Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty
MessageSujet: [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne   [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne EmptyJeu 12 Mai - 16:48

La carte qui suit est disponible, me semble-t-il, dans l'un des ouvrages officiels narrant certains pans de l'histoire guildwarsienne. Bien qu'Arena ait toujours dit qu'il y aurait fatalement quelques incohérences entre les ouvrages et Guild Wars 2, je pense que ce plan doit malgré tout se rapprocher sensiblement de celui qui sera offert aux joueurs l'an prochain : p

La superposition quelque peu hasardeuse entre la carte de la nouvelle Tyrie et l'ancienne n'est pas de moi, je préfère le signaler. Pas forcément très lisible, elle nous permet néanmoins de mieux appréhender l'émergence du pays d'Orr, le rognage des Cimefroides, l'éclatement maritime du Désert de Cristal, ou encore la profonde entaille déchirant sur sa hauteur la partie droite du plan, dont on peut supposer qu'elle fut le fait d'un gigantesque dragon!


[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne 1877611hJGE

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne 534891mapoftyria2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne   [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne EmptySam 25 Fév - 19:21

Voici la carte en couleurs de la nouvelle Tyrie!

Nous pouvons donc mesurer plus facilement désormais combien le niveau de l'eau a pu monter. Tenez, regardez les Cimefroides du sud, en grande partie traversées de fleuves et de vallées verdoyantes! Et même les Cimes du nord se voient elles aussi rongées par l'avancée maritime!
Et le Désert de Cristal, coupé en deux par la mer et bordé de terres fertiles... Et le territoire des Asuras, réduit comme peau de chagrin depuis Eye of the North!

Le choc visuel qui s'annonce risque d'être brutal...
Sinon, la zone entourée en rouge représente l'espace jouable à la sortie du jeu. Certaines parties extérieures à cette ligne ne seront accessibles que via des mises à jour (y compris des extensions).


[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne 962571alex

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne 718548tyrie

Et la vidéo dont la carte est tirée :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne   [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne EmptySam 25 Fév - 20:34

Ce que j'espère c'est qu'il y ait que le nom des territoires de commun et que les paysages soient pas de simples copiés collés en plus beau mais totalement EXCLUSIFS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne   [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne EmptySam 25 Fév - 21:24

Tout a été refait, du sol au plafond si j'ose dire *clin d'oeil*
Maintenant, il faut quand même que l'on puisse se dire en arrivant à tel ou tel endroit, "Tiens! Mais, cet environnement... C'est la plaine d'autrefois, celle où les colons ascaloniens étaient venus établir un camp de fortune!"
Bref, garder une certaine cohérence dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne   [cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cartes] La nouvelle Tyrie par rapport à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW:EN] La nouvelle carte de la Tyrie!
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» Les plus belles armes de Tyrie!
» Une ritualiste en Tyrie
» L'occlusion ambiante enfin débloquée sur les cartes Nvidia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: