Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La mort de Marina Ombrepierre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

La mort de Marina Ombrepierre... Empty
MessageSujet: La mort de Marina Ombrepierre...   La mort de Marina Ombrepierre... EmptyJeu 9 Mar - 21:55

Marina se réveilla ce matin-là avec un effroyable mal de tête, des courbatures énormes et une terrible douleur au ventre . Elle n'avait que très peux été malade depuis qu'elle était née ce qui la surprit elle même... Elle tenta de se lever et parvint à la porte de sa chambre . Elle ouvrit d'un effort surhumain cette dernière et toqua à celle de sa soeur qui elle dormait encore . Alexia se réveilla rapidement pour aller ouvrir à la personne quila demandais, constatant l'état de sa soeur elle lui conseilla d'aller se recoucher puis prévenus le médecin le plus proche .

Deux heures plus tard le médecin entrait dans la chambre de Marina qui souffrais de plus en plus . Le docteur essaya de poser quelques questions à Marina, mais elle ne répondit... S'inquiétant beaucoup, sa soeur alla prévenir les autres membres de la guilde qui se réveillais à peine . Le médecin, au moins aussi inquiet que la soeur de la malade fit le plus de testes rapides possibles . Au bout de trois quarts d'heure le docteur parvint a découvrir de quoi Marina était atteinte . Il informa la guilde que Marina avait une appendicite très avancée, ce qu'on appelle aussi une péritonite... Les chances de survies de Marina se réduisaient de plus en plus avec le temps .

Le médecin tenta alors une opération délibérée pour sauver la pauvre victime... Mais il s'aperçut que même la péritonite était très avancée ce qui le découragea encore plus . En entendant les gémissement de sa soeur, Alexia ne pus s'empêcher de sortir de la pièce et s'effondra dans sa chambre bien que lesmembres de la guilde tentaient de la réconfortée mais eux même était désemparés par ce qui se passait à coté .

Le docteur ressortit quelques minutes plus tard et se réjouit de dire à la guilde que Marina était sauvée . A ce moment un soulagement énorme fut ressentit dans toute la chambre d'Alexia . Mais il leur rappela que Marina avait encore besoin de beaucoup de repos ...

La guilde fit la fête toute la journée en remerciant le médecin de son incroyable talent . Ils burent et s'amusèrent tous ensemble . Après cette grande fête ils allèrent tous se coucher en saluant le docteur qui lui partait .

C'est cette nuit là que Marina s'éteignit, alors que personne ne l'attendais... Ce n'est quand fin de matinée que les guildiens se réveillèrent . Alexia passa la première dans la chambre et la regarda pensant qu'elle dormait . Puis au bout de cinq minutes, elle s'aperçut qu'elle ne respirait plus . Elle rappela le médecin, qui arriva encore deux heures plus tard... mais il était trop
tard... beaucoup trop tard...

( HRP ) Vous avez dû tous vous rendre compte que je n'étais pas très présente au sein de la guilde . Pour moi, cela est impardonnable étant l'une des dirigeantes . Cela me gêne énormément quand je réapparais et que des choses se sont passer en mon absence . Je ne me sent pas assez responsable pour assurer le statut de gouvernante et constate que c'est Alexia qui a toujours dû tout faire par ma faute .

La Guilde est merveilleuse et a presque toujours marcher sans moi, certain des membre ne me connaisse presque pas, et cela devient insupportable a mes yeux... J'aurais voulu les connaître mais je ne passe pas assez souvent et les rares fois que je me présente, ma pauvre soeur profite de moi le plus possible . J'aimerais m'excuser pour ne pas avoir été assez présente et je me retire de cette guilde qui était presque la mienne en espérant qu'elle ira encore loin...

Nous avons passer de merveilleux moments ensemble, mais j'aimerais retrouver l'indépendance d'un petit joueur solitaire qui avance a son propre rythme . Puis j'ai appris il y a quelque temps que mon meilleur ami allait s'acheter Guild Wars Faction . J'amerais donc le rejoindre pour faire du pve .

Sachez aussi que je vous aime tous très fort et que je ne pourrais jamais vous oublier...

La mort de Marina Ombrepierre... Man39wq


Au revoir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
La mort de Marina Ombrepierre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification substantielle du background des Ombrepierre
» Marina, 1 an déjà...
» Alexia Ombrepierre
» Résultats du concours Ombrepierre
» Pré-background d'Alexia Ombrepierre (inachevé, version2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: