Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Avènement du support client en français

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Avènement du support client en français Empty
MessageSujet: Avènement du support client en français   Avènement du support client en français EmptyMar 22 Oct - 12:28

Ce qui fait de Nexon le premier éditeur coréen de MMO, c'est qu'il maximise ses profits à outrance. Par exemple en limitant la traduction de ses jeux et de son service d'aide au client à 2 langues. Eh oui, la localisation ça coûte cher, trop sans doute au regard de l'argent ramassé par l'exploitation d'un titre!

Bien que l'on soit toujours en attente de la version française du client proprement dit, le service d'aide et de recours quant à lui se voit à partir d'aujourd'hui proposé dans la langue de Molière.

Il devient ainsi plus aisé de rapporter un hack de son compte!

__________________________________
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=2732&PART=/News/Notice
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Avènement du support client en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taille effarante du doublage français du client! (TESO)
» Aion 3.0, l'avènement du housing
» [Aion UE] Avènement prochain de la mise à jour 1.5
» VPN4Gamers met un terme au support de Guild Wars 2
» Problème avec le client du jeu (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: