Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! Empty
MessageSujet: Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!   Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! EmptyVen 26 Juil - 3:08

Les kebabs, c'est pas très bon... Et puis ça peut vous rendre malade, si l'on en croit une enquête sanitaire menée voilà quelques années en région parisienne, et qui concluait à un non-respect des normes élémentaires d'hygiène dans 7 commerces sur 10.
Si un jour on vous invite à manger un kebab pour une raison ou pour une autre, c'est probablement qu'il y a anguille sous roche. Quelqu'un veut votre perte en vous rendant très malade!

Enfin bref!
Revenons à l'objet de ce topic.

Une fois encore, Bluehole, les développeurs du jeu, ont trouvé à propos des références culinaires en guise d'armement. Un filon dont chacun conviendra qu'il est, par nature, inépuisable.
Tout est bon pour faire fructifier un cash shop, surtout dans le cadre d'un titre exploité suivant le modèle freemium (à la carte : abonnement/gratuité avec restriction du contenu). De bon goût par contre, ça c'est déjà une autre affaire. Comme par exemple cet odieux -mais fort réussi graphiquement- shich kebab pour votre lancier, avec sa plaque verticale de cuisson en guise de bouclier!


Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! 816046FoodBigimagesLancer

(Image dans son format original, pour mieux l'apprécier)


Dégoûtant, mais le rendu est absolument divin... Je pense que si j'étais encore sur Tera aujourd'hui, je me le prendrai : p
Il n'y a pas à dire, Tera, c'est vraiment monstrueux sur le plan visuel. Merci l'Unreal Engine 3.5!
Ne serait-ce que pour piquer le derrière de ceux qu'il me prend l'envie de taquiner...

Par contre, les armes d'inspiration culinaire des autres classes sont nettement moins attractives.

Ce contenu supplémentaire se réserve pour l'heure à la version américaine du jeu.
_________________________________________
https://store.enmasse.com/tera/items/weapon-skins
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! Empty
MessageSujet: Re: Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!   Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! EmptyVen 26 Juil - 8:35

je trouve ça bien fait mais je ne dépenserai pas 15€ pour un skin ridicule.

Ils feraient mieux de créer des skins classe car ceux présents ne sont pas terribles
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! Empty
MessageSujet: Re: Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!   Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! EmptyLun 5 Aoû - 15:00

Je suis d'accord.

Ils sont prêts à se ridiculiser et à tacler leur propre univers (qui n'est pas forcément très riche mais tout de même) pour se faire du pognon.

Encore les maillots de bain et tout je trouve ça sympa mais là c'est limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! Empty
MessageSujet: Re: Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!   Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des armes loufoques : quand la brochette-kebab remplace votre lance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulon dans votre kebab ?
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Galerie d'armes
» Les armes d'Hurk
» Les plus belles armes de Tyrie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: