Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Factions

Aller en bas 
+5
Katsumi Fuji
Max Ambre
Dark Sidioos
Felicia Ombre'sha
Soeur Robin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Factions Empty
MessageSujet: Factions   Factions EmptyMer 15 Fév - 11:42

Quelqu'un aurait des infos sur factions ( infos sur les 2 nouvelles classes assassin et ritualistes;, le prix s'il faut l'acheter, les cartes ect....) ainsi que pour ceux qui on pu l'essayedr durant le WE du 20-21janv
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 15 Fév - 16:42

Katsumi avait publié un sujet là-dessus ICI
Le prix ? Le jeu pouvant se jouer seul, ou bien en complément de l'actuel chapitre 1 de Guild Wars, il devrait tourner aux alentours de 50€ ... Le prix d'un jeu neuf classique, donc.
Sinon, l'essai des deux nouvelles classes se poursuit toujours (enfin, il me semble) : va faire un tour du côté de la création d'un personnage PVP *sourit*

Au passage, voici quelques nouvelles images de ce volet tant attendu par les fans :

Factions Kuunavang_medium
Dragon chinois

Factions GWF-08_medium
Cathédrale gothique (moi qui ai horreur de l'architecture asiatique, je suis aux anges : D)

Factions GWF-03_medium
Port canthien

Factions GWF-05a_medium
Cité lacustre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 14:00

Arg donc il faut racheter une jeu
merci
ps avait lu le sujet de katsumi4
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 14:18

En reponse à ton annotation... le gothique est on ne peut plus européen, cette cathedrale est bien loin de l'architecture asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 15:16

Pour Factions, il serait interessant de connaître les membres désireux d'en faire l'aquisition ... Etant une guilde a vocation Role Play je me permets de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 15:59

Sidioos, dois-je comprendre que mon annotation entre parenthèses n'était pas assez claire, ne se suffisait pas à elle-même ? : D
Je soulignais justement le fait que voir du gothique dans le chapitre qui s'annonce m'apportait une véritable bouffée d'oxygène, moi qui craignais d'avoir à cotoyer le style chinois par monts et par vaux ...

Maxyim, pour ce qui est de Factions, je pense me l'acheter, afin de profiter d'un univers comprenant deux continents. J'espère seulement que les concepteurs du jeu auront pensé à renouveler, sinon compléter la garde-robe des classes existantes. Bien entendu, que les décors s'avèrent toujours aussi enchanteurs, qu'il y ait une gestion des liens amicaux, voire matrimoniaux (le fait que votre conjoint gagne en moral vous en ferait gagner également un petit peu, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Voici quelques images des nouvelles armures pour les professions que nous connaissons deja pour le nouvel opus de GW


Guerrier
Factions Armurefaction11eo6zy

Elementaliste
Factions Armurefaction25og0iw

Envouteur
Factions Armurefaction32jc5hw

Moine
Factions Armurefaction43ie8ix

Necromant
Factions Armurefaction50zf2rs

Rodeur
Factions Armurefaction64pb8im
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 21:08

*sourit*

Un petit bonjour a tous....

Messire Sidioos (si si j'insiste sur le messire king ) vous etes toujours aussi bien renseigné c'est un vrai plaisir....

Ces armures sont splendides *se dit que Alexia ne sera certainement pas du meme avis^^* je crois finalement que je ne vais pas acheter l'armure de la fissure....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 21:45

Ma seule preference va sur la tenue de la Rodeuse, LE guerrier est des plus laids...et je ne parle meme pas des tenues des Envouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 16 Fév - 22:48

Pour les moines, effectivement, elles ne sont pas mal du tout ... Du moins, pour qui affectionne le style zen, ce qui n'est pas trop mon cas *grimace*
Les envoûteurs mâles également ... Ainsi que la classe des rôdeurs.

Mais pour ce qui est des guerriers, je plains les garçons : plus horrible et ratée que celle-là, tu meurs. Pour les femmes, on croirait voir la tenue de gladiatrice de Marhan, recouverte abusivement de pointes ... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyVen 17 Fév - 8:38

et bien il est vrai que pour les envouteurs je ne les trouve pas terrible, en revanche pour les moines cheers de meme que pour les necromants, celles pour rodeurs sont sympathique, les elementalistes il faudrait que je vois cela de plus près... mais pour une tenue de ceremonie pourquoi pas, en revanche pour les guerriers notamment homme il est vrai necessaire d'aimer le style nippon (elles sont jolies les plaques sur les armures hein bounce ) et celle de femme et bien.... j'imagine mal dame Alexia à l'interieur... la tenue de gladiatrice lui va beaucoup mieux.... mais qui sait.... sa folie compulsive de shopping vestimentaire aura peut etre raison de ses reticences king ....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 23 Fév - 6:05

Les amateurs de la trilogie cinématographique Lord of the Rings seront frappés par la ressemblance entre certains décors de Factions et d'autres issus de la saga :

Factions 931350_20060217_screen003
Un mot, un seul me vient à l'esprit en découvrant cette image : grandiose!


Factions 931350_20060217_screen009


A part ça, l'inspiration asiatique continue à se faire sentir sur ce nouveau chapitre :

Factions 931350_20060217_screen008
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyLun 6 Mar - 15:21

Passant devant l'étal d'un marchand à l'Arche du Lion, Sylvelyn resta interloquée. La bouche ouverte, elle regardait le mannequin en armure portant une affichette "Rôdeuse" écrite en mauvais Ascalonien. Passé le moment de surprise, elle s'adressa au marchand :

- excusez-moi... *dubitative* c'est une armure de rôdeuse ça ?
- Ui Madam, répondit celui-ci avec un fort accent, tlès bonne almule, Lôdeuse...
- euh... merci... beaucoup...

Sylvelyn se reprit et s'éloigna en secouant la tête.

- ben ils pourront toujours courir s'ils pensent me faire porter ce truc là...


[ HRP ]
Ca me rappelle vaguement un croisement entre les armures klingons, la tenue moulante de Mr Spock et la couleur des uniformes de Cosmos 1999...
Encore heureux que Wonder Woman ne les ai pas inspirés Wink
[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyLun 6 Mar - 15:27


[HRP]
Oups, j'oubliais le principal :
Je n'ai pas encore pris de décision quant à l'achat de l'extension ou pas, mais y suis globalement favorable. Le passage à l'acte dépendra de plusieurs facteurs, l'un d'entre eux étant votre propre décision de guilde.
Par ailleurs, je me suis déjà posée la question du camp qu'il faudra choisir. Question déchirante, puisque Sylvelyn n'est par définition d'aucun camp. Néanmoins, s'il faut impérativement en passer par là... D'où ma question : quelle est votre tendance ?
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 5:04

Je ne sais pas encore moi-même ce que je pourrai bien devenir, à travers cet opus. Pour l'heure, Alexia est moralement complètement détruite ... Et comme je n'envisage pas de jouer à Factions sans ce personnage qui me colle à la peau, les jours qui viennent s'avèreront cruciaux ...

Sinon, le site IGN nous propose une fournée d'images inédites concernant quelques uns des nouveaux costumes :

Factions 19ll

Factions 20ga1

Factions 30gc

Factions 45ct

Factions 52af

Factions 68ha

Factions 70oq

Factions 88ie

Sous l'image du guerrier, il est mentionné que le jeu offrira un large panel d'armures ... Avec un peu de chance, il ne nous sera pas imposé de nous ballader revêtus de ces monstruosités asiatiques *croise les doigts et récite un cantique*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 6:52

*Tombe à renverse tellement les decors sont magnifiques*
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 8:40

Selenae entendait un cantique s'élever à quelques mètres. Curieuse devant tant de ferveur et de piété, elle fit quelques pas dans cette direction. Toutefois, tout se rapprochant, quelque chose en elle lui disait que le monde tournait bizarrement ces derniers temps...

Selenae découvrit la source du cantique, écarquilla les yeux, et s'éloigna sans bruit...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 8:57

Sylvelyn s'éloignant, aperçut Alexia qui, l'air catastrophée, regardait une affreuse armoire. Elle s'apprétait à venir la trouver pour lui dire qu'il n'y avait pas lieu d'être à ce point préoccupée par le choix d'un meuble, lorsqu'elle s'aperçu que justement, ce n'en était pas un. Sylvelyn pouffa, et étouffa un fou rire en imaginant Alexia dans cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 13:26

Pour ma part j attends avec impatience la sortie de ce nouvel opus car les decors typés asiatiques me plaisent enormement ainsi que la tenue de la rodeuse, par contre celle de guerrier et moine .... beurk ....

Voila, le 1 avril j irai l acheter sauf s il sort plutot

Cordialement

Ps: Alexia je ne t ai pas encore repondu car je suis actuellement debordée irl (travaille 6 jours semaines et finis assez tard et couche assez tot) mais ne t inquiete pas je te repondrais, et si tu regarde sur le site je t ai donné et bien oui je suis souvent en ligne mais c est pas moi qui joue ... vive le pret d accompte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Katsumi Fuji
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Katsumi Fuji



Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyMer 8 Mar - 23:58

Nymphéa tu as d'autres screens d'armures ici:

http://pc.ign.com/articles/693/693676p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 9 Mar - 1:30

Quelque peu vexée par la réaction de Sylvelyn, Alexia se saisit d'un long drap blanc, et en couvrit aussitôt l'horrible armure! Un catalogue de prêt-à-porter sous le bras, la jeune femme ne se fit pas prier pour sortir de l'échoppe, prenant grand soin de ne pas adresser le plus petit regard en direction de la rôdeuse ...
De nature particulièrement difficile, peu de combinaisons trouvaient grâce aux grands yeux bleus de la fille d'Ayx, qui ne jurait de toute façon que par de jolies robes, finement brodées. En secret, elle espérait encore qu'il s'en trouvera au moins un modèle pour ses déplacements quotidiens en ville ...


Ps: petite soeur, tu sais mieux que personne que la patience n'est pas mon fort *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 9 Mar - 9:31

Sylvelyn vit bien que quelque chose était passé de travers. Etait-ce l'injure esthétique que constituait de facto l'armure qu'Alexia venait de couvrir ? Ou bien son début de fou rire qu'Alexia aurait pris pour elle ?

Voyant la guerrière passer sans même lui jeter le moindre regard, Sylvelyn se gratta la tête, puis sourit...


- hihihi... t'inquiète Sylvelyn, ça lui passera avant que ça ne te reprenne...

Sylvelyn haussa les épaules et repartit au petit trot vers les limites de la ville...


Pendant ce temps, dans l'échoppe, le marchand considérait l'armure d'un air dubitatif. Celle-ci le lui rendait bien d'ailleurs, eût égard à son prétendu noble embonpoint. Pour lui-même, le marchand marmonnait :


- Mais s'ils réagissent tous comme ça, qu'est ce que je vais faire de ces saloperies moi ? C'est que j'en ai toute une cargaison à écouler...

Le marchand était d'autant plus embété qu'il s'était engagé assez loin dans cette voie. Cette production étrangère, de belle facture apparente, était produite à l'étranger pour un prix dérisoire. Ayant flairé la possibilité d'une belle culbute sur le prix de vente, il avait pris le risque d'accepter les conditions commerciales que les émissaires étrangers lui avaient imposées : commande d'une grosse quantité, paiement comptant, pas de questions.

Le marchand tira sur le drap et soupira. Il ne pouvait même pas faire recycler les matières premières pour les vendre à un armurier : celles-ci étaient de piètre qualité, même son oeil profane s'en rendait compte... Et puis, ayant accepté cette transaction, et empiété sur le terrain des armuriers justement, il se doutait bien que ceux-ci lui réserveraient un accueil circonstancié...

Comme il faisait toujours lorsque l'ombre d'un souci pointait à l'horizon, le marchand se dit qu'il réfléchirait mieux le ventre plein. D'une voix forte, il appela :

- EZRAM ! OU TE CACHES-TU FAINEANT ?
- J'arrive Père, j'arrive !
Un enfant d'une dizaine d'année sortit d'un recoin de l'échoppe et se présenta devant le marchand.
- Qu'y-a-t-il Père ?
- Tu vas garder la boutique pendant une heure ou deux... j'ai besoin de réfléchir... au calme... Je te fais confiance, tu sais ce que ça veut dire ? dit le marchand en pointant le doigt
- Oui, Père, je sais ce que cela veut dire...

Ezram regarda son père partir pesamment en direction de la Taverne. Ce dernier y mangerait probablement jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler, et s'endormirait sans doute à sa table...

Ezram regarda autour de lui les armures à l'aspect menaçant, trônant sur des mannequins. Guerrier, rôdeur, il ne savait pas encore, mais il était sûr qu'il n'était pas fait pour être marchand. Observant l'armure de guerrier, il commença a réver, et se voyait seul, au milieu d'une marée d'ennemis, résistant à toutes les attaques et fendant les flots de chair de son épée de feu...

L'après-midi promettant d'être calme, Ezram s'installa devant son armure préférée, et commença une longue réverie dominée par le tumulte des batailles, ses cris de guerre, et les gémissements des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 9 Mar - 14:38

Oui je le sais tres bien que tu regnes sur le royaume de l impatience tongue

Mais pour ma part je survolle le forum sur l heure de mon repas ainsi je passe le peu de temps que j ai a ma disposition a voir l evolution de la Tyrie.

Je fais parfois quelques reapparition de breves durées sur ces terres, grands maximum 1h30, histoire de voir ce qui a changé mais bon a par faire les mises a jour que je n ai pas recu avant je m apercois que la Tyrie ne change guere a mon grand plaisir

Cordialement

Ps: j ai vu sur une section dans laquelle je ne peux pas entrer pourrais tu me l oter de ma page ou autre car voir une section ou de nouveaux messages y sont postés sans pouvoir y faire quoi que ce soit est assez ennuyeux merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 9 Mar - 14:54

La section en question est réservée aux guildiens ... Si elle apparaît aux yeux des non-membres, c'est dans la mesure où certains des nôtres passent parfois sur le forum en étant déconnectés. La voir apparaître leur signale ainsi la présence ou non de nouvelles lectures ...
J'ai bien essayé de voir s'il m'était techniquement concevable de la masquer à ta seule vue, mais la chose s'avère -hélas!- impossible.

Sinon, rassure-toi, je comprends très bien qu'une semaine ne soit pas suffisante pour répondre à un message privé, entre ton travail, les passages sur le forum et le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions EmptyJeu 9 Mar - 22:26

Si c est possible mais bon ce n est pas grave, je ferais avec Laughing

Sinon je joue moins de 30 minutes par soir en ce moment et exceptionnellement 1h30 je sais plus quel soir et je prefere prendre le temps necessaire pour ne pas faire un message sans corps, ne pratiquant plus le rp et le jeu tout cour, je ne voudrais pas faire mauvaise impression a ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Factions Empty
MessageSujet: Re: Factions   Factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ du 30 mars : un petit air de Factions!
» Bienvenue dans le monde de Factions
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?
» Introduction d'un système politique PvP avec factions
» [FACTIONS] Ce qui nous attend côté armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: