Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 la rodeuse zoomorphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



la rodeuse zoomorphe Empty
MessageSujet: la rodeuse zoomorphe   la rodeuse zoomorphe EmptySam 22 Oct - 18:11

altariel sait peu de chose de sa mere naturelle. Pour elle sa mere est lalouve qui l'a elevee. Elle a courue libre avec sa meute jusqu'a ses 13 ans et demi. Un rodeur la decouvrit alors et l'arrachant a sa meute la mena a l'abbaye d'ashford.La elle vecut une vie de tristesse jusqu'au jour ou son frere de lait Ryu la retrouva, elle put partir heureuse ayant fini ses etudes de moniale. Elle parcourut alors le vaste monde jusqu'a ce qu'elle rencontre les jumelles Ombrepierre. Elle s'attacha a elles les considerant comme ses soeurs et decida qu'elle les aideraient toujours . Mais pour cela, le meilleur moyen n'est il pas de les rejoindre? Altarile est aussi heureuse car xce sont les premieres peresonnes qui acceptent son "don" : pouvoir se changer en loupa certaines periodes ou par un gran,d effort de volonte.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

la rodeuse zoomorphe Empty
MessageSujet: Re: la rodeuse zoomorphe   la rodeuse zoomorphe EmptySam 12 Nov - 9:30

Altariel, petite soeur,

Je me garderai bien de porter le moindre jugement quant au don qui t'habite. Peut-être ne faut-il y voir que le témoignage de ta proximité encore plus grande avec Mélandru, auquel cas le respect est de mise.

Je serai là, en tout cas, pour t'aider à trouver qui tu es.
Puisse l'aile de Dwayna te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
 
la rodeuse zoomorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rôdeuse incertaine
» L"assassin et la rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: