Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 16:27


Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? 715711iki3d


Autrefois célébré jusqu'en Chine par des foules de fans en délire, le personnage de Patricien Ikiryo aura connu, ces dernières années, un destin trouble assez inattendu.

Tout avant pourtant bien commencé, avec une année 2006 faste et déterminante : tout d'abord, la sortie de Guild Wars : Factions, qui ouvrit la porte à la profession de ritualiste. Puis celle de Guild Wars : Nightfall, qui offrit l'habillage si caractéristique de notre ami. Le projet de momie-pirate naquit à ce moment-là, ou plutôt l'année suivante, et c'est ici, sur ce forum, que son géniteur nous le fit découvrir pour la première fois.

Pour ma part, j'avais été immédiatement conquise par le concept! Un sentiment qui ne m'a par ailleurs jamais quittée, comme en témoignent mes nombreuses références à ce héros dans nombre de mes messages. Patricien Ikiryo développait un personnage inédit au sens premier du terme, s'affranchissant des codes en usage dans le milieu roleplay où, avouons-le, tous les avatars ont tendance à se ressembler. Une momie, venue du fin fond du désert élonien, qui se livre à la piraterie et tient salon dans des zones au particularisme social avéré, comme le Havre des Pêcheurs et le Monastère de Shing Jae. C'était énorme! C'était frais!

Et pourtant, ce qui allait devenir une marque forte dans l'univers guildwarsien sera rapidement sabordée par son auteur.
Pourquoi ?

La rumeur. Alliée à la paranoïa aiguë, l'influençabilité et la profonde indécision qui anime l'être humain se cachant derrière le héros aux bandelettes.
Très sensible à la critique, il aura suffi d'une ou deux remarques désobligeantes de la part d'individus peu recommandables pour susciter le découragement chez nous ami. Dépassé par sa création, peut-être même un peu jaloux de son aura, il choisira, à l'avènement de Guild Wars 2, de monter un régiment de nouveaux Ikiryo, sans toutefois reprendre la marque 'Patricien Ikiryo', indéfectiblement attachée au personnage mythique de la momie-pirate. Officiellement, ça n'est qu'un concours de circonstances, le nom ayant bien été enregistré par le joueur. Officieusement, ce qui apparaît comme un reniement de son principal avatar serait justifié par des craintes de moqueries venant de joueurs issus du premier Guild Wars.


Cependant, cette situation de manque serait sur le point de connaître un épilogue heureux!
En effet, des bruits de couloir insistants feraient état du développement sous le sceau du secret d'un tout nouveau personnage. Le fait qu'il soit le représentant d'une classe d'armure légère irait dans le sens d'un retour du patricien Ikiryo, enfin libéré de son carcan psychologique. En effet, seule cette classe d'armure offre un costume à même de renouer avec celui de la momie, à travers le set d'Arah.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 17:37

alexia tu abuse , tu vois un norn porter l armure de arah ? xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 17:54

ou alors un sylvaris ou tu prefere un humain ? xd^^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 18:38

le bureau me bloque un peut la ....
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 20:26

en tous cas alexia je sais aps si la présidente du bureau de patricien ikiryo va etre contente mais un charr nécro comme j avais dit au debut ya quelque mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 20:43

*cligne des yeux*

Un Charr pour incarner le patricien ?
Tu peux y renoncer tout de suite, jamais le Bureau ne le tolérera! Tu n'as d'ailleurs pas le droit de créer le Patricien Ikiryo de ton choix, depuis qu'une directive t'impose la race humaine. Je compte prochainement demander le vote d'une nouvelle directive, qui imposerait le port de l'armure d'Arah comme unique vêtement.

Et au cas où tu voudrais encore jouer les fortes têtes, par exemple en créant un Patricien sylvari, sache que cela déclencherait automatiquement un processus de composition du numéro de téléphone d'un hackeur chinois, avec en parallèle la transmission d'un email contenant ton login et ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 21:36

mais lol ... xd l armure de arah est moche ...cela fait Goa'uld dans stargate sg-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 21:41

y a des armures que je trouve vraiment + jolie ... que celle de arah
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 21:50

Pendant ce temps-là, quelque part en Chine...


Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? 180214ikichine
- 當然,因為我們有其他的合作夥伴
- Ikiryo 他的合?
- hack 夥!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:40

alexia je suis serieux arrette car c est relou tu sais tres bien que le hack j aime pas donc continue car la cest aps le carton rouge ni la momie avec le sabe c est pire ... je sais que tu aime la momie pirate mais bon 250 ans ont passer donc bon .... je suis hyper déçus.....car bon la momie pirate bof quoi .... 250 ans apres enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:45

Justement, la momie-pirate est un personnage qui n'a pas à se soucier du temps qui passe : c'est un cadavre!
Il est déjà prêt à resservir pour Guild Wars 3!

Pour la référence au hack, à propos duquel je sais que tu ressens une réelle crainte, rassure-toi, aucun chinois ne te traque : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:46

tu oublie que ya des pti malin en lisant nos psot qui peuve etre tenter ^^ mais bon la momie se repose dans son cercueil vu que son rivale, il ne vas pa sl affronter donc aquoi bon la faire revivre .?mmm c est completement loufoque ou dénué de sens
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:49

Je t'assure qu'aucun hackeur n'est à tes trousses, voyons! : D
Tu mérites un carton rouge pour les excès de paranoïa que tu nous développes, toi!

C'est aussi à cause de ça que tu n'as pas voulu reprendre la momie sur GW2.
D'ailleurs, Palawa Joko, son rival, est présent au moment où tu joues tes personnages sur ce jeu, mais sur Elona. Donc il n'y a aucune incohérence à faire revenir ton personnag fétiche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:50

ba on pourra pas le tuer a ce qu il parrait donc a quoi cela sert ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 22:59

Tu n'as pas besoin de le tuer, tu peux juste entretenir cette rivalité pour développer le prestige autour de ta momie, seule créature à avoir jamais vaincu Palawa, si l'on excepte ce tricheur de Turai Ossa!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:01

pourquoi tu tien vraiment a revoir patricien ikiryo vu que tu n est plus sur gw2 ? et ton spoiler m amuse pas beaucoups . desfois j ai vraiment du mal a te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:16

Tu es obsédé par la peur de te faire hacker à l'excès... Comme si la simple mention juxtaposée des mots hackeur + chinois pouvait les rediriger ici, les mettre en colère, puis les faire entrer dans ton ordinateur! C'est absurde!

Pour la momie, même si je ne suis plus sur le jeu, je continuerai avec plaisir à suivre ses aventures *sourit*
Maintenant, songe aussi à autre chose : la prochaine arrivée du patricien dans la Chine ancienne! Je devrais bientôt être en mesure de te proposer une ligne de vêtements à même de nous convenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:20

patricien ikiryo est pas une marque deposé ou un objet ue tlm peut prendr possesssion hein .. et deja le mmo chinois je pense pas i jouer car j aurais pas le temps ni la capacité pour le faire tourner car pas envie de desinstaller gw2

ensuite l armure de arah je la trouve moche apres le necromant t etai pas contre au debut que ej sache que je me face un charr il me semble !!!!!

la actulement j ai pu de necromant car tu ma un peu degouter car bon .. le t3 charr est celui quia la plus belle armure en leger racial
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:27

Je n'avais rien contre le nécromant, et d'ailleurs j'ai été stupéfaite d'apprendre que tu l'avais effacé pour lui préférer le voleur, si je me souviens bien!

Concernant Age of Wulin, il demande moins de puissance pour tourner que le très mal optimisé Guild Wars 2, donc tu n'aurais aucun problème pour y évoluer. Et pourquoi désinstaller GW2 ? Tu peux très bien avoir les deux jeux installés sur ta machine, la présence de l'un ne perturbant pas celle de l'autre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:29

eu peu etre que si ej me rapel avoir pa mal de soucis avec d autre mmo pour faire tourner gw2 oui mais le necromant tu veu que ej le face humaine t qu il est arah hors boff ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:38

Je doute que ça soit à cause d'autres MMO que tu as eu des problèmes avec GW2. Ca devait forcément venir d'ailleurs.
Je joue à des MMO depuis 2005 et Guild Wars, Iki. Je n'ai joué qu'à lui seul jusqu'en 2008, mais à compter de cette date, les MMO se sont multipliés sur mon ordinateur, sans pour autant que je les désinstalle pour faire de la place. Eh bien jamais je n'ai rencontré le moindre conflit entre tous ceux auxquels j'ai joués!

Les titres modernes sont conçus pour fonctionner parfaitement en parallèle aux autres.
Je te garantis que tu ne risques rien du tout à disposer de deux MMO sur ta configuration.

Là, j'ai Age of Wushu, Guild Wars 2, Final Fantasy ***, tous les 3 installés et prêts à être joués : tout fonctionne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:42

mouaismais ej suis plus convaincuar le mmo dsl deja que j essaye de voir si je me fais un nécromant ou un mesmer Wink mais bon le probleme c est que qsi ej le fais pas humain toi seule tu aime pas l idée xd^^ que ej face avec d autre race xd ( en oubliant arah bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:48

Moi je préfère un humain avec l'armure d'Arah, mais je vois que si j'insiste, tu vas me le reprocher : p
Donc il va falloir faire avec ce Norn, et ce que tu auras trouvé d'intéressant à lui faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:50

ba j ai efacer le norn pour me fair un charr que j ai efacer car tu prefere l humain ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? EmptyMer 10 Avr - 23:51

Je préfère à première vue, mais à toi de nous prouver que tu peux faire des bricoles intéressantes avec un Charr ou un Norn!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?   Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que devient Ikiryo ?
» FAQ du patricien Ikiryo
» Les aventures de Patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Histoire secrète du patricien Ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: