Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:52

Exquis !!!

Merveilleuse retombée sur les pattes, car au début je ne voyais pas trop ou cela allait nous emmener

J'ai adoré !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:27

Vous êtes bon public, merci : p

Quoi qu'en dise la momie elle-même, cette petite histoire est assez fidèle à la réalité historique!

D'ailleurs, voici ce qui pourrait en constituer l'épilogue, en se référant aux archives du Procès :
(à la demande d'Ikiryo, un terme utilisé dans la légende de la première image a été remplacé par une acception plus neutre, entre guillemets)


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 570323iki5
Alors qu'il rentre d'un pèlerinage au monastère de Shing Jea, il est fait prisonnier par des "pêcheurs aux tenues excentriques".
S'apprêtant à être jugé pour ses crimes, il s'enfuit en prenant la forme d'un minuscule papy porteur d'un sac plus gros que lui


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 257027iki6
Depuis ce jour, la momie-pirate n'a plus donné signe de vie. Pourtant, dans les villages autour du Havre, les femmes de tout âge
prennent toujours la précaution de fermer leur porte à triple tour
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:43

stp retir ca desuite sinon le projet de la momie pirate disparait
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:57

Roooh! Mais ce sont d'anciennes images en plus, les deux dernières...
C'est la seconde qui te gêne le plus ? Parce qu'elle te rappelle de mauvais souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:09

alexia me suis amelioré niveau ortho quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:18

Je sais bien, mon Iki, mais c'est une vieille image datant de ton procès, en 2010 : p
Veux-tu que je la change ?

Contre celle-ci, tiens, par exemple :

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 684097iki

Ou celle-là :

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 807141happosaithief


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 3 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:22

je vais te cuisiner alexia si tu continue xd
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 16:42

Ahhh ce vieux maitre, que de souvenirs ... *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:49

Tu bluffes Iki !

momie-pirate heureus

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:14

mystra j avoue tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:35

Mmm... Là je ne saurais moi-même dire -et pourtant je le connais depuis 7 ans maintenant- s'il trouve vraiment ça drôle ou pas...


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 598493iki1
Iki s'amuse-t-il réellement de cet extrait de la Cité de la Peur ?

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 920970iki2
Ou bien ne perçoit-il pas l'humour dans cette séquence très connue du film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 10:50

mustra es drole toi alexia ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:07

Pardonne-moi Ikiryo, mais tu me connais... Te voyant ronchon, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche...


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 766212861
*Iki, furieux, en laisse échapper ses cartes de Yugioh!* "Alexia, je te le dis : tu m'as beaucoup déçu!"

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 259228842
"Ma vengeance sera terrible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:10

... tu sais que t es une vraie chipie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 13:25

Si tu veux, tu peux recourir à des illustrations de Cologne me concernant, alter-ego d'Happosai/Maître Ernestin *rit*


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Cologne_001

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 451539-8767451-420%20Ran%20Granny
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:43

Il ne manque plus qu'une chevelure rouge incendiraire ou noire ébène Iki, Profites-en elle te tend le baton qu'elle tient dans les mains *rire démoniaque*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:41

Joli trait d'esprit, Maxyim *sourit*

Cette mamie étant tout de même à mourir de rire! J'en garde d'excellents souvenirs, à commencer par cette séquence savoureuse où Ranma tombait amoureux d'elle après avoir avalé une pilule magique!
C'est à 10'45, régalez-vous : p


Ranma 1/2 - 053 "Le bracelet magique" par dinoradar


PS : on voit même Iki à 00'39 et 00'57, puis à 3'05!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:58

Voici un autre épisode dévoilant un Iki attendrissant, au sommet de sa forme et de son art : p



Ranma 1/2 - 038 "La colère du maître" par dinoradar
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:43

Bon je vais faire court :


J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:52

C'est que tu vas l'enerver notre Iki a force, et un Iki enervé c'est...

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:58

on ce calme je ne suis pas un pantin ou bete de cirque ..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:15

Ophelia ? Mais qu'est-ce qui te prend de provoquer ainsi la colère du maître ?


Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Happosai
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:19

je vais vous envoyez dans le royaume de grenth vous trois ..
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:48

*rit*

Allons Iki, c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:01

Rassure-toi, j'ai longuement discuté avec le maître ce soir, et il n'est pas du tout fâché en réalité : p
D'ailleurs, j'ai appris qu'il aimait énormément Ranma 1/2 lui aussi, en particulier -et ça vous fait un point commun- Shampoo/Bambou. Ah, et aussi la gymnaste, sœur de Julian Storm/Kunho, ce qui là m'a surprise, ne lui ayant jamais reconnu trop de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages    Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement, un background ou une histoire d'un de mes personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourra-t-on prochainement servir les intérêts de l'Empire ?
» Vos personnages
» Les Personnages
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: