Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! Empty
MessageSujet: Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!   Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! EmptyVen 8 Déc - 13:19

Vous l'avez peut-être remarqué dans la section relative à Guild Wars 2, notre momie, celle du pharaon Iki, se trouve actuellement prise dans un pic de flemme, dont la conséquence n'est autre que la quasi-absence d'informations quant à ses activités sur le jeu d'Arena. Au Bureau, même s'il suit les décisions que nous prenons, comme celle de l'y avoir envoyé, cette situation nous déplaît fortement, puisqu'elle courrouce nos plus fidèles lecteurs, à commencer par les fans des aventures de la momie-pirate.

C'est pourquoi nous avons choisi de développer une application pour smartphone, qui vous permettra de donner vous-même vos ordres à Ikiryo en pianotant sur votre écran, et d'être notifié en temps réel sur chacune de ses occupations du moment! Cette même application vous permettra en outre d'accéder à toutes les caméras disséminées à travers la Tyrie et Elona, afin de suivre la progression de l'ancien monarque.

Naturellement, cette application vous sera fournie gratuitement!

Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! 17120801203492802
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Goziamiral
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Goziamiral


Age : 24

Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!   Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! EmptyVen 8 Déc - 19:46

Tu as idée de celui qui va s'en charger du developpement ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!   Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! EmptySam 9 Déc - 2:40

Oui, Chris Roberts.

Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! 17120902421846633

Il m'a présenté une vidéo assez bluffante du résultat que donnera à terme l'application. On peut même d'ores et déjà, alors qu'elle n'est pas prête, faire acheter par Iki, avec de l'argent bien réel, des terrains sur des MMOs dépourvus de housing! Mais Chris m'a assurée que le housing y est imminent, donc bon, je n'ai aucune raison de ne pas le croire, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!   Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développement d'une appli pour prendre le contrôle d'Ikiryo!
» La PS4 choisie comme plateforme de développement pour Call of Duty
» Mais qui contrôle Tesso à la fin ?
» NCsoft va-t-il quitter le développement sur PC ?
» AoC, un monde où les PNJ s'expriment sans prendre de gants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: