Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Asura's Wrath (PS3/X360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 16:21

Attention, voici un ovni dans le monde vidéoludique !

Citation :
Asura's Wrath est un jeu d'action ancré dans la mythologie asiatique et dans la science-fiction. Il vous met dans la peau d'une divinité déchue dont les pouvoirs ont été injustement confisqués. Durant sa croisade vengeresse qui vous opposera à de puissants adversaires, vous pourrez parfois rentrer dans un état de rage qui vous permettra de retrouver vos capacités extraordinaires.

Asura's Wrath n'est pas vraiment un jeu proprement dit. Le temps de jeu effectif devant etre autour de 20%, je pense qu'il est préférable de le classer dans le genre "Animé interactif". Original mm ? : D

Les 20% de jeu se limite donc a de la baston pur et simple, dans la veine d'un God of War mais en bien plus basique. Le reste du temps, ce ne sont que des QTE en veux tu en voilà lors de cinématiques, mais quelles cinématiques ! Je crois bien que c'est du jamais vu dans la mise en scène et dans l'exces, DBZ et consorts peuvent aller se rhabiller ! Bon bien sur, il vaut mieux aimer l'univers manga c'est fortement conseillé.




Encore une petite vidéo épique :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 16:33

C'est vrai que la mise en scène est très impressionnante, en particulier sur la seconde vidéo *sourit*

Je pense qu'un tel jeu mérite d'être joué ne serait-ce qu'une fois, mais je doute que l'on y revienne ensuite, si j'en crois le test de Gamekult, qui lui inflige un replay value de 0...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 16:46

A voir, ca peut etre comme un bon livre ou un bon film que l'on refait plusieurs fois juste pour l'histoire *sourit*

Compte tenu de ma lassitude actuelle envers les jeux vidéos, c'est typiquement un jeu fait pour moi ! Après tout, ma série préférée restant Metal Gear Solid, j'avais aussi adoré Heavy Rain, bref des jeux qui mettent l'accent plus sur la narration que sur le gameplay en lui meme.

J'espere qu'il sera mien cet après midi brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 17:04

J'ai joué à la démo et c'est bien fichu mais au final très répétitif, la musique et la mise en scène me plaît. Mais le jeu ou anim interactif comme dit ophelia me semble un peu trop simpliste avec les QTE.

Le Combat sur la Lune est dantesque mais à mes yeux le soft ne justifie pas son prix, élément à prendre en compte pour les budgets restreints.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 17:40

Si tu parles de ce combat là, en effet il a l'air pas mal du tout ! J'aime particulierement la musique, connue de tous et qui va superbement a l'action.



En fait, il est d'autant plus simpliste que si j'ai bien compris, raté un QTE n'a que peu d'impact, si ce n'est sur le score en fin de niveau. Ca m'arrange encore, ayant peur de raté une chose importante a l'écran car étant trop concentré sur la manip' a effectuer : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) EmptySam 25 Fév - 17:59

Le coup d'épée à travers la planète c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asura's Wrath (PS3/X360) Empty
MessageSujet: Re: Asura's Wrath (PS3/X360)   Asura's Wrath (PS3/X360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asura's Wrath (PS3/X360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: