Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 4 serveurs français prévus au lancement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

4 serveurs français prévus au lancement! Empty
MessageSujet: 4 serveurs français prévus au lancement!   4 serveurs français prévus au lancement! EmptyMer 15 Aoû - 3:34

Arena vient cette nuit de nous communiquer la liste des serveurs qui seront disponibles à la sortie du titre, le 25 août prochain!
Parmi eux, 4 serveurs spécifiquement destinés à l'accueil des joueurs francophones :

- Jade Sea [FR]
- Fort Ranik [FR]
- Augury Rock [FR]
- Vizunah Square [FR]

Même si, je le rappelle, il sera possible pour un personnage établi sur un serveur de se rendre sur un autre à l'envie, il demeurera malgré tout organiquement lié à son monde/serveur d'origine.
Il convient donc de bien vous mettre d'accord avec vos amis avant d'effectuer votre choix *sourit*

En tout logique, le premier de la liste devrait être le plus peuplé, comme c'est toujours le cas sur les MMO.
S'agira-t-il cette fois de Jade Sea ? Visiblement, sur des forums très fréquentés comme celui de JoL, c'est bien celui-ci qui semble avoir les faveurs de la communauté.
Mais à titre personnel, si je ne devais me baser que sur le nom et ce qu'il évoque pour moi, j'opterais sans doute pour Fort Ranik, ou Augury Rock (2nd choix), qui fleurent bon la Tyrie. Surtout le premier : p


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 16 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

4 serveurs français prévus au lancement! Empty
MessageSujet: Re: 4 serveurs français prévus au lancement!   4 serveurs français prévus au lancement! EmptyMer 15 Aoû - 17:41

et combien des serveurs vont fonctionner correctement sans crash?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

4 serveurs français prévus au lancement! Empty
MessageSujet: Re: 4 serveurs français prévus au lancement!   4 serveurs français prévus au lancement! EmptyJeu 16 Aoû - 18:19

Les serveurs pourraient-être ouverts dès 6h du matin, heure française, justement pour éviter un engorgement, une surcharge qui aboutirait à un crash préjudiciable!
Rien n'est encore sûr, mais Arena en a évoqué l'idée sur reddit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





4 serveurs français prévus au lancement! Empty
MessageSujet: Re: 4 serveurs français prévus au lancement!   4 serveurs français prévus au lancement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 serveurs français prévus au lancement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà une database en français!
» Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)
» Avènement du support client en français
» Problèmes de lag intempestif chez les internautes français
» Patricien Ikiryo, personnalité la moins appréciée des Français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: