Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?

Aller en bas 
+2
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:08

Je veux bien que tu n'aies pas voulu montrer ça, mais ça trahit quand même ta vision de la fantaisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:10

Je prefere les belles femmes aux moches ouais, quel scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:13

Ce n'est pas le problème, elles peuvent être belles et un peu plus chaudement habillées : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:23

J'aime le corps des femmes, j'aime le voir point barre ! Ca change quand meme des MMO pourris auquel on est habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 1:46

Oui un beau corps féminin pour un homme c'est clair cela reste un plaisir pour la rétine

Là je te comprends !

Maintenant banaliser la chose cela devient un peu dommage.

Et malheursuement dans les MMO c'est le cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 12:41

C'est quand même très important le contenue.

Et si l'univers d'Elders Scrolls est si populaire, c'est surtout grâce à son contenue dès plus fournis. Qui a déjà fini un elder scrolls à 100% ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:00

Je note quand meme qu'a part Tenaka, les deux seuls qui ont répondu n'ont fait que regarder le cul de la demoiselle sans visiblement trop se soucier de la comparaison des décors. Et après c'est moi qui ai un problème ! : D

Tenaka on est bien d'accord. Mais maintenant regarde, sachant que le contenu est strictement le meme voir bien plus important avec les mods, tu vas pas me dire que tu prefere rester dans le morne et triste Skyrim de la première vidéo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:25

Ha mais oui. Les graphismes, ca a jamais été le fort de Bethesda. Ces modes apportent de l'eau au moulin. Les décors sont magnifiquement retravaillé. C'est toujours agréable d'avoir un rajeunissement des textures et on se demande pourquoi Bethesda n'a pas réussit à faire la même chose. Trop onéreux vu ce qu'ils devaient implémenter en terme de contenu  et de richesse de l'univers ? Surtout que le gameplay ne change pas énormément depuis morrowind.  Moi, je comprends pas. x) Ya des fans qui ont réussit à faire ca en moins d'un mois de dev... pourquoi la boite de dev n'en est pas capable ? Peur de vendre son jeu à 150 euros la boite? >< Peur qu'il ne tourne pas sur la machine de monsieur tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 16:06

En page 5, j'avais été sidérée par le rendu ultra-réaliste de la végétation offert par certains mods.
Eh bien voici 3 nouvelles captures de ces textures incroyables appliquées au jeu : p
Le lichen, les trèfles, la mauvaise herbe, tout apparaît proche de la perfection, permettant au jeu, grâce à ses moddeurs, de revendiquer un véritable environnement nouvelle génération, voire au-delà.
Oui, car vous ne verrez jamais de telles textures en environnement complexe sur PS4 ou XBO, ne vous leurrez pas.

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140420040816284168

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140420040822427538

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140420040828837238

__________________________________
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/skyrim-keeps-impressing-us-amazing-graphical-details-achieved-thanks-to-modders/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 17:01

Si l'on excepte le rendu du mur qui fait un peu tâche sur la seconde image, celle rappelant un paysage de lande écossaise, honnêtement, on s'y croirait!
Cette verdure est absolument somptueuse de réalisme.

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140601050836412467

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140601050832123254
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 23:44

Maintenant les mecs ils s'embêtent même plus à recréer les textures, ils prennent une photo et pouf c'est bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 23:58

On jurerait que ce sont des photos, et pourtant :
http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=17&start=17060

Attention, topic très impressionnant, je préfère prévenir!
Ophelia appréciera d'ailleurs sûrement certaines pages : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 13:31

Pour afficher ce genre de détail il faut un bébé de compétition je suppose ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 14:02

Bien évidemment, Maxyim : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:16

Déjà que sur mon portable je peux pas tout passer à fond avec le jeu de base très peu modifié, alors là...

Bethesda auraient mieux fait de ne pas le sortir leur patch textures HD, déjà qu'il ne changeait presque rien mais là il est vraiment enterré. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:22

z'ont tjs besoin de sortir des choses tu peux pas joujou avec sans perdre un membre après avoir investi dans du matériel de compet pour voir plus que trois carrés et quatre rectangles se battre en duel
il appâte le chaland ces vautours !!!

Bethesda, Arena même combat
Le peuple, à la fin se révoltera
Bethesda, Arena on vous aura prévenu
Le peuple gronde et veut vous voir pendu !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 0:13

*rit*

Mon dieu, ces paroles! : D
Vous me feriez presque honte parfois, vous le savez, mmm ?

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140604122206955512

Bethesda n'est pas encore cause ici, Maxyim, au contraire!
De base, Skyrim est franchement hideux, et ce qui le rend sublime, ce sont les prouesses artistiques ou d'ingénierie des amateurs!

Les mods qu'ils développent se greffent ensuite sur le jeu, en utilisant des ressources supplémentaires propres. Le cumule de plusieurs de ces mods finit donc par réclamer une machine extrêmement puissante, au point que, virtuellement, dans plusieurs années encore, il faudra toujours une bête de course pour profiter des derniers raffinements : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 13:07

J'entends j'entends mais tout de même cela pousse à la surconsommation, car tout le monde souhaite ce genre de rendu lorsqu'il joue ...

Fini les pong et Zelda premier du nom

Les joueurs veulent du lourd et du BEAU

Et pour cela il faut une bête de course comme vous dites ...

Donc c'est insidieux mais laisser des amateurs développer des mods pour améliorer les titres permet aux gros constructeurs informatiques de vendre de plus en plus de machines

Conclusion c'est bien les developpeur de jeux qui pressés par le temps et le profit ne finissent pas un jeu et ne se penche pas assez sur l'optimisation des machines actuelles ...

Mais bon tout le monde ne roule pas encore en Ferrari et en Porsche je suppose que pour l'industrie du jeu il faut aussi une partie : LUXE *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:09

C'est la société de consommation, Maxyim. Pour fonctionner, elle crée ou anticipe nos besoins : p
Nous sommes conçus pour être des éternels insatisfaits, qui en demanderont sans cesse davantage! Moi la première... Et même vous!

Ce type de société, qui valorise l'imagination, pousse au progrès, c'est là sa vertu principale.
Maintenant, il est clair aussi qu'il creuse et entretien les inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 21:45

N'empêche c'est un très joli raisonnement et je ne peux que soutenir de tels propos.

Le truc c'est qu'aujourd'hui, dès que tu achètes un bien, il est déjà obsolète. C'est le jour où on croulera sous les déchets et où la nature aura tellement régressé qu'on se rendra compte qu'il faut faire des choses plus durables et que la consommation n'amène nulle part ailleurs que vers une fin prématurée. Et pourtant il serait possible de faire autrement.

La preuve aujourd'hui avec la Xbox 360 qui avec un hardware datant de fin 2005 continue à pondre des visuels très corrects. On pourrait optimiser à fond nos PC, mais problème de rentabilité.

Et sinon pour ce qui est du beau, pour moi artistiquement rien ne vaut un bon vieux RPG japonais en 2D ou un Castlevania originel. D'ailleurs récemment on continue de faire fort en 2D avec Rayman ou Child of Light par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 22:47

Merci Maeldras

Nos trois raisonnements sont complémentaires finalement ...

Bien sur qu'il faut avancer et soutenir l'imagination et le progrès mais pas au détriment du bien commun.

Il faudrait un visionnaire comme Steve Jobs ou Henry Ford pour que le commun des mortels ait accès à une bête de course à moindre frais pour rééquilibrer la donne ...

Et ce visionnaire existe surement déjà il ne demande qu'a se révéler ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 23:54

Jobs était un visionnaire, oui, mais les produits Apple sont tout de même considérés comme un luxe dans leur industrie, Maxyim : p
Ils sont les plus chers sur leur créneau.

Mais bon, leur arrivée a permis à chaque fois de démocratiser le concept dont ils étaient porteurs, c'est vrai, via leurs concurrents, Samsung en premier lieu!

Maeldras> Rockstar a prouvé qu'il était possible de créer des titres encore dans le coup techniquement sur ces vieilles machines, mais les matériels en question sont prévus dès leur conception pour être périmés à 7/8 ans. Les composants nouveaux réclament des usines sans cesse plus complexes, qui demandent à ce que la chaîne précédente arrive à son terme.

Je me souviens d'un reportage sur l'obsolescence programmée dans les années 50/60, où l'on nous expliquait qu'il était possible de créer des ampoules d'extrêmement longue durée, que ça avait même été concrètement et commercialement expérimenté, mais que ces dernières avaient des effets négatifs à long terme du fait que les consommateurs n'en rachetaient plus.
Du coup, les usines qui les produisaient commençaient par du chômage technique, puis des licenciements, avant de devoir mettre la clé sous la porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:15

Voilà c'est ça le problème, sans obsolescence prématurée le monde ne tournerait plus rond. Razz

Mais après la réalité n'est pas si terrible, on dit que les smartphones ont une durée de vie moyenne de 2 ans, j'ai tenu mon vieux HTC 4 ans et il tourne encore.

De même pour les PC portable où on annonce des durées de vie autour des 4/5 ans. Celui d'un proche datant de 2005 tourne encore. Après faut prendre soin de son matériel et avoir de la chance pour ne pas tomber sur des séries défectueuses.

Sinon au niveau des prix globalement ça diminue quand même sacrément, mon premier PC portable pour gamer m'avait couté 1500€ en 2009 et là mon dernier m'a couté 1100€ en 2013 alors qu'il est facilement 2 fois plus puissant.

Chez MSI ils font fort d'ailleurs avec la série GX qui propose un processeur moyen couplé à la meilleure carte graphique AMD pour environ 800€. C'est en partie cette marque qui a lancé le gaming pour portable "low cost" un peu comme Free l'a fait dans la téléphonie mobile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:29

Avec Mantle et bientôt Dx12, le processeur moyen n'est plus, ou ne sera plus le bottleneck d'autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:43

Je suis assez surprise par le rendu de l'eau obtenu avec un mod, et qui m'apparaît vraiment, pour le coup, ultra-réaliste.
En fait, ce sont surtout les vagues que je vise dans mon propos, jugez plutôt :

Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 140608075056477999

__________________________
http://enbdev.com/enbseries/forum/viewtopic.php?f=14&t=17&sid=09b998bd92a7743e607beb2461a0f086&start=17170
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?   Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim, le paradis des mods graphiques "next gen" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SKYRIM
» Watch_Dogs : le charisme du héros rehaussé par les mods!
» GTA V, le plus beau jeu du monde, surtout avec les mods!
» Mon petit coin de Paradis ...
» Umbra, quand Diablo rencontre Skyrim (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: