Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyLun 30 Juin - 15:50

Eh oui, aussi surprenant que ça puisse vous paraître!
Sinon, comment expliquer l'arrivée sur le jeu des super-héros de la marque, comme l'Incroyable Hulk, que j'ai personnellement croisé voici 2 jours, à l'occasion d'une tournée des bosses mondiaux, mmm ?

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) 140630035358945395

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) 140630035352679826


Avouez que la ressemblance est frappante : p
J'étais ébahie quand je l'ai vu par le travail de conception effectué par ce joueur, lequel portait d'ailleurs pour pseudo Hulk quelque chose *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 11:50

dire que j'ai cru un instant à un sujet sérieux de ta part alexia  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 11:58

Pourquoi, serais-tu un amoureux des bandes dessinées américaines, Meli ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 13:38

l'idée de voir des skins ou un thème lié à marvel dans un mmo ne m'aurait pas choqué c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 21:02

Ca dépend quand même du prix accordé par les développeurs à la cohérence graphique de leur univers.
Bluehole a complètement sacrifié celui de Tera sur l'autel de la rentabilité facile. Il suffit de débarquer dans un avant-poste pour éclater de rire devant les cochons à moteur qui propulsent les joueurs, ceux grimés façon Power Rangers, etc.

Guild Wars 2 tente quant à lui d'éviter de tomber dans ce genre de travers, mais il flirte selon moi dangereusement avec la ligne rouge, via des accessoires complètement débiles pour collecter les ressources (entre autre une serpe qui fait surgir des boîtes surprises avec un clown dedans), des sacs à dos peluche que jamais l'on n'imaginerait un aventurier porter sur lui, mais ça s'arrête encore plus ou moins là, dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 22:52

sur tera je trouve le décalage plutôt rigolo car on ne peu pas dire que l'univers soit important pour les joueurs. Je regrette juste que toutes les tenues cash shop soient si décalées, une tenue dans l'ambiance du jeu aurait été sympa mais non.

ça me choquerait pas de voir d'autres jeux tomber dans ce marketing
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMar 1 Juil - 23:22

Tu vois ça avec des yeux de PGM, pour toi c'est avant tout le matériel et son optimisation qui importent, pas trop la toile de fond sur laquelle repose le jeu, Meli : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMer 2 Juil - 8:21

oh non non mais je pense que l'ère des mmos où tu te laisses incarner un perso est révolu.Sur tera tous les joueurs que je croise me disent y jouer pour le gameplay. L'univers est apprécié mais 9 joueurs sur 10 s'en fichent du background.

Tu fais partie des dinosaures qui voient dans un mmo un moyen d'immersion dans un monde à part !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) EmptyMer 2 Juil - 12:15

Un "dinosaure", hein ?
Oui, c'est complètement ça *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty
MessageSujet: Re: ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)   ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArenaNet signe avec Marvel Comics (GW2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel VS Capcom Infinite (XBO/PS4/PC)
» [GW2] GDC 2011 ArenaNet nous présente le voleur! (vidéos)
» Quel avenir pour ArenaNet ?
» Guild Wars, c'est terminé pour ArenaNet
» [Blague] NCsoft arrête GW2 et dissout ArenaNet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: