| Galerie des personnages | |
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Auteur | Message |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 3:23 | |
| Voilà, après quelques heures je viens de finir mes essais qui sont plutôt concluants, je trouve l'éditeur d'avatar très poussé, on peut régler chaque détail du visage au millimètre. Les deux reproches que j'ai à lui faire c'est, comme l'a dit Alexia, que ça manque de coupes de cheveux et qu'on ne peut pas toucher à la morphologie comme la taille, corpulence... Du coup j'hésite entre 4 paramètres pour mon Elfe : - Spoiler:
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Meli La Néo-évhémériste
Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur
Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 8:31 | |
| Le maquillage fait trop carnaval et n'est pas très joli. |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 9:02 | |
| Je trouve aussi que tu pourrais faire mieux niveau maquillage, si une touche de maquillage est nécessaire à ton personnage, naturellement : p Le dernier des 4, à la rigueur, ça peut passer. |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 12:14 | |
| C'est vrai qu'avec du recul ça fait un peu chargé. Le pire c'est que les maquillages sont fous, on peut même choisir de ressembler à V ou Anonymous. J'ai aussi vu des maquillages avec la tête du Joker, des têtes de dragon... x) Petites modifications du coup : - Dernier essai maquillage:
- Et sinon:
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Meli La Néo-évhémériste
Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur
Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 12:35 | |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 16:08 | |
| Seconde proposition pour moi! A savoir celle-ci : |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 17:56 | |
| Parfait ! Merci vous deux pour les conseils. Du coup comme je tenais quand même au maquillage, je vais garder celui d'Alexia ! Tu as terminé ton perso du coup ? Et toi Meli tu comptes y jouer quand il sortira à ArcheAge ? |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 18:29 | |
| Voilà, je viens de terminer ça, validant du coup ma nouvelle Alexia! La grosse armure dont je suis couverte au début ne se retirant pas lors de l'essayage, vous avez devant vous un bel étalage de bugs avec ma coiffure : p -edit- La poitrine ne se règle pas, apparemment, ce qui nous fait ressembler à des vaches à lait... |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 18:53 | |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 19:02 | |
| Pas mal avec le maquillage à l'égyptienne ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai eu du mal à faire des yeux qui ne fassent pas penser à un asiatique. Oui les reflets lumineux sont étranges, j'ai noté un rendu assez particulier selon les traits liés à l'âge, assez moche en fait, de même selon la couleur de peau (le bleu notamment) où on a l'impression que notre personnage est couvert de sueur tellement c'est brillant. Les effets de sang... ça me rappelle sur GTA Vice City quand on faisait des tirs à la tête, comme une bouteille de champagne que l'on dé bouchonne après l'avoir bien secouée. |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 19:08 | |
| Ah, mais on peut tout régler aux petits oignons sur la tête, en fait! Il faut pour cela cliquer sur l'un des éléments du physique que tu veux changer, puis ensuite sur l'icône "Détails", qui t'ouvre alors un panel incroyable en densité et malléabilité!
Sinon, de base, c'est clair que tu as de bonnes chances de te créer un asiatique sans ça : p |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 20:48 | |
| Oh mais j'ai vu les options avancées. La partie sur laquelle j'ai passé le plus de temps c'est sans doutes les yeux, peut-être pas loin d'une heure à eux seuls, c'est vrai que c'est l'éditeur facial le plus poussé que je connaisse. |
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Meli La Néo-évhémériste
Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur
Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
| Sujet: Re: Galerie des personnages Jeu 31 Juil - 22:16 | |
| j'aime bien l'armure d'alexia mais la couleur de cheveux est un peu terne je trouve et le visage âgé ! |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 1:34 | |
| Je l'ai voulue un peu plus âgée : p Mais je ne suis toujours pas satisfaite de mes réglages... Je crains de devoir tout recommencer dès demain. |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 2:44 | |
| Hah, tu vas avoir passé plus de temps que moi sur l'éditeur ! D'ailleurs les personnages ne sont pas moins détaillés in game que lors de la création, c'est les effets le lumière qui rendent bizarrement des fois, mais à l'ombre c'est parfait. Ce qui est génial c'est de pouvoir sauvegarder les réglages, du coup à la sortie du jeu ou pour les prochaines bêtas ça sera direct ! Bon sinon j'ai joué une petite heure et bilan très positif : -Graphismes vraiment chouettes, et ça semble plutôt bien optimisé. -Système de combat bien dynamique, un mélange entre ce qu'on trouvait sur les premiers MMO avec le côté action des jeux plus récents. Les effets de sorts sont de toute beauté. -Comme l'a dit Alexia, les interactions avec le décor sont justes hallucinantes, on peut s'asseoir sur toutes les chaises, on peut grimper aux arbres pour récolter des œufs/fruits, se coucher dans les lits, fouiller dans des buissons pour... faire apparaitre des lucioles ? On peut aussi tuer les oiseaux. -La liste d'emotes est elle aussi impressionnante, il y en a une cinquantaine. On peut notamment implorer la pitié. -J'ai pas pu tester le housing mais ça a l'air hyper complet avec gestion de l'agriculture, on peut poser notre chez soi un peu n'importe où et même fonder des villages avec d'autres joueurs. -Et le plus top du top c'est le nombre de classes ! On peut choisir 3 écoles parmi les 10 disponibles pour se mixer sa propre classe originale, le nombre officiel est de 120 différentes ! Et le mieux dans tout ça c'est qu'au sein des 120 classes, on peut répartir différemment les talents dans les 3 écoles ! Autant dire qu'il n'est pas compliqué de se faire un archétype complètement unique ! Exit les clones, exit le vieux système à 4/6/8 classes où tout le monde joue la même chose. C'est juste unique ! Par exemple en combinant les arts Nécromants/Défense/Archer je peux me faire un Garde du Tombeau, qui sera un hybride tank/dps à distance/dps afflictions. Autre exemple avec Nécromants/Défense/Spirites qui donnera le Chevalier Sinistre, un hybride tank/afflictions, dégâts magiques/défense de zone. Les possibilités sont presques infinies, et le mieux c'est qu'on peut monter niveau 50 les 10 arts de base pour ensuite changer à volonté notre classe afin de tester la combinaison qui nous convient le mieux, ou s'adapter pour passer du mode PvE à PvP. Ainsi il sera possible de voir des mages se balader en armure lourde, avec un sceptre et un bouclier. Bien entendu l'hybridation se fait au coût de dégâts moins élevés puisqu'on est pas vraiment spécialisés, mais pour profiter de plus de versatilité et d'originalité (aussi d'effet de surprise, un archer en armure lourde qui soigne ses compagnons ?). On peut tester toutes les possibilités par ici : http://archeage-ressource.fr/cdt.php Ce que je suis d'ailleurs en train de faire. |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 2:50 | |
| Par contre les petits moins c'est le design des NPC qui est carrément trop asiatique, et moche je trouve pour être honnête, rien à voir avec Tera où je pouvais demander en mariage certains d'entre eux.
Et l'autre truc c'est la taille des seins des nanas, comme l'a fait remarquer Alexia, juste non quoi, là c'est trop et c'est limite moche, et c'est valable pour tous les personnages féminins. C'est pas un problème lié à la perversité des asiatiques je pense puisque des jeux comme Lineage II ou Aion disposent d'un character design magnifique et sans tomber dans l'excès des formes corporelles. |
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Meli La Néo-évhémériste
Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur
Feuille de personnage Profession: Âge: Origine:
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 11:09 | |
| oula c'est quoi cet anti asiatisme? C'est quoi cet anti gros gros gros nichons et enfin t'as quoi contre la perversité des asiatiques hein? T'es pas dans le spirit des mmos actuels c'est tout! |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 15:21 | |
| Oh, je n'ai pas de dent particulière contre les asiatiques, certains d'entre eux sont très beaux comme partout ailleurs dans le monde, c'est juste que là quand tu croises ce genre de NPC assez souvent... Tu te dis qu'ailleurs on fait beaucoup mieux, c'est assez destructeur de l'image que j'avais des Elfes en fait, dans Tera par exemple on croise... Fraya ! Un type de NPC assez fréquent : Et même Lineage II qui date maintenant de 2004 fait mieux, je parle au niveau du design, pas de la technique : Kamael Elfe noir Et pourtant ce sont tous 3 des jeux d'origine asiatique, dans L2 les seins sont de taille raisonnable, dans Tera c'est déjà plus la même et dans ArcheAge les nanas sont toutes blindées à craquer de silicone. Ça gonfle au fil des années en fait, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans Bless ou BDO. Après c'est peut-être moi qui a des goûts de merde si je suis le seul à m'en plaindre. (J'ai aussi oublié la musique dans les bons points, elle est plutôt chouette.) |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 15:32 | |
| Meli pense sans doute comme toi, il trouve également les PNJ plus réussis sur Tera : p Et c'est vrai, il faut bien l'admettre, le character design y est plus flatteur. Ce n'est pas pour rien que Tera collectionna nombre de premiers prix pour la qualité graphique de son jeu! |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 21:29 | |
| Quand en plus on sait que les Elfes et les Nains, par exemple, sont tirés de la mythologie nordique (Edda), il me semble normal qu'ils aient des traits occidentaux et non orientaux. Sans compter la célèbre reprise de ces races par Tolkien ensuite, à ma connaissance il n'y a pas d'Elfes dans les mythes et légendes asiatiques. Oh et puis même ils pourraient largement faire de jolies Elfes orientales. Là je suis en train d'étudier mon futur build à base de Défense + Nécro + Magie, ça peut donner un truc sympa je pense. Par ailleurs je viens de lire qu'il est possible de "transmogrify" les équipements, à savoir appliquer l'apparence de n'importe quelle armure sur n'importe quelle robe par exemple. Par contre c'est plus restrictif avec les armes, d'après les forums officiels sur une épée on ne peut appliquer que le skin d'une autre épée et non un bâton à deux mains. |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 21:52 | |
| Je crois que tu m'as nettement dépassée pour ce qui est de la connaissance des mécanismes de jeu, n'ayant de surcroît pas eu l'occasion de passer aujourd'hui *grimace*
Mais pour le reskin, il y a fort à parier qu'il sera rendu payant à la sortie du jeu, cette faculté de retouche de notre équipement mettant du beurre dans les épinards de tous les exploitants de MMO que je connaisse, à l'exception de FFXIV : p
Cela dit, on paie un abonnement mensuel, donc est-ce si gratuit que ça, ce n'est pas sûr. |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Ven 1 Aoû - 23:20 | |
| Oui je commence à me documenter tranquillement au niveau des classes notamment de la viabilité de l'hybridation mage/guerrier/tank, je risque de poser pas mal de questions chez JOL là-dessus. Sinon je viens de retrouver les avantages de l'abonnement : "Before we discuss how to get it, let’s detail what Patron status means in ArcheAge. Patrons will enjoy the following benefits:
• Bonus online Labor Point regeneration (10 per 5 minutes) • Offline Labor Point regeneration (5 per 5 minutes) • Increased maximum Labor Points cap (5000 maximum) • 10% bonus to all Experience gained through combat or labor usage • 10% discount on Marketplace purchases (available after launch) • 5 Loyalty Tokens per day for use in the Loyalty Store (awarded on first login of the day) • Ability to claim land by placing farms and houses • Ability to pay in-game taxes on owned property • Ability to post auctions on the Auction House by default
The Marketplace and Loyalty Store are different in that the former accepts Credits, the premium currency of ArcheAge, while the latter accepts Loyalty Tokens earned from the Patron Program. The Loyalty Store will offer a variety of items including special pets, fun musical instruments, certificates that cover weekly taxes on a large farm, and Patron-only lock boxes that each contain valuable, surprise loot. Patron and free accounts will both start with two character slots and will be able to purchase additional slots up to a maximum of six across all servers, with a maximum of four slots on a single server."http://www.archeagegame.com/en/news/2014/06/archeage-patron-program-apex/ Ça semble pas mal, notamment le bonus d'XP de 10%, la possibilité de réserver des lieux pour s'y installer, et le fameux Loyalty Store où on trouvera peut-être ce genre d'item cosmétique "gratuitement". En ce qui concerne les points de labeur : "Point de labeur
Archeage introduit un système de points de labeur. Ces points sont nécessaires quelques soient les actions que vous faites avec vos métiers de récolte ou de fabrication.
Selon la complexité de l'action, un certain nombre de points sont nécessaires.
Les points de labeur se rechargent à intervalles fixes de 5 min si vous êtes en ligne et toutes les 5min en hors ligne si vous êtes prénium.
En plus d'utiliser ces points dans l'artisanat,vous pourrez les dépenser afin d'accéder à des activités luxueuse (soirée dansante).
Le jeu donne aussi la possibilité d'acheter la force de travail. Il vous suffira de demander à d'autres joueurs de dépenser leurs points de labeur dans vos constructions. Vous obtiendrez donc vos projets plus rapidement.
Dépenser des points de labeurs vous fera gagner une quantité non négligeable d'éxperience.
Agriculteur, un combat quotidien
Le jeu vous demandera aussi d'endosser le rôle de sylviculteur et d’agriculteur !
Vous avez ici carte blanche sur l’ensemble du terrain de jeu, vous allez pouvoir planter des champs de roses ou d'algues marines, élever des petit poussins pour leur futurs oeufs, ou encore mettre en place des forêts de pins.
La vie d’agriculteur n’est cependant pas facile tous les jours et vous allez vous en apercevoir vite sur le jeu. Il y a deux choses importantes à savoir :
En premier lieu, chacune des régions possède son propre climat et cela influera sur le temps que mettront vos plantes, arbres ou animaux a produire des ressources. Il vous faudra donc bien choisir l'emplacement afin d'avoir un rendement plus important
En outre, vous allez être la proie de malandrins voulant a tout prix récupérer les ressources que vous avez mis des heures à planter ou élever."http://archeage.jeuxonline.info/article/11624/presentation-economie On aura la possibilité contre les voleurs de protéger nos cultures avec des épouvantails. Il y aura peut-être des skins d'épouvantails momies de le cash shop ? Ça n'empêchera pas les autres de nous piquer des plantes ou des arbres, mais ça augmentera leur taux de criminalité, du coup ils réfléchiront avant de voler. Je le sens de mieux en mieux ce jeu, le potentiel RP et d'immersion est énorme. D'ailleurs le RP sera bien actif avec plusieurs guildes, des projets de villages, le serveur sera décidé à la sortie du jeu, ça sera le même que celui de la communauté française. |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Sam 2 Aoû - 5:04 | |
| Le potentiel est énorme, oui, avec un vaste panel d'activités pensées en profondeur. Ca donne envie, mais je commence à craindre énormément le côté open PvP, qui semble pouvoir mettre en péril la moindre de nos actions constructrices.
Par exemple, si je veux bâtir une maison, les fameux "malandrins" sont-ils en mesure de ruiner ad vitam eternam mon projet en m'attaquant systématiquement, ainsi que mes ouvriers, pour mettre la main sur les matériaux de construction ?
C'est que ma tolérance au PvP a ses limites! |
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Maeldras Kickstarter addict
Feuille de personnage Profession: Voyageur Âge: 23 Origine: Vers les étoiles
| Sujet: Re: Galerie des personnages Sam 2 Aoû - 14:50 | |
| Tu peux construire ta maison en zone safe, donc aucun risque qu'elle se fasse détruire ! Les zones jusqu'au niveau 30 sont safe, en sachant que le niveau maximum est 50. La seule chose que tu aies à craindre c'est qu'on te pique tes salades fraîchement semées. Tiens plus d'infos là-dessus : " Lieu de Housing
Les maisons ne peuvent cependant pas être placées partout dans le monde :
1) Continent du Nord (Auroria) : Les maisons peuvent être construite dans un rayon de 250 mètre du centre de la régions contrôlées (flying sword). 2) Le Continent du Sud (Nuia et Haranya): Les maison peuvent être construite dans des zones spéciales de Housing.
Zones spéciales de maison
Vous remarquerez des icônes sur les maps de régions vous indiquant ou vous avez la possibilité de construire votre maison.
Il y a énormément d'endroit pour le housing, elles ne sont pas toutes de même taille, certaines régions peuvent supporter jusqu’à 200 maisons, et d'autre seulement peu. Habituellement celle qui sont prés des villes sont les plus grandes, et celle plus lointaines sont moins grandes.
Détruire les maisons
Sur les continents sud les maison ne peuvent pas être détruite, vous pouvez seulement les perdres si vous ne payez pas les taxes.
Sur le continent nord, quand les ennemis contrôle un territoire, ils peuvent démolir toutes les maison dans un rayon de 100m du centre du territoire.
Quand un joueur perd sa maison, le plan lui sera renvoyer par courrier, il est donc possible de la reconstruire, techniquement vous perdez juste l'endroit ou elle ce trouvait, il faudra en retrouver un." http://archeage.jeuxonline.info/article/11652/housing-presentation |
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Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
| Sujet: Re: Galerie des personnages Sam 2 Aoû - 15:00 | |
| Donc direction le content sud pour moi : p Mais pour le nord, je n'ai pas très bien saisi... L'article dit que techniquement, on ne perd que le terrain où a été construite la maison. Mais quand même, les ressources, il va bien falloir les ré-acheminer, non ? Le renvoi du plan c'est joli, mais ça ne permet pas de toute rebâtir aussitôt! |
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| Sujet: Re: Galerie des personnages | |
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