! 130811061321545157
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 19:50

IKIIIIIIII!!!!

N'oublie pas notre dernière discussion avant que tu ne partes en vacances! : D
A propos de Final Fantasy!

18.50€, et le premier mois offert!

Je me permets d'ajouter une vidéo promotionnelle japonaise très convaincante, qui devrait achever de décider l'amateur éclairé de manga que tu es :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 20:16

l sort quand en france ? mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 20:39

Ca veut dire que tu vas me rejoindre, mon Iki ?

Eh bien, la bêta ouverte commence dès ce samedi, le jeu sortant quant à lui le 27 août (avec un accès anticipé le 24 pour ceux qui précommandent le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 20:44

preco comment ? en allant a aun magasin ? et oui je vais peu etre te rejoindre mais je sais ap encor quel eprso faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 21:29

Un magasin, ou bien un site distribuant le jeu en téléchargement *sourit*
Ca n'a pas d'importance.

Le site officiel dresse une liste non-exhaustive :
http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/product/#anc_fr

Mais on peut l'acheter en précommandes quasiment partout.

Tiens, j'ai trouvé l'endroit où je te verrais bien prendre une maison! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 21:46

ba j ai meme deja chosit mon job ou classe enfin je pense un etr humain erudit^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 21:54

Tant que tu évites les Lalafells, ça me va!

FFXIV va proposer des classes inédites bientôt, Iki! Contrairement à GW2 ou tu n'en as que 6 ou 8 (je ne sais plus), près d'une trentaine devraient être disponibles dans le courant de l'année, jobs inclus *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 21:55

ba perso moi j aime bien érudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 21:57

Et pourquoi ce choix ? : p
Parce que tu as pris goût à la magie élémentaire sur GW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:01

detrompe toi sur gw2je rejoue mon voleur xd, l érudit c est celui qui parle au fée non ? ^^ car pour le moment il y a pas de voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:17

Voleur stricto sensus, non, même si certaines s'en rapprochent beaucoup.

Toutefois, la rumeur veut que soit prochainement annoncé deux nouvelles classes : le samouraï et... le ninja!
Deux classes récurrentes aux Final Fantasy, et très populaires sur Final Fantasy XI, le premier épisode en ligne de la saga.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:18

tu me fais marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:22

Non, pas du tout.
Ca change de GW2 et ses sempiternelles 8 classes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:23

ba apres a voir si la jouabilité est dur ou pas car moi j aime bien me dirger avec fleche directionnel et souris
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:26

Bin écoute, dans FFXIV tu ne prends aucun risque, puisque tu peux monter toutes les classes, tous les métiers, tous les jobs avec le même personnage!
Donc tu pourras toutes les essayer, et jouer celle qui te plaît quand il te plaît. C'est comme sur GW2 quand tu passes de ton élémentaliste à ton voleur, sauf que là, tu n'as pas à changer de personnage, juste son arme : p

Génial, non ?

En tout cas, moi je t'aurais bien vu plutôt mage blanc, Iki.
Ou mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 22:51

bof faut que ej relise la description alors mais dis moi en argumentant les deux choix et pk pas erudit aussi en argumentant plz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:07

Le mage blanc est un job, tout comme le mage noir. C'est-à-dire qu'il réclame la maîtrise de deux classes pour être débloqué.

Le mage blanc est l'équivalent de l'élémentaliste soin de GW2, en plus performant *sourit*

Le mage noir, lui, est un très puissant damages dealer. Maintenant, est-il supérieur en puissance à l'érudit, qui est lui aussi un job...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:12

j aime bien parler au fée^^ moi lol enfin tu sais pourquoi ej dis ca vu nos discution passé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:21

Mmm... A vrai dire, je ne suis plus certaine de vraiment m'en souvenir... Parce que tu les trouves jolies, peut-être, tout simplement ? Ou bien la peur de la solitude ?
Ah! Fan de Zelda ?

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! 0d87bRjFtNDdG3PidfcdpND3yY1FcvcAaScZd38kJQ

Je te reposte ce cliché où apparaissent les 3 sortes d'invocateurs de créatures : arcaniste (classe), invocateur (job) et érudit (job)!

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Mini_130813113048140434
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:30

solitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:38

C'est bien ça donc *sourit*

Le côté "présence rassurante", un petit esprit à l'allure juvénile qui veille sur toi où que tu te rendes, mmm ?
D'ailleurs, tu pourras facilement, si l'envie t'en prend, l'intégrer à ton roleplay (Il faudra à ce sujet voir si le patricien pourrait s'être rendu de Tyrie en Eorzéa, le continent où se déroulent les aventures de Final Fantasy), voire te marier avec, si sa taille ne te pose pas de problème, ce dont je ne doute pas un instant!

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! 5941789312
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:41

alexia je crerai une histoir differente bien sur ^^ mais ne precipiton pas les choses car deja j aimerai savoir si l instalation et l inscirption si ca prend du temp ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMar 13 Aoû - 23:53

L'installation du jeu prend un certain temps si tu choisis de le télécharger, environ autant que pour installer GW2. Si tu l'achètes en version physique, tu n'auras qu'à installer le DVD dans la boîte, ce qui ira alors très vite!

Le client du jeu est déjà disponible, donc si tu veux déjà commencer à le télécharger, ça ne pose aucun problème, tu seras prêt le 17 août : p

Pour la création du compte, non, ça n'est pas compliqué.
Tu crées un compte Square Enix, et, une fois cela fait, tu vas dans les options de ton compte et tu t'abonnes à Final Fantasy XIV en entrant le code qui t'a été fourni lors de l'achat ou la précommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! EmptyMer 14 Aoû - 0:11

Iki, regarde donc les 3 invocateurs, réunis dans cette vidéo officielle : tu peux déjà fermer les yeux et rêver à ton futur personnage, ici dans son uniforme de classe!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!   Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo : les rumeurs enflent sur son arrivée en Eorzéa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tout allait bien dans ma guilde... jusqu'à l'arrivée d'Ikiryo"
» Final Fantasy XIV : les Défenseurs d'Eorzéa (2.3)
» Les cérémonies de mariage expédiées, décrétées fléau d'Eorzéa! (FFXIV)
» Interview d'Ikiryo
» Interview d'Ikiryo N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: