Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptySam 6 Fév - 12:13

Le drame se déroule en Roumanie. Un adorateur du jeu Counter-Strike n'a pas supporté que sa mère adoptive, qui voulait lutter contre la cyber-dépendance dont son fils se trouvait être devenu la victime, refuse de payer l'abonnement à Internet.

Il la frappera de... 17 coups de couteau, avant de se diriger vers un cyber-café pour poursuivre ses parties de Counter-Strike, la laissant agoniser.
Lonut -c'est son nom- joua durant 4 heures à son jeu favori, avant de se rendre de lui-même aux autorités.

Bien évidemment, un hôpital psychiatrique l'a immédiatement pris en charge. Il encourt 12 ans de prison pour son crime...

Voici une photo de ce personnage pas forcément très bien dans sa tête :

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! 1444hlz
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptySam 6 Fév - 15:54

Mon Dieu, Counter Strike... Il avait vraiment un grain celui là ! : D

Enfin, ca change des crimes des aficionados de GTA ou de WOW... C'est moche, mais que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptySam 6 Fév - 18:24

Oulala... Quelle indifférence! Heureusement que tu n'es pas chargé de rendre la justice en Roumanie, toi *rit*

Il a quand même une tête d'imbécile, ce garçon. A la fin du XIXème siècle, certains criminologistes affirmaient qu'il existait des criminels-nés, soit des gens dont certaines particularités physiques témoigneraient d'une prédisposition naturelle au crime : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptySam 6 Fév - 19:08

Bin quoi ? Tu pleures pour chaque crime commis sur la planete toi ? Comme chaque meurtre c'est écoeurant, mais je ne vais pas non plus porter le deuil hein.

Et puis c'est quoi encore ces préjugés physiques ? : D

Tout le monde ne peut pas etre un top model, faut arréter... Imbécile il l'est par son crime, pas par sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptySam 6 Fév - 19:16

*tousse* Le petit passage sur la criminologie se rapporte à des études qui furent en vogue essentiellement en Italie par le passé. Je ne les reprends certainement pas à mon compte, loin s'en faut, à plus forte raison du fait que son inspirateur expliquait la moindre criminalité féminine par une moindre intelligence...

En tout cas, je maintiens que ce Lonut a une vraie tête de paumé. Mais libre à toi de prendre sa défense et de ne pas faire grand cas de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptyLun 8 Fév - 18:27

Je suis d'accord avec Alexia sur le coup. Il y avait même une étude sur l'écriture des gens. On pouvait savoir, grâce à la façon manuscrite qu'une personne écrit, le caractère, le genre de personne que c'était. D'ailleurs, l'une d'entre elle est sujet aux personnes capables de commettre un crime.

Bref, c'est déplorable, j'ai peur que les médias ne remettent ca en grand à la tv en montrant haut et en couleur que le jeu rend dépendant et qu'il nuit à la santé des gens. Les faisant faire n'importe quoi... les rendant criminel... encore une fois, le monde du MMORPG va être touché par cette affaire alors qu'il n'est même pas concerné.

Bon et sinon, je trouve que 12 ans, c'est pas assez. Elle a du souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptyLun 8 Fév - 19:05

Il y a quand même une sacrée différence entre la graphologie, et de dire "tête de con = psychopathe" ou "bossu = violeur en série".
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptyLun 8 Fév - 21:53

C'est pourtant plus ou moins la relation que faisaient ces études, lesquelles donnèrent lieu à une satire savoureuse sous la forme d'une série italienne, diffusée il y a 7 ans chez nous, très tard le soir sur TF1 : Enquêtes à l'Italienne, dont je t'invite à suivre le lien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Bibik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Bibik


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : GW, Everquest 2

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptyMar 9 Fév - 23:28

Une terrible histoire, mais qui devrait ne pas faire oublier que le jeu vidéo est, comme une autre activité, un catalyseur de ce type d'actes relevant plus de la détresse psychique.

Ca me rappelle, en France, ce fait divers d'il y a 5 ans... assez incompréhensible au demeurant : comment une rédaction ou même Shrek peut-il mener à assassiner l'ensemble de sa famille au fusil de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! EmptyMer 10 Fév - 11:38

Sordide affaire... Je m'en rappelle encore.
L'enfant avait peut-être été préalablement traumatisé par une histoire de monstres ayant pris l'apparence de parents, du style Les Envahisseurs : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty
MessageSujet: Re: Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!   Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accro du jeu en ligne tue sa mère et retourne jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iki peut-il jouer à deux jeux en ligne à la fois ?
» Jouer gratuitement jusqu'au niveau 28!
» Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...
» Maxyim va-t-il seulement pouvoir jouer à Assassin's Creed III ?
» DS4Windows, pour jouer confortablement sur PC avec votre pad PS4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: