Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tous les emotes en image!

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:25

Un plaisir Alexia.

Pour enregistrer le code c'est ici à partir du 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:28

D'accord, merci.
C'est parce que je vois des joueurs se promenant par exemple avec des modèles réduits de trois-mâts volants en guise de familier, mais je crois que ça n'est pas lié à la précommande, mais autre chose... Et comme Moogle n'est pas un serveur Legacy, je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:41

Blup... Apparemment, le code que l'on reçoit avec GMG n'est pas bon, c'est un code à 18 caractères japonais qu'il faut aller échanger au service client Square Enix pour en obtenir à 20 caractères (Europe)...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229685
https://greenmangaming.zendesk.com/entries/25138987-Final-Fantasy-XIV-Pre-orders-and-Early-Access-codes-UPDATE-

Sur le site de GMG, ils disent que les instructions nous seront adressées le 20 août :

Citation :
Update 15/08/2013: Full instructions on how to redeem your codes will be issued on the 20th August 2013. We appreciate your patience in this matter.
Selon SE, un service d'échange des codes de précommandes aura lieu le 20 à ce lien* :
http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

___________________________________
https://support.eu.square-enix.com/faqarticle.php?ret=contact&p=1&kid=67923&id=5384&la=3&c=58&sc=343&subject=Code+d%27acivation+Green+Man+Gaming
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:00

Brrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:46

Les émotes sont génialissimes, j'en avais jamais vu d'une telle qualité et en aussi grand nombre, en maîtrisant bien tout ça on il y a un potentiel RP hallucinant, limite pas besoin de parler. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:49

Le potentiel RP est du jamais vu sur un MMO, clairement.
Ca fait plaisir de voir un éditeur ne pas considérer la communauté RP comme de la m**** : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 2:57

Les emotes sont également ce que j'ai vu de plus remarquablement ouvragé à ce jour.
Non seulement ils sont plus d'une centaine et il est possible de les cumuler entre eux, mais en outre le soucis du détail va jusqu'à répercuter les émotions de votre Miqo'te sur ses oreilles de chat!


Tous les emotes en image! - Page 2 131028030050455006

Tous les emotes en image! - Page 2 13102803005784024

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030100867709

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030104469701

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030108238415

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030111915093

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030115444055

Tous les emotes en image! - Page 2 131028030119169135
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 5:03

Ouch mais la texture de l'armure quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:27

Voui, ce modèle est plus intéressant pour ses stats que son allure, j'aurais dû en changer *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:43

Les MAJ du jeu ajoutent souvent des emotes. Et comme souvent, ceux-ci tiennent compte de leur environnement, en particulier de la présence de votre vis-à-vis : p

Ainsi, Square Enix introduit la claque amicale sur la joue et l'accolade :

Tous les emotes en image! - Page 2 140916114129238815

Tous les emotes en image! - Page 2 140916114130179985

_____________________________
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/c38a87031ceec71e976580e61eea1f21574fca89
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:37

superrrrrrrrrrrr les rpistes vont pouvoir se faire des calins et se mettre des claques!!!! gros gros contenu rp tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 9:56

C'est un contenu RP, ces emotes, oui, mais ils ne représentent même pas 1% de la MAJ 2.38 qui vient d'être déployée sur le jeu!

Suis le lien que j'ai posté dans mon message précédent, c'est assez copieux.
Et il ne s'agit là que d'une MAJ mineure, comme le jeu en propose tous les mois. Les majeures viennent tous les trimestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:13

mon message était évidemment sarcastique car je ne vois pas en quoi un joueur voulant faire du rp y trouverait son compte!

D'ailleurs les mmos se prêtent ils vraiment au RP...? Selon moi beaucoup moins que certains titres empreints d'un gameplay et d'une ambiance bien plus immersives que ne le seront jamais les mmos avec des sorciers & co!

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:00

RP possible sur n'importe quel type de jeu Meli puisqu'il dépend que de l'imagination des protagonistes*sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:27

Mon cher Max je développe plus mon propos.

Ma définition du Rp est je pense différente de la votre ou bien même de celle d'Alexia. Mon premier mmo fut Guild Wars , là même où j'ai rencontré Alexia et où je me suis un peu adonnée à un certainRP. Jouer une archère dans un univers fantasticomédiéval mais où tout se déroulait en fait par des textes et par l'imagination.

Or pour moi un jeu vidéo et encore plus aujourd’hui devrait permettrer de vivre son personnage en ayant une interactivité avec d'autres joueurs et le monde environnant. Mais sur les mmos, il y a "une histoire" globale surlaquelle on peut insérer son perso mais que ce soit sur les donjons ou quêtes , on ne peut jamais y faire vivre son rôle ou son histoire car tout est déjà prédéfini. On ne peut pas créer sa propre histoire car on ne peut pas créer ou modifier le contenu du mmo. Et le RP s'en trouve limité à l'imagination et aux actions passives tels des dialogues alors que le cœur du jeu est d'aller pouvoir exprimer le caractère de son perso par des actes, actes qui seront communs à tous les joueurs dans le fond à travers des quêtes ou donjons.

Le RP est pour moi trop limité sur les mmos pour ça. Mais sur des jeux de niches tels qu'un cod par exemple. Le gameplay si spécifique et l'attitude globale des autres joueurs influe directement sur l'attitude et le comportement nécessaire à avoir en jeu. On se retrouve plongé dans son rôle de soldat et on y vit des moments très particuliers liés à ce personnage pris dans une guerre ou conflit armé. Comme la fuite du combat direct, le sniper, le rusher, le travail en équipe ou le stratège etc...
Sur un jeu d'inflitration c'est aussi bien plus immersif. Sur les vieux splinter cell, le gameplay obligeait à avoir une attitude si on voulait avancer dans le jeu et on devenait sam fisher , en agissant tel un agent secret avec ses choix, sa gestuelles, son tempérament. Cela sortait totalement du quotidien et l'environnement se prêtait à cela.

Or dans les mmos à part des emotes, du housing balbutiant, on ne peut pas avoir ce rapport interactif privilégié avec le monde dans lequel on évolue. Tout se fait pas l'imagination ou les dialogues en imaginant que l'on fait des choses et c'est là où ce RP est vieillot et sans avenir pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:40

Ce que tu dis à propos des MMORPG est vrai, on manque cruellement d'outils et de facultés d'interactions avec le décor et l'histoire. L'imaginaire y pallie, mais l'immersion en pâtit indéniablement. Néanmoins, FFXIV, de tous ceux que j'ai pu essayer, est celui qui va le plus loin sur chacun de ces critères, à l'exception de l'incidence sur le background lui-même, ce qui rehausse les facultés d'immersion du joueur.

En matière d'emotes, FFXIV, qui en propose une centaine, retranscrit pratiquement toutes les actions que tu voudrais entreprendre, de surcroît en tenant compte de ton environnement : l'emote va souvent tenir compte du placement de tes partenaires, de ton propre placement ou de l'existence d'un élément du décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tous les emotes en image! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les emotes en image!   Tous les emotes en image! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les emotes en image!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des emotes interactifs entre personnages!
» Introduction de deux nouveaux emotes momifiés!
» Square Enix ajoute plusieurs nouveaux emotes (FFXIV 2.3)
» Yoshida diffuse une image mystérieuse lors de la PGW 2017 (FFXIV)
» Première image d'une relique anima supérieure au niveau d'objet 260! (FFXIV 3.5.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: