Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)

Aller en bas 
+2
Golgarie Sephoria
Felicia Ombre'sha
6 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyVen 23 Mai - 21:22

Rousses sur Guild Wars, blondes sur Age of Conan, il ne nous aura malheureusement pas été possible de convertir d'un jeu à l'autre le physique de nos aventurières... Aussi nous faudra-t-il vraisemblablement tenir compte d'une courte période d'adaptation, tant le changement opéré se sera avéré radical *sourit*

Voici donc, en guise d'apéritif, les tous premiers zataroids montrant les deux jumelles ensemble, lesquels sont, comme les oeufs frais, datés du jour! : D

Notez que le rendu des corps est proprement somptueux...

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 191922ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyVen 23 Mai - 22:07

fut un temps ou alexia n'aurais jamais accépté de porter ce genre de pagne...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyVen 23 Mai - 22:50

Oui, enfin, à l'origine, c'était un maillot de bain transparent confectionné avec un minimum de tissu *sifflote*
Ce pagne constitue une réelle avancée dans la pudeur, tu sais. Et puis, nous n'avons rien de mieux à nous mettre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyDim 25 Mai - 14:25

Avec ma jumelle, nous ne perdons pas nos bonnes vieilles habitudes *sourit*

Prendre notre temps, profiter des belles choses de la vie...Et quelle surprise de découvrir parfois des panoramas plutot impressionant !

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 762215Vertige

Gare a la chute !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyDim 25 Mai - 15:24

Ma nouille de frangine a eu une chance incroyable de s'en sortir indemne! Rendez-vous compte : une chute de 300m, et pas une égratignure! Tout au plus une perte de connaissance, un coma d'une poignée de secondes *rit*

Même si les retrouvailles eurent lieu à l'auberge, je pense ce zataroid plus parlant pour décrire la joie que j'ai eue de retrouver mon indéfectible moitié sur pieds et en parfaite santé...

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 785042chute
*lui chuchote à l'oreille* La prochaine fois que tu voudras risquer ta vie avec ta soeur, tu me donneras la main, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyDim 1 Juin - 18:21

On peut dire que les artisans forgerons sont plutot doués en matiere d'imagination, pour créer différentes armes et armures qui sortent du lot *sourit*

Voici ma derniere aquisition, une splendide Flamberge dont ma soeur et moi avons bien du mal a deviner quelle civilisation l'a crée... Peut etre Stygienne, apres tout.

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 30306Sans-titre-1


Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 86864Sans-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyDim 1 Juin - 21:28

attention chaud lapin va se fair decapiter *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyDim 1 Juin - 22:52

Si des mesures draconiennes ne sont pas prises dès à présent à l'encontre des lapins dans ton genre, Iki, il est à craindre pour l'Hyboria le même Destin que l'Australie : D
Fort heureusement, je n'ai pas encore rencontré d'équivalent au Havre des Pêcheurs. Maintenant, l'univers proposé est aussi beaucoup plus vaste que celui de Guild Wars, et le serveur sur lequel nous sévissons est de toute façon dédié au roleplay *clin d'oeil*

Pour l'épée, c'est de l'ouvrage stygien, puceron. Les épées cimmériennes se fichent complètement de l'esthétisme, seule l'efficacité importe. Les Aquiloniens, quant à eux, font dans le classique. En revanche, les Stygiens sont très attirés par l'apparence des choses, le clinquant *sourit* Et puis, cette allure serpentine, ainsi que cette garde ténébreuse ne trompent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyMer 11 Juin - 12:37

Qui a dis qu'une guerriere était cantonné a porter une boite de conserve ?

Ma soeur et moi avons écumé le Sanctuaire pour y trouver de merveilleux habits, et je ne suis pas peu fiere du résultat *clin d'oeil*


Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 29303Sans_titre_1

De quoi rendre fou tous les males d'Hyboria !
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyMer 11 Juin - 12:54

Le sanctuaire des Âmes Ardentes étant l'équivalent d'un donjon sur Guild Wars. Et à l'instar du jeu d'Arena, y défaire les bosses qui y gambadent joyeusement en toute liberté vous rapporte des objets "bleu" uniques *sourit*

Une expérience récente mais qui fut réellement passionnante! L'ambiance qui règne dans le sanctuaire, glauque et malsaine à souhait, est proprement magique! Somptueuse!

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 979153pretresse
Ci-dessus, celle des jumelles officiant dans les ordres, et que l'on pourrait croire en très fâcheuse posture. En réalité, il n'en est rien, et ce boss s'apprête à recevoir une sacrée correction! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 17:18

Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout!
Cela fait des semaines que je gémis de ne pouvoir porter de robe en rapport avec ma fonction au sein de la société aquilonienne... Encore ce matin, avec ma soeur *sourit*

Et voilà-ti-pas qu'un boss s'écrase au sol et que sa sacoche libère ce qui est pour moi le Saint Graal : LA robe par excellence des religieux de mon royaume d'Aquilonia!! Celle que portent tous les prêtres de Mitra depuis que je les croise, depuis mes débuts! JE SUIS AUX ANGES!! : D

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 968108pretrise
Ne suis-je pas à croquer dans ce nouvel ensemble, mmm ? *sifflote* L'une des fréquentions de Guerric n'y résisterait pas...


Bien sûr, je la porterai essentiellement les jours où Mitra accordera ses congés à sa fidèle servante, les caractéristiques techniques propres à ce costume ne permettant pas d'envisager une quelconque expédition en zone d'élite *clin d'oeil*


Enfin, pour en finir avec mes derniers coups de coeur vestimentaire, je vous présente cet adorable petit haut (le reste de mes vêtements ne méritant pas le coup d'oeil, j'en conviens), plutôt aéré, bref parfait pour les promenades estivales :

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 409954haut
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 17:22

tu es magnifique *dit ikiryo*
tu es tres magnifique *dit le démon lapin*
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 17:24

Vous avez décidément beaucoup de goût, toi et ton côté "dark", Ikiryo : D
Ca te donne envie de venir rejoindre cet univers, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 19:58

oui mais bon faut avoir une formule 1 en pc tu me la dis et en + ma connection a quelque soucis et je crois avoir trouver le problème mais aps sur donc si guerric ou toi ou quel qu'un d autre qui es bon en informatique j aimerai bien créer un topic et lui exposer les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 21:14

Le gros, le très gros problème que connaît Conan, c'est effectivement qu'il est très mal optimisé, à tous les niveaux. Même les possesseurs de grosses cartes graphiques s'étonnent de piêtres performances, affirmant que Crysis lui-même serait moins gourmand : D
Un point de vue qui peut se défendre, ceci dit...

Tu peux bien entendu ouvrir un sujet sur ton problème (section générale, hein), Iki, nous verrons s'il est possible de t'être de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 7 Juil - 22:10

merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Silena Ombrepierre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Silena Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Soldat
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 14 Juil - 3:39

Apres des heures et des heures d'intense chasses aux Champs des Morts et grace a l'aide inestimable de ma jumelle adorée, nous avons enfin pu mettre la main sur le plastron dont je révais !

Par Derketo, je ne pouvais continuellement réstée dans une lourde armure inconfortable! Il me fallait un vetement digne de ma Déesse, et aussi, je le reconnais, pour a nouveau rivaliser avec ma soeur et ses robes plus belles les unes que les autres...

Voici donc ma tenue civile, celle que je porte pour nos promenades en ville :


Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 371926Sans_titre_1


Et la version plus habillée, pour affronter les périodes de grand froid *sourit*


Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 451239Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 14 Juil - 5:33

La crise de jalousie qui s'en sera suivie de ma part aura duré une bonne heure, au terme de laquelle je me serai résignée à revêtir ma très sage robe de bure...

Maintenant, je dois dire que ma très chère jumelle est capable d'aller très loin dans la surenchère, tandis que sa soeur garde toujours un voile pudique sur ses ensembles : D
Enfin, qu'importe. Après tout, c'est à Mitra que je me dois de plaire, quand bien même ma frangine est l'être qui compte le plus au monde à mes yeux...

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) 557390capsil
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) EmptyLun 14 Juil - 10:15

vous êtes vraiment bien ensemble et vos tenues vous vont a ravir ( et les emote sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty
MessageSujet: Re: Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)   Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des soeurs Ombrepierre (AoC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des soeurs Ombrepierre (Aion)
» Les soeurs Hellgard
» Alexia Ombrepierre
» Résultats du concours Ombrepierre
» La mort de Marina Ombrepierre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: