Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les MMO "next gen" débarquent en 2013!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les MMO "next gen" débarquent en 2013! Empty
MessageSujet: Les MMO "next gen" débarquent en 2013!   Les MMO "next gen" débarquent en 2013! EmptyMer 2 Jan - 12:59

Je vous les ai pour la plupart déjà présentés dans la section relativement laxiste des "Autres jeux" : ces titres, présentant un visuel tranchant radicalement avec la génération actuelle de MMO, sont prévus pour sortir cette année en Corée!

Ce qui signifie hélas le plus souvent pour nous un hypothétique déploiement occidental en 2014, exception faite peut-être d'ArcheAge, dont une traduction dans la langue de Shakespeare est en cours. Sorti en 2012 au Pays du matin calme, Blade & Soul fera son entrée sur notre marché vers le milieu de l'année 2013.


ArcheAge

On en parlait déjà ICI
MMO sandbox très attendu, au contenu théoriquement illimité, et qui atteint un niveau de détails spectaculaire.



Blade & Soul

Très impressionnant d'un point de vue technique, le character design en revanche clive énormément. En Occident, le designer coréen à l'origine de ce choix artistique m'a semblé majoritairement critiqué.



Black Desert Online

On en parlait ICI

Sans doute la plus grosse claque graphique de toute la liste.



Kingdom Under Fire 2 Online

Encore une fois un visuel de toute beauté! L'éditeur annonce plusieurs milliers de combattants à l'écran, ce qui me paraît tout de même à première vue un rien irréaliste, sauf à passer les personnages par un filtre Minecraft : p
Ou alors c'est que le jeu se destine à la niche très fermées des joueurs de la NASA. Surtout qu'à la différence d'un Guild Wars 2 victime d'un clipping ravageur à courte distance, nous voyons ici venir nos adversaires de très loin...



The War of Genesis 4

On en discutait ICI

Ca ressemble à un Final Fantasy XIII affiné, mais en version MMO.



Bless Online

Gros projet là aussi, les décors fourmillent de détails.



Epicus Incognitus Online

Je pensais avoir fait un sujet dessus, étant certaine d'avoir déjà posté une vidéo le concernant... Sans doute aura-t-elle échoué dans un autre topic!
Une seule séquence existe de ce jeu, que nous avons déjà eu l'occasion de visionner il y a bientôt 1 an. A l'époque le projet semblait plutôt avancé, mais quand un développeur ne vous présente rien de neuf sur 1 an sinon le même trailer traduit en anglais, on est en droit de se poser des questions...



The Elder Scrolls Online

Une production occidentale dans le lot!
Sans doute la licence la plus populaire sur les forums généralistes. Sur JoL, le titre de Bethesda recueille déjà un suffrage sur deux.
Il faut bien admettre que le studio met ici la barre très haut...
S'il figure en queue de liste, c'est parce que je doute qu'il voie le jour cette année : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Les MMO "next gen" débarquent en 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II et Aion débarquent sur Steam!
» Premier de l'an 2013
» Les conférences de presse de l'E3 2013, c'est ici!
» Le moteur Source en 2013
» Les MMO par abonnement les plus rentables en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: