Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un rituel pour Ikiryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 19:10

La nuit était déjà bien avancée.
Les lumières, florissantes il y a encore une heure, avaient commencé à s'éteindre dans les chaumières de l'île. Tout au plus régnait-il encore un semblant d'activité au port, certains navires gagnant à profiter de la pénombre pour embarquer ou décharger des cargaisons au contenu plus ou moins licite.
Pourtant, cette nuit-là, le port n'était pas le seul endroit à bruisser de mystères... La forêt, elle aussi, semblait en proie à une troublante effervescence...

La lune, belle et pleine, se tenait haute dans le ciel, illuminant de ses feux d'argent l'armure d'un parangon que l'on avait solidement attaché sur une table à carreaux. Une grosse bosse lui coiffait le cuir chevelu, bosse qu'une immense jeune femme à la chevelure rousse, vêtue à la manière d'une vestale, s'appliquait à enduire délicatement d'un baume de soins.



Adeliyne, faisant mine de s'éponger le front de son avant-bras : Nous y sommes peut-être allées un peu fort, petite soeur... *place un citron contre la tête de l'aventurier, d'une taille absolument comparable à la protubérance* Regarde-le, le pauvre... Il ne pourra plus porter de casque avant quelques jours... *recouvre alors le citron de sa main gauche, écrasant soudain sa paume, projetant des jets acides contre la bosse!* Allons, paresseux! DEBOUT!


Dernière édition par Adeliyne Firestorm le Dim 4 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 21:59

Adeliyne, un sourire au coin des lèvres : J’imaginais notre ami plus solide puce… Je t’avais pourtant prévenue que ta manière forte n’était peut être pas nécessaire, si tu m’avais écoutée je l’aurais amené ici tout en douceur, et en un seul morceau surtout. *baisse les yeux pour fixer le visage du jeune parangon* Tiens regarde, notre ami revient a lui *sourit*


Ikiryo ouvrit les yeux avec difficulté. Il essaya de bouger mais il se rendit bien vite compte que cela ne lui était guère possible, ses mains et ses pieds étant bien attaché sur la table ou il était allongé. Mais comment diable avait il pu atterrir ici ? La seule chose dont il se rappelait, c’était sa visite au Monastère, le chemin pour rentrer chez lui et l’immense douleur sur le sommet du crane. Apres, le trou noir, le vide… Alors qu’Ikiryo ouvrait la bouche pour prononcer quelques mots, un bâillon vint se glisser dans l’ouverture.


Adeliyne, finissant de nouer le bâillon : Désolée mon petit Iki, mais tes paroles risquerait de nous distraire dans notre mission. Bien, tu te demande sans doute ce que tu fais ici, n’est ce pas ? La réponse est très simple *lui tapote le bout du nez de son index* Nous allons te débarrasser de ton coté obscur, celui qui t’attire continuellement au Havre et au Monastère, pour faire ce que tu sais... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 22:48

Les mains qui avaient noué le bâillon quelques secondes auparavant le dénouèrent un bref instant, le temps pour la magicienne de se délecter des plaintes de son vieil ami.


IKiryo, complètement paniqué, se tortillant comme un beau diable : Mais... Mais pk ??? Mais pk ??? Mais.........


Soudain, le regard terrorisé du jeune homme se figea dans celui admirablement bleuté d'Adeliyne, une Adeliyne visiblement prise au dépourvu, presque épouvantée d'assister au clignotement progressif d'Ikiryo sur sa table, auquel succéda une disparition aussi brusque qu'inattendue!


Adeliyne, se retournant aussitôt, les poings serrés et le visage défiguré par une colère naissante : Le lâche... Il a dû apprendre cette manière de se dérober auprès d'un assassin *ferme les yeux, cherchant à le localiser en aiguisant ses autres sens*


Les yeux de la magicienne ne s'étaient pas encore rouverts que le parangon venait de réapparaître comme par enchantement sur sa table, toujours entravé de ses liens!


Ikiryo, de toute évidence abattu par les derniers évènements : dsl ma ocnexino wiif est pourri -_-

Adeliyne, se déchaussant, puis approchant d'Ikiryo une chaussure à talon à la main : Mon petit Iki... Mon cher petit Iki... *lui tapote doucement le sommet de sa petite bosse avec la pointe du talon* J'ose espérer que tu n'as pas l'intention de me fausser compagnie, mmm ? Comme ma soeur te l'a plus ou moins fait comprendre, nous t'avons enlevé à seule fin de te purifier *sourit, lui remettant son baîllon en travers de la bouche* Le vil obsédé qui sommeille en toi va retourner définitivement à son auge...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 22:54

je veus bien mais en contrepartie vous me laisser un coté sombre pour combbatre le mal par le mal
Revenir en haut Aller en bas
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 23:26

Stupéfaite de l'entendre lui répondre magré le bâillon qui lui barrait la mâchoire, la belle Adeliyne tira de toutes ses forces par les deux extrémités de ce dernier, manquant de peu de donner à la tête d'Ikiryo la forme d'un "huit"!


Adeliyne, approchant son visage rieur de celui de son invité : Monsieur le parangon... *place 2 doigts sous la gorge d'Ikiryo, lui relevant ainsi la tête à hauteur de ses yeux* Croyez-moi si je vous affirme qu'il n'est pas en notre pouvoir de faire d'une petite souris chétive un lion... Malgré mes pouvoirs, je ne suis et ne reste qu'une prêtresse de Menzies, et celle qui partage mon corps une prêtresse de Lyssa... Adelyne, en digne représentante de la déesse de la Duplicité, se chargera de révéler tes deux personnalités. Quant à moi, il me reviendra l'honneur et le plaisir d'anéantir celle qui te fait ces jours-ci réfléchir à la création d'un critérium cycliste Havre des Pêcheurs - Monastère de Shing Jae! *administre alors sans prévenir un violent coup de talon contre sa bosse, faisant hurler le pauvre Iki de douleur!*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyDim 4 Mai - 23:29

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMh, mmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyLun 5 Mai - 21:40

Adeliyne, plaquant la tête du parangon sur la table avec ses mains : Chuuut Iki, sinon ma sœur va à nouveau te frapper… Tu n’aimerais pas ca, non ? *clin d’œil* Bien, maintenant que tu es un peu plus calme, nous allons pouvoir commencer l’exorcisme…


La jeune femme pris un bol remplit d’une substance verte et le déposa sur la table. C’était la base du sortilège de l’exorcisme, un mélange d’herbe rares et de différents ingrédients magiques qu’elle avait préparé le matin même. Par petite pincée, la beauté aux cheveux écarlate dispersa le contenu du bol sur le corps d’Iki avant de le jeter au loin une fois vide. Puis, joignant les mains comme on le ferait pour adresser une prière, Adeliyne commença son incantation magique. Une pale lueur violette commença à entourer le corps de la magicienne, lueur qui se faisait de plus en plus vive a mesure de l’avancé du sortilège. Des volutes de fumée commencèrent à s’élever du corps du malheureux parangon, formant une sorte de petit nuage juste au dessus de lui, prenant forme petit a petit. Adeliyne, dont on ne pouvait plus distinguer le corps a travers cette aura éclatante qui l’entourait maintenant, posa ses mains sur le torse d’Ikiryo ce qui déclencha une explosion de lumière si aveuglante que le jeune homme n’eut d’autre choix que de fermer les yeux, priant pour son salut…

Apres un temps qui lui parut interminable, il se risqua à les ouvrir a nouveau. Ce qu’il vit alors planant au dessus de lui devait le hanter jusqu'à la fin de ses jours…



Adeliyne, reprenant son souffle : Contemple Iki, regarde bien celui qui te rongeait de l’intérieur, celui qui te poussait à faire toutes ces choses… Voici… *pointe alors du doigt la chose difforme*Le lapin démoniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliyne Firestorm
Prêtresse aux 2 visages
Adeliyne Firestorm



Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo EmptyLun 5 Mai - 23:08

Flottant tel un ballon de baudruche à travers la pièce, la projection éthérée d'Ikiryo aurait fait rendre son repas à quiconque de normalement constitué! Grassouillet, couvert de plaques et de boutons purulents en veux-tu en voilà, l'hideuse créature frappait avant tous les esprits par la posture de ses 4 pattes, solidement agrippées le long de son appareil reproducteur! Un peu comme si elle s'apprêtait à jouer d'une sorte de flûte diabolique...


La projection fantomatique d'Ikiryo, tournant sur elle-même, s'exprimant d'une voix suraiguë empreinte de panique : Mais pk faties vous sa ??? Je susi el veriatble Ikiryo!!! cest celui sur la talbe ki est mon cote dark -_-


Quelque peu destabilisée par l'irruption de l'obscène animal, Adeliyne demeura interdite une longue minute, avant de reprendre progressivement ses esprits. Se dirigeant d'un pas assuré vers la matérialisation du "Chaud Lapin", la sculpturale prêtresse aux 2 visages ne put réprimer un gloussement amusé, tant la situation lui semblait avoir franchi les frontières de l'ubuesque!


Adeliyne, belle joueuse, reconnaissant les talents de sa double personnalité : Par Menzies!! Sais-tu que tu parviendrais presque à m'impressionner, petite soeur ? J'étais loin de me douter que les prêtresses de Lyssa disposaient de pouvoirs aussi étendus *sourit*


Levant le bras pour attraper l'odieuse personnification de la Débauche par sa queue, Adeliyne conduisit aussitôt cette dernière à se retrouver nez-à-nez avec le parangon en armure.


Les deux Ikiryo, se fixant mutuellement dans le blanc des yeux : cest toi le faux dis lui -_- grrrrrr arete de mimiter -_- faite gafe de pas vosu tronper les filles cest lui le faux!!!


Se délectant par avance de ce qu'elle s'apprêtait à faire, Adeliyne s'autorisa à cogner les deux crânes l'un contre l'autre, comme deux verres un soir de réveillon! Et poc!


Adeliyne, pressant d'une main la tête du lapin, de telle sorte que les lèvres du rongeur embrassent celles du parangon : Vous êtes décidément pitoyables, l'un comme l'autre... Petite soeur chérie, regarde à présent de quoi est capable une prêtresse du dieu de Destruction...


La main droite toujours en contact avec la nuque de l'animal, la magicienne ferma les yeux. Sans qu'il fut besoin qu'un mot sortit de sa bouche, son enveloppe corporelle se gorgea d'une lumière pourpre si irradiante, si vive, qu'elle ne tarda pas à couvrir et déborder l'aura violacée de son alter ego! La panique des deux Ikiryo était alors telle, que chacun soulagea sa vessie sur l'autre en poussant des cris stridents! Des cris toutefois de courte durée, puisque les Ikiryo furent presque aussitôt... désintégrés sur place...


Adeliyne, plus épuisée que jamais, gardant péniblement l'équilibre : Attends, ce n'est pas terminé... La démonstration n'est pas encore achevée! *rouvre brutalement les yeux, provoquant une terrible déflagration dans toute la pièce, laquelle eut pour effet de faire réapparaître les Ikiryo!* Vois comme est grande la puissance de Menzies, ma jumelle!!


A bout de force, mais fière de sa démonstration, Adeliyne fit quelques pas en arrière pour mieux se rendre compte de l'exploit qu'elle venait de réaliser, à savoir renverser les effets de son propre rituel de destruction, en jouant sur ses connaissances en matière d'ouverture de portails dimensionnels!
Mais peut-être avait-elle vu trop grand en cherchant à manipuler l'espace et le temps, pensant sans doute que ses réserves d'énergie, combinées à celles de sa soeur, suffiraient largement. Toujours est-il que son regard devint bien vite vitreux, et qu'il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que l'orgueilleuse prêtresse s'écroula au sol telle une masse inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rituel pour Ikiryo Empty
MessageSujet: Re: Un rituel pour Ikiryo   Un rituel pour Ikiryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rituel pour Ikiryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de RP pour Ikiryo
» Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!
» Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!
» Une nouvelle interview du patricien Ikiryo pour bientôt!
» [Blague] Un RP sous forme de wiki pour Ikiryo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: