Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyVen 5 Oct - 18:24

comme est dit dans le titre j ai l intention d écrire une histoir d un de mes perssonnage je m escuse d avance des erreur de synthax et autres fautes qui vous ferez mal aux yeux et dans le topic ou il y aura l histoir j aiemrai que personne écrit dedans et je ferais un post hors histoir pour que vous puissiez mettre vos critiques
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyVen 5 Oct - 22:13

Je soutiens pleinement notre ami dans sa démarche.

L'histoire de son personnage lui tient réellement à cœur, je puis en témoigner depuis de longues semaines maintenant. Même s'il lui arrive de faire des fautes d'orthographe, Ikiryo est passionné par ce qu'il fait. Et je pense que sa passion pour le RP mérite d'être encouragée, plutôt que contrariée *sourit*

Personnellement, j'ai toujours pris davantage de plaisir à lire les écrits d'une personne pleinement investie dans son histoire personnelle, plutôt qu'une autre ne cherchant qu'à en mettre plein la vue via des formules lourdes et alambiquées.

Ikiryo a l'esprit créatif d'un joueur rôliste, et ses personnages sortent souvent du lot pour leur originalité. Je l'ai souvent entendu me dire qu'il n'aimait pas faire comme les autres, et c'est tout à son honneur de chercher à faire différent!


Donc voilà, le sujet principal qu'il postera devra, s'il vous plaît, et à l'instar d'une fiche de personnage, rester vierge de tout message qui ne soit pas signé de sa main. Les discussions quant à son histoire se faisant sur un autre sujet qu'il aurait préparé à cet effet, je pense qu'il ne devrait pas y avoir le moindre souci : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyVen 5 Oct - 22:17

j'ai hâte de découvrir le fruit de l'imagination de notre ex ? momie préféré *clin d'oeil*

Go Iki je suis avec toi également et t’inquiète pas, les fautes on en fait tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyVen 5 Oct - 23:55

merci je psoterai l histoir quand je serai pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyMer 10 Oct - 18:31

Selon des indiscrétions parues sur le site PCGamer et reprenant les bruits de couloir déjà révélés par IGN, le scénario du prochain Ikiryo tournerait autour d'un mystérieux poulet orrien à 3 têtes.
D'aucuns avancent déjà que la célèbre momie aurait plus ou moins repris l'idée d'Alexia Ombrepierre et de ses 4 frères Ikiryo, rangés par taille à la manière des Dalton. Mais en la remaniant juste assez pour ne pas avoir lui reverser de droits d'auteur!

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  850150ikichick
"Coucou!" "Coucou!" "Coucou!" Ca ne vous rappelle rien ?
Honteux plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyMer 10 Oct - 19:29

Un personnage qui a des tripes *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyMer 10 Oct - 19:53

Mais ce n'est pas possible Maxyim, vous vous entraînez pour un concours en ce moment, je ne vois que ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyMer 10 Oct - 22:34

ok ba mon idée étant un peu plus serieuse que les choses dite par alexia je le posterai mais pas ici car taquiner un peu oui beaucoups non^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyMer 10 Oct - 22:42

Je dois être prêt pour la séance de blagues familiales pour la soirée de Noël *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 0:58

L'esprit dont fait preuve le membre le plus éminent de la famille Ambre m'évoque les bons mots du truculent Ponceludon de Malavoy : p

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  26491

Et le trop sérieux Ikiryo, le Baron de Guéret ("S'il vous plaît! L'âge et la lignée...") :

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  26459


Sinon, quoi qu'en dise notre ami, j'ai en ma possession plusieurs scoops sur les projets à venir des studios en charge de la production de ses aventures!
Et je confirme donc, malgré ses dénégations, que le poulet à 3 têtes orrien jouera un rôle central dans son prochain rp. Peut-être même en sera-t-il le héros.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 7:01

c est amusant .. plus tu orriente vers des betises moins j ai envie de le fair donc je considere que ce post soi verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 15:02

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Ridicule03
Cet... "Ikiryo" est un pince-sans-rire de première. Défiez-le dans une joute verbale en octosyllabes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 17:23

Ne froissons pas trop les draps oups les bandelettes je voulais dire et patientons un peu pour découvrir ce qu'Iki veut nous dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:01

Vous avez raison Maxyim... Je n'aurais pas dû parler de cette histoire de poulet orrien, Ikiryo n'était pas d'humeur pour un tel "spoil"... Et j'ai bêtement insisté...
En ce moment-même, dans un coin de ma tête, je l'entends encore me dire que "trop, c'est trop Alexia!"
Il me le dit souvent d'ailleurs : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:06

Humm allez j'ose, insister dans le sens du spoil, on dira que c'est le grain de sable qui a fait déborder les bandelettes ...

Période de chauffe, un peu d'indulgence, le 24 décembre n'est pas tout a fait a nos portes encore *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:10

oui et vu que on m a dit que mon histoire serirai a rien ou que je me trompais en ecrivant une petite histoire ba j ai abandonner a quoi bon donner le baton pour se faire battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:15

J'ai parlé du poulet ici dans la mesure où je pensais que le vrai sujet sur le RP de ton rôdeur se ferait ailleurs, Iki... Que ça ne prêterait pas à conséquence. Et puis il s'agissait d'un clin d'œil à ton histoire sur les envoûteuses et les tomates la veille!

Sans quoi, je n'aurais pas vendu la mèche si promptement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:31

oui mais on ma dit que c a se fesait pas que c a allai mal etre perçu pour temps c etai avec des chapitre et tout enfin un gros projet mais bon pas grave je vais me el faire pour moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 18:34

*cligne des yeux* Mais qui donc t'a mis en tête cette idée saugrenue qu'un récit touchant ton personnage n'avait pas sa place ?
Même avec des chapitres, c'est tout ce qu'il y a de courant dans un RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 19:16

moi on m a dit que non que un rp cest l imagintaif avec des evenment qui tombe du ciel et qu on réagi a un moment t
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 19:19

Bien sûr, mais ça c'est la pratique du roleplay une fois sur le jeu et sur les forums. Il est évident que le RP ne peut pas se limiter à la rédaction des aventures de ton personnage : p

L'histoire, c'est le background de ton personnage.
L'improvisation, c'est le roleplay en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 20:28

Oui, Iki l'un et l'autre bien que partiellement indissociables et complémentaires ne sont pas identiques

Rédiger une histoire nécessite de l'imagination et de la structure ( exemple : les chapitres que tu comptes écrire )
Quand au role play, il s’appuie sur ton histoire et permet des interactions multiples avec d'autres personnages etc ...

Si tu as envie d'écrire, ne te laisse pas influencer et lance toi !! Ouvre un nouveau topic, avertit gentiment les membres qu'ils ne doivent pas réagir dessus et une fois achevé, ouvre un autre topic pour permettre aux membres du forum de prendre leur plume et donner leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 20:39

A ce que j'ai compris, c'est son passage à la fameuse "Convention RP" de la semaine passée qui l'en a dégoûté.

C'est dommage, car Ikiryo est quelqu'un qui a énormément d'imagination, et pourrait à ce titre vraiment se plaire à pratiquer la chose. Il réfléchit tout le temps à tout un tas de questions : p
Et surtout ses idées sont originales et intéressantes.
Seulement, il n'a pas assez confiance en lui pour les exprimer... Et donc ses projets avortent souvent dans l'œuf, orrien ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyJeu 11 Oct - 21:10

ok j esserai de vous mettre mon idée mais je vous prévién si c est long faudra tout lire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  EmptyDim 2 Déc - 2:19


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  458351iki1
Il y a très longtemps, 3 Ikis régnaient sur Elona. Tous paranoïaques, ils n'avaient aucune confiance les uns dans les autres,
si bien que leurs armées se neutralisaient en permanence


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  476619iki2
Défiés par Palawa Joko, vaincus individuellement, ils fusionnent et parviennent à prendre leur revanche à l'issue
d'une longue et sanglante bataille


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  683109iki3
L'armée ikiriote ressort pratiquement anéantie. Les paysans, aidés de hackers canthiens, profitent de son affaiblissement
pour se soulever et rejeter le monarque et son haut-de-forme sur l'embouchure du fleuve Elon


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  203984iki4
Devenu pirate, Iki se bat sur l'océan. Mais il est défait par une coalition mondiale. Retranché au Havre des Pêcheurs,
il y dirige une cour s'adonnant à tous les plaisirs de la vie

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourra-t-on prochainement servir les intérêts de l'Empire ?
» Vos personnages
» Les Personnages
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: