Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La mort de Marina Ombrepierre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptyJeu 9 Mar - 21:06

Marina se réveilla ce matin-là avec un effroyable mal de tête, des courbatures énormes et une terrible douleur au ventre . Elle n'avait que très peux été malade depuis qu'elle était née ce qui la surprit elle même... Elle tenta de se lever et parvint à la porte de sa chambre . Elle ouvrit d'un effort surhumain cette dernière et toqua à celle de sa soeur qui elle dormait encore . Alexia se réveilla rapidement pour aller ouvrir à la personne quila demandais, constatant l'état de sa soeur elle lui conseilla d'aller se recoucher puis prévenus le médecin le plus proche .

Deux heures plus tard le médecin entrait dans la chambre de Marina qui souffrais de plus en plus . Le docteur essaya de poser quelques questions à Marina, mais elle ne répondit... S'inquiétant beaucoup, sa soeur alla prévenir les autres membres de la guilde qui se réveillais à peine . Le médecin, au moins aussi inquiet que la soeur de la malade fit le plus de testes rapides possibles . Au bout de trois quarts d'heure le docteur parvint a découvrir de quoi Marina était atteinte . Il informa la guilde que Marina avait une appendicite très avancée, ce qu'on appelle aussi une péritonite... Les chances de survies de Marina se réduisaient de plus en plus avec le temps .

Le médecin tenta alors une opération délibérée pour sauver la pauvre victime... Mais il s'aperçut que même la péritonite était très avancée ce qui le découragea encore plus . En entendant les gémissement de sa soeur, Alexia ne pus s'empêcher de sortir de la pièce et s'effondra dans sa chambre bien que lesmembres de la guilde tentaient de la réconfortée mais eux même était désemparés par ce qui se passait à coté .

Le docteur ressortit quelques minutes plus tard et se réjouit de dire à la guilde que Marina était sauvée . A ce moment un soulagement énorme fut ressentit dans toute la chambre d'Alexia . Mais il leur rappela que Marina avait encore besoin de beaucoup de repos ...

La guilde fit la fête toute la journée en remerciant le médecin de son incroyable talent . Ils burent et s'amusèrent tous ensemble . Après cette grande fête ils allèrent tous se coucher en saluant le docteur qui lui partait .

C'est cette nuit là que Marina s'éteignit, alors que personne ne l'attendais... Ce n'est quand fin de matinée que les guildiens se réveillèrent . Alexia passa la première dans la chambre et la regarda pensant qu'elle dormait . Puis au bout de cinq minutes, elle s'aperçut qu'elle ne respirait plus . Elle rappela le médecin, qui arriva encore deux heures plus tard... mais il était trop
tard... beaucoup trop tard...

( HRP ) Vous avez dû tous vous rendre compte que je n'étais pas très présente au sein de la guilde . Pour moi, cela est impardonnable étant l'une des dirigeantes . Cela me gêne énormément quand je réapparais et que des choses se sont passer en mon absence . Je ne me sent pas assez responsable pour assurer le statut de gouvernante et constate que c'est Alexia qui a toujours dû tout faire par ma faute .

La Guilde est merveilleuse et a presque toujours marcher sans moi, certain des membre ne me connaisse presque pas, et cela devient insupportable a mes yeux... J'aurais voulu les connaître mais je ne passe pas assez souvent et les rares fois que je me présente, ma pauvre soeur profite de moi le plus possible . J'aimerais m'excuser pour ne pas avoir été assez présente et je me retire de cette guilde qui était presque la mienne en espérant qu'elle ira encore loin...

Nous avons passer de merveilleux moments ensemble, mais j'aimerais retrouver l'indépendance d'un petit joueur solitaire qui avance a son propre rythme . Puis j'ai appris il y a quelque temps que mon meilleur ami allait s'acheter Guild Wars Faction . J'amerais donc le rejoindre pour faire du pve .

Sachez aussi que je vous aime tous très fort et que je ne pourrais jamais vous oublier...

La mort de Marina Ombrepierre... Man39wq


Au revoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptyVen 10 Mar - 0:21

Apprenant avec énormément de tristesse le décès de Marina, le jeune guerrier contint très difficilement sa peine mais parvint à ne pas verser de larmes ...
Le moment était des plus tristes, une si jeune femme pleine d'entrain, de joie de vivre venait de s'éteindre alors que lui, au même moment, ivre de la soirée de la veille, ronflait émettant des sons porcins ...

Se frappant tantôt la cuisse tantôt la tête il s'en voulait de ne pas s'être inquiéter davantage sur l'état de la guerrière mais a côté de cela avait festoyé et bu pour ce qu'il pensait être un miracle ...

La peine d'Alexia se ressentait comme terrible et d'une immensité sans bornes, Maxyim se dit qu'a défaut d'avoir veiller sur Marina il se devait maintenant de ne pas "perdre", Alexia ...


HRP Marina je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup te connaître mais tu m'apparaissais comme une jeune femme très gentille et pleine de joie de vivre et sur le peu que ta grande soeur est pu me parler de toi elle m'aura dresser un tableau des plus flatteurs ... Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers de Guild Wars et sache que si tu veux revenir j'en serais ravi Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptyVen 10 Mar - 17:22

Cintya entra dans la chambre doucement, decouvrant la triste scene, Marina allongée sur le dos, les yeux fermés, et Alexia le visage plongé dans les draps à pleurer tout ce qu'elle pouvait. Maxyim était immobile, au bout du lit, le regard baissé vers jumelles. Elle s'approcha lentement, le coeur batant et le regard inquiet, ne comprennant pas ce qu'il se passait. Malgres qu'elle fut tres curieuse, elle se retint de dire mot, et alors qu'elle s'avancait, Alexia releva la tête et fit apparaitre son visage à ses amis un instant avant de se replonger dans les couvertures. Un visage marqué et noyé par un des plus profonds chagrins, ses yeux bordés de larmes scintillaient et refletaient son desespoir, personne ne l'aurait reconnue, ...
La jeune guerriere ecarquilla les yeux, et fixa Maxyim precipitement, dicernant chez lui la plus grande peine dans son regard. Elle lui saisi soudain le bras sans dire mot, le tira en dehors de la chambre, et referma la porte sans bruit. Maxyim et Cintya resterent sans bouger face à face sur le pas de la porte.


Cintya, levant les yeux vers le Guerrier : ........

Maxyim, repondant à la guerriere d'un battement de cil qui essuya ses larmes : .......

La petite guerriere eu soudain les yeux rouges, puis eclata en sanglots en appuyant sa tete contre l'epaule de son ami. Maxyim lui passa la main dans le dos pour tenter de la reconforter... puis ne tarda pas à suivre Cintya dans ses pleurs...


HRP Là c'est le choc, j'étais au courant que tu allais te retirer du jeu, mais de là à faire mourrir Marina, ceci m'a attristé profondement. Je pensais qu'elle allait faire un long voyage hors de la Tyrie ... mais pas jusqu'au Pantheon des Heros...
Quoi qu'il en soit, ce depart est tres emouvant, même si nous ne t'avons pas beaucoup connus, nous avons gardé de toi une image exemplaire, et comme le dit Maxyim, Alexia nous a fait tant d'eloges de toi que nous ne pouvons penser le contraire. Bonne chance pour la suite, et peut-etre un jour nous reverrons.

Au revoir.


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptyVen 10 Mar - 18:01

Darius fut abasourdi en apprenant le décès de Marina. Le guérisseur avait pourtant affirmé la veille qu'elle était hors de danger malgré son opération.

Des souvenirs lui revinrent en mémoire, notamment sa première rencontre dans la taverne avec les deux soeurs, alors qu'il n'était encore qu'un rôdeur errant. Sa vie avait basculé depuis ce jour là, et même s'il n'avait depuis guère eu l'occasion de la croiser, il avait toujours eu de l'estime pour la discrète Marina.

Ne voulant pas ajouter à la confusion ambiante qui régnait dans le domaine en cet instant douloureux, Darius préféra rester en retrait et s'assit à une table, bien que la taverne fut déserte en cette heure de la journée.


[HRP]
Au revoir Marina.
Même si nous nous sommes rarement rencontrés IG, je n'oublierai pas que c'est en partie un peu grâce à toi si j'ai pu développer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptySam 11 Mar - 5:54

La Lune paraissait n'avoir jamais été aussi belle, pleine et éclatante que ce soir-là. Une nuit promise au rêve, qui avait pourtant viré au cauchemar quelque part sur la Tyrie, dans une petite taverne vaguement aménagée en auberge.

Elle avait passé ce qui restait de cette nuit tragique dans la chambre de sa soeur défunte, à genoux au pied de son lit, sa main posée sur la sienne, son visage profondément enfoui dans cette couverture qui sentait si bon les fruits des bois ... Ses larmes avaient fini par sécher, et ses yeux clos semblaient indiquer que son esprit voyageait à présent au coeur de ses souvenirs les plus tendres. Ces instants passés auprès de celle qu'elle aima plus que sa vie elle-même, cette amie indéfectible que le Destin lui avait affectée depuis sa naissance.


*Flic! Flac!*

Quelle étrange sensation ... A la fois douce et terriblement angoissante, tel un plongeon dans l'inconnu. Un plongeon ... Oui, c'était le mot. Comme de l'eau qui lui serait montée jusqu'en haut des cuisses.
Rouvrant les yeux, elle se découvrit les jambes immergées au milieu d'un entrelacement de nénuphars en fleurs ... Dans ses bras, revêtue d'une robe longue d'une blancheur immaculée, sa jumelle, Marina, dont les traits du visage resplendissaient de cette sérénité qui lui était si familière, de son vivant. Ce corps inerte, dont le coeur ne battrait plus jamais, donnait le sentiment d'adresser un ultime pied de nez à la Mort ...
La fierté le disputant à la tristesse, Alexia, malgré un regard embué, s'efforçait de faire prévaloir la première sur la seconde, se faisant un devoir de conduire dans la dignité la plus absolue celle qu'elle avait toujours considéré comme une partie d'elle-même vers le lieu où elle reposerait pour l'éternité.

S'extrayant lentement de cette marre sans canards que sa soeur affectionnait tant, elle l'allongea sur la berge, et en fit de même, continuant à la tenir par la main.



Alexia, la voix étranglée par l'émotion : Tu n'avais pas le droit de partir à ton tour ... Je ... Je ne suis pas faite pour vivre seule. Je n'y suis pas prête ... Je ne m'y suis jamais préparée et ne me vois plus le moindre avenir, à présent. A dire vrai, mon coeur ne demande plus qu'à rester ici, s'éteignant à petit feu contre le tien ...

La mort de Marina Ombrepierre... 41fq


Tournant alors la tête vers sa soeur chérie, elle s'aperçut, stupéfaite, que son corps s'était mis à briller de mille feux! Emerveillée par le spectacle qui s'offrit à elle, Alexia semblait avoir deviné ce que celui-ci signifiait.
Marina lui disait tout simplement Adieu, à sa façon. Non, Au Revoir ...

Réduite à une petite sphère lumineuse, elle vint se poser dans le creux de sa main, dont la paume était demeurée ouverte, comme si le scénario qui venait de se dérouler sous ses yeux avait déjà été joué un millier de fois par les deux jumelles.

Le regard rivé sur ce qu'il restait de sa soeur, Alexia éclata en sanglots, tout en refermant délicatement ses doigts sur ce qui n'était à présent plus qu'une minuscule lumière iridescente ...



[HRP]Marina, tu sais mieux que personne ce que je ressens aujourd'hui, plus exactement depuis que tu m'as annoncé ton départ et la mort de ton personnage. Tu es assurément l'une des personnes m'ayant le mieux connue, l'une de celles auxquelles je me suis le plus attachée ... Voici deux jours que je pleure comme une madeleine lorsque je repense à nous, à tous ces moments privilégiés que nous avons partagés. La joueuse s'investissant énormément au travers d'Alexia, lorsque je rentre dans sa peau et que son univers s'ouvre à moi, je ne puis m'empêcher de me sentir véritablement meurtie ...
Tu as tellement compté pour moi, tellement contribué à mon plaisir ici, en Tyrie ...
J'ignore quel sera mon horizon à court terme. Mais quoi qu'il puisse m'arriver, j'aurai été fière d'avoir eu à mes côtés deux soeurs aussi exceptionnelles que toi et Nymphea.

Je ne perds toutefois pas espoir de voir un jour revenir Marina parmi nous. Et, comme tu as pu t'en rendre compte au travers des messages précédents, tes amis ici ne manquent pas *sourit*

En attendant que ce jour arrive, notre complicité se poursuivra au travers de tes autres personnages ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Marina Ombrepierre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Marina Ombrepierre...
» Marina, 1 an déjà...
» Alexia Ombrepierre
» Résultats du concours Ombrepierre
» Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: