Les kebabs, c'est pas très bon... Et puis ça peut vous rendre malade, si l'on en croit une enquête sanitaire menée voilà quelques années en région parisienne, et qui concluait à un non-respect des normes élémentaires d'hygiène dans 7 commerces sur 10.
Si un jour on vous invite à manger un kebab pour une raison ou pour une autre, c'est probablement qu'il y a anguille sous roche. Quelqu'un veut votre perte en vous rendant très malade!
Enfin bref!
Revenons à l'objet de ce topic.
Une fois encore, Bluehole, les développeurs du jeu, ont trouvé à propos des références culinaires en guise d'armement. Un filon dont chacun conviendra qu'il est, par nature, inépuisable.
Tout est bon pour faire fructifier un cash shop, surtout dans le cadre d'un titre exploité suivant le modèle
freemium (à la carte : abonnement/gratuité avec restriction du contenu). De bon goût par contre, ça c'est déjà une autre affaire. Comme par exemple cet odieux -mais fort réussi graphiquement- shich kebab pour votre lancier, avec sa plaque verticale de cuisson en guise de bouclier!
(Image dans son format original, pour mieux l'apprécier)
Dégoûtant, mais le rendu est absolument divin... Je pense que si j'étais encore sur Tera aujourd'hui, je me le prendrai : p
Il n'y a pas à dire, Tera, c'est vraiment monstrueux sur le plan visuel. Merci l'Unreal Engine 3.5!
Ne serait-ce que pour piquer le derrière de ceux qu'il me prend l'envie de taquiner...
Par contre, les armes d'inspiration culinaire des autres classes sont nettement moins attractives.
Ce contenu supplémentaire se réserve pour l'heure à la
version américaine du jeu.
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