Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Une Rôdeuse incertaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:13

Maxyim : Ta chambre ?? Oui pourquoi pas ... Si tu crains ma trop grande popularité *rit*

*Voit la jeune femme le regarder d'une drôle de façon*

Maxyim, intrigué : Kira ? Tu es toujours parmi nous ?? Je te trouve un peu ... bizarre... depuis quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:53

Evitant bien soigneusement de répondre au Seigneur d'Ambre, je me levai, gardant un oeil sur lui pour être sure qu'il me suive, et me dirigeai vers l'escalier que je gravis légèrement.
Je me demandais si l'insupportable Alexia avait remarqué tous ces mouvements soudains, et préférant l'éviter jusqu'au bout, je continuai jusqu'à ne plus apercevoir la grande salle de la taverne.
Arrivée dans les étages je tatonai dans le noir -ayant oublié de prendre une bougie- jusqu'à ma chambre que j'ouvris avec difficulté, ce que je regrettai immédiatement lorsque je me rendis compte qu'elle n'était pas des plus présentables. Un peu partout s'étalaient des bougies posées à même sol et même sur les meubles, la cire ayant déjà longuement coulé de tout côté jusqu'à en recouvrir de bonnes portions. Le lit était défait et la lueur des dizaines de bougies que j'avais oublié de moucher laissaient entrevoir quelques vêtements négligement jetés contre le mur.
Hésitante, j'observai la scène, ne sachant que faire tandis que le guerrier approchait... n'ayant plus de temps à perdre, je me hatai d'attraper ces quelques habits et de les jeter sous le lit, puis dans un ultime mouvement je tirai les draps de mon lit pour les arranger au mieux avant que n'entre le Saigneur d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:18

Avançant dans le couloir sombre, le guerrier stoppa ses pas au moment même ou il allait entrer en contact avec la jeune femme ... La Chambre de Kira était sombre, malgré la kyrielle de bougies présentent sur le sol, Maxyim distinguait mal l'agencement de la pièce et manquant d'attention le jeune seigneur heurta un meuble ...

Maxyim, grommelant : Ah une commode ... Dis moi Kira, je sais que pour toi, il est plus agréable d'évoluer dans l'obscurité mais pour ton hôte pourrais tu rajouter un brin de luminosité s'il te plait ...

La "moniale" marmonnait quelque chose d'incompréhensible mais signifiant sûrement que le jeune homme l'embêtait par cette demande ... Néanmoins, la nécromante rajouta une bougie et l'alluma ... La pièce venait de s'éclaircir et la vision qu'elle offrait fit sourire Maxyim :

*Voit un morceau de tissu dépasser de dessous le lit*
Maxyim, pensant : *Quel désordre, le rangement ne doit pas faire partie de ses priorités*

Maxyim, amusé : Cette chambre est ... charmante ... permets moi de prendre place pour commencer notre conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rôdeuse incertaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rôdeuse incertaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la rodeuse zoomorphe
» L"assassin et la rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: