Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une Rôdeuse incertaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyJeu 9 Mar - 0:57

La porte s'entrouvre sans bruit, dans l'entrebaîllement on aperçoit un visage masqué qui semble observer ce qui se passe à l'intérieur d'un regard hésitant... L'individu semble vouloir refermer la porte quand un client éméché l'ouvre tout-à-coup pour pouvoir sortir. Déstabilisée, la jeune Rôdeuse entre, d'un pas hésitant et jetant des regards rapides et timorés dans toutes les directions, elle semble également affectée de nombreux tics nerveux: elle ne cesse de toussoter et de se gratter. Elle arrive devant le bar et prend une inspiration avant de s'adresser au barman d'un ton hésitant:

-Heu excusez-moi, Monsieur? *tousse*

Le barman se tourne vers elle et l'examine de haut en bas

-Oui que puis-je faire pour vous?
-Oh heu et bien ce serait pour un renseignement en fait...
-Et que désirez-vous savoir? *regard peu avenant, classique d'un barman face à quelqu'un qui ne désire pas consommer*
-Oh et bien... *sort un parchemin de sa poche, le document n'a pas été traité avec beaucoup de soin au vu des nombreux trous et taches qui le parsèment* je voudrais savoir si je me trouve bien dans la taverne où se retrouvent les membres de... *Lit son parchemin, puis semble d'un air particulièrement ennuyé se concentrer sur un des trous du document* heuu "La Nouvelle Kryte"?

*Elle a un air très hésitant au moment de prononcer ces derniers mots, un peu comme si elle n'était pas sûre de ce qu'elle lit, ce qui est d'ailleurs le cas*

-"La Nouvelle Kryte"? Heuuuu non pas tout à fait, ici c'est l'Ordre du...
-*l'interrompant* Oh non je me suis encore trompée! Vraiment désolée de vous avoir dérangé, je ne vous dérangerai pas plus longtemps!

*Toujours aussi agitée de tics, elle se dirige alors lentement -se retenant de courir- vers la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyJeu 9 Mar - 1:30

Assis non loin du bar, le guerrier remarqua la jeune femme et ne put s'empêcher de déceler chez cette personne de nombreux tics et surtout une certaine nervosité et une hâte a repartir de cette Taverne ...

Maxyim se leva, se dirigea rapidement vers l'individu et d'un ton avenant lui demanda :

Maxyim, d'une voix calme : La Nouvelle Kryte dites vous ?? N'auriez vous pas voulu dire de préférence "le renouveau krytien" ?? Je veux parler de l'Ordre du Renouveau Krytien ...

Voyant une légère surprise dans le regard de la jeune femme, le seigneur Ambre attendit patiemment que la rôdeuse infirme ou confirme sa "pensée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyJeu 9 Mar - 1:56

Franchissant le seuil de la taverne les bras chargés de provisions, Alexia, dont la vue était partiellement obstruée par un empilement incertain de tomates, fut à deux doigts de perdre l'équilibre lorsqu'elle entra en collision avec un obstacle inattendu! Passant la tête sur le côté, il lui sembla reconnaître l'accoutrement propre aux rôdeuses, à ceci près que ce dernier était de riche de facture.
Courant entreposer ses victuailles dans les compartiments dédiés de la cuisine, elle regagna aussitôt le grand hall, découvrant à moitié surprise le pilier de bar de l'établissement, en l'occurence le seigneur Ambre, en pleine conversation avec la jeune femme.
Par prudence, elle décida d'en savoir davantage sur cette personne avant de songer à dévoiler son identité, et alla donc s'asseoir à une table située très en retrait du duo, dans un recoin vaguement éclairé par un candelabre mourant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyJeu 9 Mar - 10:20

*Se faire aborder de la sorte en même temps qu'elle tentait d'éviter une belle guerrière chargée de victuailles ne peut qu'empirer son état de stress, c'est donc agitée de nombreux nouveaux tics qu'elle répond au guerrier:*

-L'Ordre du Renouveau... heu oui, ce doit être ça en fait, voyez-vous je n'ai pas une grande mémoire des noms alors Dame Lorelia me l'avait écrit sur un parchemin mais les intempéries l'ont rendu illisible... Regardez par vous-même

*Elle exhibe son parchemin, qui en effet à l'air d'avoir particulièrement souffert du voyage... Bien qu'il n'ait pas plu une seule fois ces derniers jours*

-Donc j'aurais enfin trouvé la taverne où se rendent les membres de l'Ordre, je suis soulagée... Puis-je m'asseoir quelque part? Ce voyage a été assez fatigant...

*De fait, si elle n'avait pas l'air particulièrement fatiguée en entrant, elle a à présent tout du coureur marathonien à l'arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 11 Mar - 12:49

Bien qu'absorbée par ma bierre, je n'avais pu m'empêcher de remarquer l'arrivée d'une étrange femme qui semblait avoir quelques soucis émotionnels ou physiques l'obligeant chaque fois à esquisser quelque geste compulsif. Elle semblait hésitante et timide... cette taverne accueillait vraiment n'importe qui ou n'importe quoi... et je m'empressai de finir ma chope avant de reposer un regard sur elle et l'ami d'Ambre qui l'accostait.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 11 Mar - 17:57

La scene se passait non loin de Cintya. Elle-même était attablée seule, dos à la salle, plongée dans des calculs savants, comptant le prix des parchemins qu'elle venait d'ammasser dans la journée. Personne ne l'avait remarquée,car aussi discrete et silencieuse qu'elle paraissait, elle n'avait pas pris la peine de retirer son casque.

Cintya, achevant son calcul final, chuchotta :Trois mille cinq cent vingt et une pieces d'or .... Pas terrible aujourd'hui.

Elle rangea soigneusement les objets dans son petit sac, et en se retournant, lanca plusieurs regards sur les differentes personnes presentes, se sentant un peu bête de ne les avoir remarqués avant, ni-même Alexia qui depuis quelques minutes était assise à la table adjacente. Les deux guerriere se saluèrent d'un petit signe de la main en souriant, puis Cintya se rapprocha des autres, saluant au passage Kira, puis s'inclina devant son ami Guerrier et la rodeuse.

Cintya, l'air rejouit par cette arrivée : Bonjour à vous, excusez moi, j'etait plongée dans mon travail, je ne vous ai pas vus. *chuchotte à Maxyim* Ne vous inquietez pas, Messire, Cette jeune Rodeuse est une amie... une personne comme on en rencontre peu en Tyrie...

Cintya, se retournant vers la rodeuse : Bonjour Delimani, *sourit* je suis heureuse de voir que vous avez trouvé notre taverne d'apres votre beau parchemin *rit*. Venez donc vous assoir et vous reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 11 Mar - 21:34

*Alors qu'hésitante, elle continuait d'observer le guerrier devant elle, la jeune rodeuse remarqua soudainement son amie et un grand soulagement se lut dans ses yeux*

-Oh! Dame Cintya Sky! *s'incline profondément* Je suis vraiment heureuse de vous voir!

*S'adressant à Sir Ambre*

-Excusez moi, je vais me chercher une chaise...

*Toujours agitée de tics, bien qu'un peu moins, elle va maladroitement se saisir d'une chaise, l'installe à la table la plus proche et s'y laisse tomber en soupirant

-Oh j'ai vraiment cru que jamais je ne trouverais cet endroit, ainsi c'est ici la taverne où se rendent les membres de votre Ordre...

*Soudain, comme prise d'un doute, elle dirige son regard vers Sir Ambre...*

-Heu... *se gratte nerveusement* Je suis très ennuyée... J'ai la très forte impression d'avoir oublié quelque chose... Quelque chose qu'en plus j'oublie très souvent...

*Faisant tout à coup des yeux ronds, elle se remet debout en position de salut militaire exagéré. Dans sa précipitation elle renverse sa chaise en arrière ce qui a pour effet d'attirer sur elle tous les regards des rares clients qui ne l'avait pas encore remarquée.

-Oh excusez moi je suis vraiment confuse j'ai oublié de me présenter à vous!! Je suis Delimani Cerfalas, Eclaireuse Personnelle de Son Excellence Lorelia De Mildiane, Fondatrice du Requiem!!

*Reprenant son calme (si on peut employer le terme "calme" ce dont je doute), elle redresse sa chaise et se rassied aparemment soulagée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyDim 12 Mar - 0:33

Alors qu'elle suivait discrètement la scène depuis sa table, le fils du tavernier, jusque là dissimulé en dessous, vint malicieusement la rejoindre, s'asseyant en face d'elle, sans même se poser la question de savoir s'il y était ou non le bienvenu.
Mais Bastien savait très bien ce qu'il faisait. Au fil des semaines, il finit par entrer dans les petits papiers de la guerrière, qui en avait fait bien malgré lui, son messager personnel au sein de leur communauté, pour ne pas dire son confident, en certaines occasions.


Alexia, le regard plongé dans celui de Bastien : Le "Requiem" ? Il s'agit sans doute d'une petite troupe de musiciens ambulants. Cette drôle de rôdeuse aux mouvements décousus sera chargée de nous proposer l'organisation d'un spectacle en ces murs ...

Amusée par cette perspective, Alexia, d'en geste empreint de délicatesse, porta sa flute en cristal à ses lèvres. Les yeux désormais ramenés en direction de la ténébreuse moniale Kira Daemon, un frisson d'effroi lui parcourut l'échine! Le patron, malgré l'interdiction formelle qui lui avait été faite, poursuivrait-il son approvisionnement clandestin en hémoglobine ? Brrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyDim 12 Mar - 0:53

Maxyim, amusé par la petite maladresse de la rôdeuse : Eh bien quel empressement à vous présenter, je suis enchanté Délimani ... Permettez moi à mon tour de vous dire mon nom ...
Je suis Maxyim Ambre, guerrier de l'Ordre du Renouveau Krytien et seigneur "déchu" des terres d'Ascalon ... *rit* Je suis également un ami de Cintya *sourit*

*Clin d'oeil a Cintya* Tu ne nous avais pas dit que ton amie nous cherchait ...

*Regarde furtivement Alexia*
*Pense*: Alexia me parait fort distante, mais je suis sur qu'elle n'en rate pas une miette

*Cherche du regard, Darius*
*Pense*: Tient! On dirait que la patriarche est en ballade avec Calydon ...

Le jeune homme attendit patiemment que Cintya en dise un peu plus concerant la jeune femme qui se tenait pres de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 18 Mar - 8:22

Les yeux maintenant accroché à la silhouette de la demmoiselle d'Ombrepierre, j'avais le regard mauvais...ce devait être elle qui avait interdit au tavernier de servir la veuve noire... cette...petite nobliotte qui ne pouvait suppporter la vue d'un nécromant...il faudrait que je trouve un jour le moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce...
Et dans la plus grande ironie, je lui lançai un sourire radieux comme si j'avais salué une vieille amie
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 18 Mar - 15:03

La nouvelle condition de nécromancien du jeune guerrier ne tarda pas a lui faire remarquer la présence de Kira ...
Bien qu'absorbé par les paroles de Cintya et l'arrivée de la rôdeuse, Maxyim prit le temps de rapidement se retourner et glisser furtivement un joli sourire à son amie "moniale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptySam 18 Mar - 21:19

S'il était une personne que je ne pouvais supporter, c'était bien la dame d'Ombrepierre... Son arrogance et son snobisme ne m'ayant jamais convenu. Cependant, à côté, se tenait le seigneur d'Ambre, mon ami et protecteur qui me lança alors un signe amical et je ne pus réprimander un sourire, sincère cette fois...
Je ne pouvais oublier avec quelle ferveur il avait travaillé à retrouver Cyrsen, et son amabilité à tout point de vue. Bien que grandement reconnaissante de ses faits, il m'était insupportable de le regarder pour la raison qu'il me rappelait ce qu'il venait de se passer...: la perte des être aimés. Néanmoins, par amitié, je ne détournai pas mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyDim 19 Mar - 18:28

*Assise et plus ou moins calmée, Delimani se mit à observer les différents clients de la taverne et perçut une apparente tension entre certains d'entre eux, ce qui la mit un peu mal à l'aise... Elle les regardait les uns après les autres quand son regard en rencontra un autre plutôt réprobateur: celui du barman. Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait toujours rien commandé*

*S'adressant à ses compagnons de table*
-Excusez moi un instant, je viens de m'apercevoir que je n'avais toujours rien commandé...

*Elle se lève et se dirige vers le bar de sa curieuse démarche ponctuée de tics et s'adresse enfin au barman*

-Heu, je suis vraiment, vraiment désolée, j'ai oublié de commander quelque chose... *tousse* Pour moi ce sera un verre d'eau s'il vous plaît...

*Le barman va lui chercher sa commande d'un air désepéré... Delimani se rend alors compte qu'elle vient de lui demander la seule consommation gratuite possible de l'établissement... Le visage rouge vif, elle prend son verre et s'en retourne à sa table*

-Me revoilà... Heu excusez moi une petite minute le temps que je boive ceci...

*Elle se retourne, aparemment pour cacher son visage alors qu'elle ôte son masque juste le temps de boire son eau, ce qu'elle fait d'ailleurs très vite.*

-En tout cas, je suis très heureuse de faire votre connaissance, Sir Ambre. Après tout, sans vous je serais partie chercher cette taverne autre part. Acceptez mes remerciements!
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyDim 19 Mar - 20:27

Le sourire que lui adressait la moniale la fit instinctivement porter la main à son avant-bras droit : le souvenir de la morsure qu'elle lui devait restait encore terriblement vivace. Pourtant, contre toute attente, la guerrière à la chevelure de feu donnait le sentiment de s'en délecter... Après tout, son "amie" la consommatrice de veuves noires avait fait montre d'une franche perte de sang-froid, ce jour-là, incapable à bien des égards de réagir dignement à ses répliques.
Croisant les jambes en toute décontraction, Alexia lui rendit sa grimace simiesque, ajoutant à l'ironie de la situation le brandissement faussement amical de sa si précieuse flûte de cristal.

Les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas beaucoup, et le simulacre d'entente cordiale ne trompait visiblement personne : l'ambiance au sein de la pièce était électrique, la tension palpable. Tant et si bien qu'une oreille avertie eut été en mesure de dénombrer les mouches flottant en nuage compact au dessus de la tête de la religieuse au seul vrombissement de leurs ailes...

Reposant délicatement sa coupe et abandonnant soudainement sa chaise, la guerrière se dirigea d'un pas pressé vers la sortie, soucieuse de profiter quelques instants de l'apparition dans le ciel d'une magnifique arche multicolore.
L'averse qui venait de s'éteindre avait rendu les abords de la taverne légèrement boueux et glissants. Quoique demeurant sur le parvis, le regard perdu dans les courbes voluptueuses de l'arc-en-ciel, Alexia prenait le plus grand soin de ses bottines, restant à distance raisonnable des premières flaques.
L'émerveillement ressenti devant le spectacle joué par Mère Nature ne la coupait toutefois pas de la discussion qui s'était engagée entre la rôdeuse à la démarche chaloupée et le seigneur Ambre... Qui pouvait bien être cette jeune femme, et surtout, que leur voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 20 Mar - 7:04

Je ne trouverais jamais assez de qualificatifs pour exprimer ma haine et mon dédain envers cette femme... et je me réjouissais de lui avoir autrefois laissé un beau souvenir au bras de mon ressentiment. Je savais qu'elle devait pensser à cet instant, mais cela semblait la réjouir... elle détourna son attention de moi ainsi que celle du chevalier.
Maxyim Ambre... Ils s'en étaient passé des choses depuis de notre rencontre et la révélation de ses origines nécromantes ne semblait plus l'affecter, non qu'il tenta d'ignorer le fait, bien au contraire, il semblait heureux de l'être. Je ne savais plus alors si je devais me réjouir qu'un homme soit un jour fier de notre caste ou si au contraire l'existence de cet hybride n'était qu'offence aux nôtres...
Par Grenth, le monde m'apparaissait tellement étrange depuis quelques temps... plus rien ne tournait rond et comme une feuille qui, emportée par le vent, peut parcourir d'incroyables distances malgré elle, je me sentais perdue, emportée par mon époque vers un je ne sais quoi dont je préssentais qu'il ne serait pas nôtre... ni à lui, ni à moi... ni à aucun nécromant, plus jamais.
C'était la première fois que je doutais de ma mission... Grenth, protège nous dans ta grandeur ou nous disparaîtrons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 20 Mar - 19:15

Il connaissait le ressentiment qu'éprouvait Kira à l'endroit de la jeune guerrière Alexia ... D'un autre coté il savait aussi qu'Alexia n'aimait guère Kira ... Deux de ses amies ne pouvant respirer la même air d'une même pièce ... Situation on ne peut plus tendue ... Mais depuis peu Maxyim ne percevait plus Kira de la même façon, la "moniale" lui apparaissait à présent, différente ... D'un regard furtif à l'adresse de Kira, le jeune seigneur Ambre fixait maintenant la nécromante de manière assidue ...

Maxyim, ne déviant pas son regard : Excusez moi un instant Délimani ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 20 Mar - 19:58

Concentrée à présent sur ma bierre, je ruminais de sombres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 20 Mar - 23:09

S'excusant auprès de la rôdeuse, Maxyim décida de rejoindre Kira :

Maxyim, se levant et se dirigeant vers la nécromante : Kira ?? En voilà une surprise ... Je hem euh ... *regarde la bière* Une bière ? Toi ? Tu ne bois donc plus de veuve noire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyMar 21 Mar - 7:52

Pour je ne sais quelle raison, le guerrier semblait faussement surpris de me voir là, sans doute était-ce une excuse pour m'aborder... trop abattue pour lui lancer la moindre réplique cinglante, je continuai sur mon air molasson

_Et bien Dame Alexia semble avoir interdit la consommation de veuves noires dans son établissment...

Ricane sans raison apparente

_C'est sans doute la dernière fois que nous nous voyons, mon ami...

s'approche du guerrier et lui chuchote quelque chose à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyMar 21 Mar - 14:41

La dernière fois ... Non ce n'était pas là du tout le souhait du guerrier ... Tendant l'oreille pour écouter attentivement ce que Kira avait a lui dire, le guerrier songeait à la manière clandestine de laisser Kira consommer de la veuve noire ...

Maxyim, ne laissant transparaître aucune émotion pour ne pas éveillé les soupçons : Ah Kira décidément tu me feras toujours sourire c'est une histoire très drôle ... *rit* Cette blague sur les taverniers était excellente, a mon tour de t'en raconter une :

Le jeune guerrier chuchota quelques mots a l'oreille de Kira, quelques mots en réponse a ce que la "moniale" venait de lui dire ...

Puis pour changer de conversation il continua de parler a voix basse et dit :

Maxyim, glissant discrètement un petit bisou sur la joue de Kira : Pour la veuve noire ne t'en fais plus j'ai une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyMar 21 Mar - 19:20

La veuve noire était le dernier de mes soucis, mais devant l'assemblée, je pris un air faussement réjoui

_Cela me remonterait bien le moral... mais que comptes tu faire ?

Tout en approchant mes lèvres du visage du guerrier, je murmurai en faisant attention de ne pas être entendue:

_Ils l'ont prise lors de notre dernière mission. C'était un piège tendu par... je ne sais pas si je peux le dire ici et puis c'est plutôt complèxe... de toute façon le résultat est le même qui qu'ils soient. Ne t'en fais pas pour moi je te dis, j'ai parfaitement accepté la chose et je compte y aller... il n'y a pas d'autre solution, et puis ... cela me délivrera.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 27 Mar - 3:00

Le guerrier écoutait avec beaucoup d'attention les dires de la "moniale" et avec un pincement d'amertume lui répondit :

Maxyim, en chuchotant : Peut être l'as tu accepté toi mais ... pour Alexander, que devrais je lui dire ... Lorsqu'il apprendra cela et compte sur lui pour qu'il l'apprenne il voudra me déchiqueter , m'éventrer si il venait a apprendre que je t'ai écouté et que je n'ai rien fait pour ... toi ...

Regardant a gauche puis a droite et faisant comprendre a une serveuse curieuse qu'il fallait mieux qu'elle s'occupe de la boisson a servir pour les clients d'une table qui patientaient maintenant depuis de longues minutes, Maxyim dit a Kira :

Maxyim, rapprochant son visage de celui de Kira : Ecoute moi, il doit y avoir une autre solution, il faut s'organiser, combien nous reste t-il de temps ??

La jeune femme lui murmura quelque chose a l'oreille et saisi d'effroi le jeune guerrier ne savait plus que répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyLun 27 Mar - 7:40

Bien que touchée par la compassion du seigneur d'Ambre, je ne pus m'empêcher d'avoir mal au coeur à l'évocation de Cyrsen... j'avais les larmes aux yeux à nouveau. J'abaissai la tête par honte de mes sentiments... j'avais honte d'être touchée, d'avoir mal, d'être diminuée... Sur un murmure que je laissai mourir sur mes lèvres, je dis :

_Cyrsen vous sera gré de me laisser finir ceci... sans intervenir. Il est d'ailleurs reparti. Pour quelques raisons... nous nous sommes séparés aussi vivement que nous nous étions retrouvés... à titre définitif. Quant au délai... vous n'auriez guère le temps de toute façon... c'est pour demain midi.

Si je n'avais peur de la mort, les évènements récents m'avaient anéantie et dans un instant de faiblesse, je posai ma tête contre l'épaule du guerrier, me relevant subitement lorsque je réalisai la familiarité de mon geste. Mon visage brusquement levé se retrouva à quelques centimètres de celui du chevalier, face à face... je pouvais lire de l'inquiétude sur celui ci, et je sentais son souffle caresser mes lèvres tant il était proche...
J'avais immaginé une seconde pouvoir lire en lui, mais j'avais perdu la faculté à utiliser quasiment tous mes pouvoirs, et même si je l'avais pu, je ne l'aurais pas fait, trop craintive de trouver de la pitié pour moi.
Quiconque nous regardait aurait pu croire que nous nous apprêtions à nous embrasser. La situation devenant embarassante alors qu'une larme glissait jusqu'à ma bouche avant de mourir sur celle ci, je pris un air dégagé et nettement maladroit, parlant légèrement plus fort :


_Et pour la veuve noire, que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyMar 28 Mar - 17:53

Reprenant ses esprit le guerrier fut amusé de la réaction de la "moniale" :

Maxyim, souriant, posant délicatement un doigt sur les lèvres de la jeune femme : Chuuut Kira ... pour cela on avisera plus tard j'ai une idée qui te paraîtra séduisante mais ...

Maxyim, chuchotant a la nécromancienne : Il doit y avoir une solution, a tout problême il y a une solution a toute énigme une résolution possible, il nous suffit de chercher mais peut etre devrions nous en discuter a l'abri des oreilles indiscrètes ??
Accepterais tu de me rejoindre dans ma chambre ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine EmptyMer 29 Mar - 11:50

Totalement prise au dépourvu par la proposition du guerrier qui m'apparaissait comme des plus inatendues, je perdis l'équilibre, manquant par deux fois de tomber du tabouret sur lequel j'étais assise. M'agrippant rapidement au rebord du bar, je fis comme si rien ne s'était passé, espérant que personne n'ait vu cela.
Me resaisissant, je m'approchai du guerrier comme chaque fois que je ne voulais être entendue, le teint légèrement rosé par la honte de tout ce qui m'accablait depuis la situation juqu'à ma maladresse répétitive depuis quelques minutes :


_Votre... ta...chambre ?

Etrangement cela me gênait cette fois ci, alors qu'il m'y avait déjà laissée dormir auparavant... je ne pus m'enpêcher de penser à la demoiselle Ciaelü avec laquelle il avait du la partager durant de longues nuits d'été... leurs fiancailles que j'avais tenté d'empêcher... la nuit qui avait dû suivre leurs fiancailles, et enfin ce déchirement... Cette chambre m'apparaissait désormais d'avantage comme un nid d'amour que comme un lieu propice aux discutions.
Qui plus est j'avais toujours entendu dire qu'il était normal qu'une femme ouvre sa chambre comme lieu de discution, de consolation... mais que lorsqu'un homme le faisait... cela avait plus généralement attrait à d'autres motivations...
Depuis quand me laissais-je perturber par les on-dit ? Et depuis quand encore l'idée qu'il se soit passé de nombreuses choses dans un lieu m'effrayait il encore ?
Soudain me souvenant qu'il attendait une réponse, je fus paralysée... pour la première fois depuis des mois, je ressentis à nouveau cette attraction pour lui, due je le suppose à son sang hybride de nécromant...
Cela expliquait beaucoup de choses... et notament cette gêne... comment pouvais-je songer à quoi que ce soit entre nous à cet instant alors que je venais juste de perdre Cyrsen ?
Et pourquoi avoir résisté aussi longtemps pour faiblir cette nuit ?
Autrefois ma dureté et ma froideur m'avaient permis de devenir une grande nécromante, puissante et efficace dans son métier... mais diminuée, la moindre tentation devenait irresistible... Fixant ses lèvres, je respirais lentement comme une enfant qui s'apprêterait à faire une bêtise.
Il me regarda d'un air inquiet...
Choc.
En un éclair, mon regard glissa vers ses yeux, je me redressai et toujours à voix basse, je lui donnai enfin ma réponse :


_Ne préfèreriez vous pas aller dans la mienne ? Je m'y sens mieux, et je la sais loin des oreilles indiscrètes...

Cherchant une raison valable

_... Et étant vous même plutôt apprécié, nous risquerions d'être dérangés si un ami à vous tentait de vous voir. N'ayant pas cette popularité nous serons plus tranquiles dans la mienne...


Hrp : pardon d'avoir envahit ce topic :'x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rôdeuse incertaine Empty
MessageSujet: Re: Une Rôdeuse incertaine   Une Rôdeuse incertaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rôdeuse incertaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rodeuse zoomorphe
» L"assassin et la rôdeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: