Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."

Aller en bas 
+2
Meli La
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 13:58

"... qu'il y a des problèmes" : p

Ah! Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes loin de l'ambiance qui régnait aux débuts de Guild Wars, et plus particulièrement avant que ne viennent tout gâcher les toniques de transformation. Saviez-vous au passage qu'Arena avait introduit depuis déjà quelques temps des versions améliorées de cette saletés, dont l'usage est illimité ? Les toniques éternels. Rien ne vous empêche ainsi de passer votre vie dans les avant-postes sous la forme d'une araignée monstrueuse ou d'organiser une réunion d'une quinzaine de clones de Gwen, l'apparence de celle-ci étant proposées parmi moultes autres joyeusetés.

5 destructeurs, 2 nabots, 1 yéti, 1 moa, 1 personne assise mais dont la tête brûle, réunis autour d'un trophée.
Autrefois, cette seule vision aurait paru absolument incroyable, sidérante, hallucinante.
Désormais, cette incohérence visuelle suscite la plus belle indifférence, tant elle est devenue un lieu commun sur Guild Wars...


"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." 637026scene
Les yétis et les destructeurs se seraient donc alliés aux humains ? Et on ne m'a rien dit ? Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 15:01

C'est plutôt pas mal je trouve ces toniques, cela permet de diversifier les personnages des villes. Les avatars ont tous une plastique trop bimboide à mon gout au point que cela les rend indigeste dans le temps. Pour faire du RP ça peut donner de bonnes idées les toniques je trouve. Sur l'ambiance des villes j'ai jamais rien connu d'exaltant lorsque j'y jouais. CA a toujours été un endroit pour faire de la vente et la recherche de joueur pour quête.M'enfin je connais pas les tréfonds de ce jeu aussi bien que certains pensionnaires de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 15:08

Quand tu verras 2 destructeurs se courir après à travers l'Arche du Lion, le premier faisant "XD" et le second "lol", tu comprendras pourquoi l'immersion en prend vraiment pour son grade *sifflote*

L'usage de ces toniques pourrait en effet se révéler particulièrement roleplay, seulement dans la pratique, ça n'est jamais le cas : leurs détenteurs ne les utilisent que pour progresser dans le titre festif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 15:25

Retenez moi !!! *Sort sa hachette à la vue des monstres envahissant le saint des saints!*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 15:32

Alexia Ombrepierre a écrit:
Quand tu verras 2 destructeurs se courir après à travers l'Arche du Lion, le premier faisant "XD" et le second "lol", tu comprendras pourquoi l'immersion en prend vraiment pour son grade *sifflote*

L'usage de ces toniques pourrait en effet se révéler particulièrement roleplay, seulement dans la pratique, ça n'est jamais le cas : leurs détenteurs ne les utilisent que pour progresser dans le titre festif.


soit pour faire le festif soit pour fair les cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 16:25

Comme si je n'avais pas vu le message que tu viens de supprimer, Meli La!

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." 285397cqfd

CQFD! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 23:22

Citation :
Comme si je n'avais pas vu le message que tu viens de supprimer, Meli La!


m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Alexia Ouvretabière
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 23:39

Sais-tu qu'à cause de ce message supprimé et du mien qui a suivi, Patricien, voyant l'avatar retouché, s'est véritablement affolé sur Guild Wars ? Il pensait que tu t'étais moqué de lui : p

J'en profite pour le rassurer : ce n'était pas du tout le cas, Iki. Tu n'as pas été diffamé.
Ca m'apprendra à mettre des têtes de momie partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyDim 22 Mai - 23:50

Citation :
Sais-tu qu'à cause de ce message supprimé et du mien qui a suivi, Patricien, voyant l'avatar retouché, s'est véritablement affolé sur Guild Wars ? Il pensait que tu t'étais moqué de lui : p

J'en profite pour le rassurer : ce n'était pas du tout le cas, Iki. Tu n'as pas été diffamé.
Ca m'apprendra à mettre des têtes de momie partout!

Quand on des moeurs porté sur les momies desséché hein comme dirait l'autre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 0:19

je vous crois du moment qu on me tourne pas en ridcule et qu on dise pas que les rt sont de la merde c a me vas lol
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 0:28

bon apres promis lamomie vous fera part de ses qualitées de rt comme ca je ferai taire certaine rumeur comme quoi les gens pense que c des machines a sprits et rien dautre ..
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 10:24

Citation :
je ferai taire certaine rumeur comme quoi les gens pense que c des machines a sprits et rien dautre ..


Trop cool ça, les RT sont des distributeurs de soda^^

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." 421335imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 12:15

Mais trop de gens viennent avec leur propre soda, rendant les "Rt" obsolètes : p
Et puis, il y a la concurrence des rôdeurs, qui peuvent eux aussi en distribuer, ce qui n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 17:34

Un bon "Rt" est toujours prêt pour l'heure du goûter :

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." 034420"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Spirits-rembourse
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 17:42

Ouch! Les sprits auxquels Ikiryo faisait référence étaient donc des biscuits, et non des canettes de soda... Je me sens toute bête maintenant : p

Un bon "rt" serait alors une sorte d'artisan biscuitier.
Maintenant je comprends ce que notre ami a voulu dire en parlant de démontrer l'intérêt des "rt" : les soins des moines, c'est une chose, mais qui ne préfère pas plutôt vivre ou survivre en mangeant de délicieux biscuits, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 18:23

Vu comme ça, dire que les Rt ne servaient à rien n'était peut-être pas très réfléchi...

ArenaNet vient d'ailleurs de dévoiler une image exclusive du Ritualiste dans GW2!

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Brandsonsalestore_1969_39503664_2
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 18:30

*cligne des yeux* S'il y a même les petits oursons en gelée, alors là...

Voilà une classe indispensable!
Toute équipe se battra pour avoir son ritualiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 20:43

continuer moi c a me fait rir que j allais expliquer quelque truc cool dans la maniere de jouer le rt mais continuer c a vous amuse et en+ y a de bon public par contre l explications ba c niet ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 21:42

*réprime une petite larme au coin de l'oeil* Finalement, le ritualisme se voit privé d'avocat.
Les gens ont peut-être raison : si personne ne peut avancer le moindre argument positif concernant cette classe, c'est... c'est... qu'il n'en existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 22:02

d ailleur je m en fous continuer ^^ j ai d el humour je regarde et j imagine que c es vous enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 22:05

Tu peux nous le dire à présent : les arguments en faveur du ritualisme, c'était de la blague, n'est-ce pas ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyLun 23 Mai - 22:08

alors a l epoque c a soignais mieu que un moine ensuite vu les epsrits defencif c a protege bien el groupe enfin c a soulage le mana des ptits moines, nivo dps il fai un mppeu moin de degat que l elem ensuite apres j ai tester plusieur version de rt au cours de ses quelques années et je peu vous dire que il ya pa qune facon de jouer rt comme il y a pa qune facon de jouer rodeur ou guerrier ^^ aprs pour reprendre alexia sur gw oui je defend la cause de tout les rt, y a pas de mal ? car le rt c est une classe que bocoups decritvent comme bon a rien mais c est faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyMar 24 Mai - 0:39

A te lire, on pourrait croire que je me suis opposée à ce que tu défendes cette classe *rit*

Au contraire, c'est très bien que tu aies avancé ce plaidoyer, même s'il se résume à reconnaître que le "rt" est un sympathique second couteau : p
Un complément au moine ou à l'élémentaliste déjà présent, mais difficilement un substitut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyMar 24 Mai - 7:22

je te rapel que au debut de faction le rt etait cheater je el reconais c ets pour cela que lesgrand de guild wars qui aime temps les moines ... avaient demander a arena de le nerfer^^ pour qu il soit moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." EmptyMar 24 Mai - 12:35

Citation :
je te rapel que au debut de faction le rt etait cheater je el reconais c ets pour cela que lesgrand de guild wars qui aime temps les moines ... avaient demander a arena de le nerfer^^ pour qu il soit moins puissant

J'imagine que pour augmenter les ventes des différentes extensions arena a intentionnellement "surclassé" les nouvelles professions proposées pour inciter les joueurs à quérir faction, nightfall ,etc...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty
MessageSujet: Re: "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."   "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ce n'est pas FREE c'est le VERGLAS
» Quand la Kryte se met en colère!
» A quand des tenues civiles ?
» Quand la cuisine aux yeux rencontre... EA!
» Quand une Alexia en cache une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: