Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!   Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!   Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:53

Alors, la, j'avoue pas avoir compris le rapprochement! Et perso... même si je hais DBZ.. je préfère Sangoku! Et plus encore la version enfant de Sangoku avec la queue de primate qui peux se transformer un géant gorille de la mort qui tue! Non j'aime juste en fait, le fait qu'il se déplace sur un nuage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!   Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:09

Voui, mais le but de cette effigie n'est pas de te brosser dans le sens du poil, hein! : D
J'ai beau ne pas être une fine connaisseuse de Dragon Ball Z, je sais malgré tout qu'en dehors de sa coupe de cheveux, Sangoku cumule plein de qualités! Trop pour que ça puisse constituer une image intéressante, à même de piquer ta susceptibilité!

Végéta, c'est moins gratifiant : éternel numéro 2, il s'affiche malgré tout très sûr de lui, rebelle, et se montre souvent imbu de sa personne, ce qui semble lui avoir joué quelques tours : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!   Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:46

Végéta est devenu un héros a part entière et malgré ses airs ronchons est un personnage pétri de qualités

Bosseur, pugnace, généreux, sens du sacrifice et sérieux seraient ses principales qualités qui contre balancent largement ses défauts ...

Je vous ai déjà connu plus en forme chère guerrière à la crinière de feu *clin d'oeil*

.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!   Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ du patricien Ikiryo
» Les aventures de Patricien Ikiryo
» Tera x Le patricien Ikiryo™
» Mais que devient la licence 'Patricien Ikiryo' ?
» Mort sur le Nil, starring le patricien Ikiryo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: