Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 15:05

Je suis seulement en train de regarder la vidéo du test, mais vous avoue déjà être un peu surprise qu'il appelle celle-ci de la sorte, le titre n'étant toujours pas sorti chez nous : p

Néanmoins, ça semble pas mal fait.
Si vous désirez avoir un condensé de ce qui vous attend sur ArcheAge, regardez cette vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 15:23

Bon, il trouve la partie PvE un peu juste au niveau de la progression (typiquement coréenne, à base de grind, quêtes bateaux) et du nombre d'instances, mais le PvP y est excellent. En fait, à partir du niveau 30, les zones sont ouvertes au PvP, avec certaines restrictions qu'il n'a pas détaillées.
Au final, il a adoré ArcheAge, et se félicite que Trion propose d'emblée la 1.2, adaptée aux joueurs hardcores. Pour lui, ça sera un succès si l'exploitant européen ne déséquilibre pas le jeu avec le cash shop, ce qu'ils ont promis de ne pas faire.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 17 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 17:02

Bon bah c'est de bonne augure alors, je ne la regarde pas cette vidéo car pour l'instant Orange fait trop chier avec Youtube, obligé d'attendre pour du 480p. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 17:19

Free, qui ne veut toujours pas payer le surcoût demandé par Cogent pour améliorer sa bande passante transatlantique, m'impose également du 480p au moment où j'écris, et ça sera ainsi jusqu'à 22h au moins.

Ce qui me gêne un peu, c'est que le jeu a l'air surtout focalisé sur le PvP... J'espère que des garde-fous efficaces existent pour éviter le "pk" sauvage, appréciant quand même de pouvoir quêter dans une relative sérénité. "Relative", hein, je veux bien quelques batailles, mais juste un peu!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 17 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 17:27

Ça risque d'être le gros bordel dans les zones free pk je pense. x)

Il y aura probablement des systèmes de malus où quand un joueur en tue d'autres, son nom change de couleur et il ne peut plus interagir avec les NPC/se fait attaquer par les gardes pendant un certain temps. Du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 17:32

Oui, je crois que ça ça existe, mais ces gens-là battent généralement pavillon pirate, et se replient ensuite, une fois leur forfait commis, sur une île de pirates, là où ils ne risquent rien *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 22:31

Tsss, ces gredins n'ont aucun sens de l'honneur.

Bien bien, ça approche... ça approche. Je pense commencer à bavarder tranquillement sur le fameux forum RP où on ne s'est qu'inscrits jusqu'alors, histoire d'avoir des gardes du corps à disposition pour les zones chaudes IG. Razz

D'ailleurs le client risque d'être ultra lourd à télécharger si on a la chance de recevoir une clé... il va falloir que je rentre chez moi spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyJeu 17 Juil - 23:19

MimiLouF a réussi à gagner une clé sur le site ArcheAge Source, m'a-t-il dit tout à l'heure! Il m'a aussi montré la page Facebook du jeu, qui en signale régulièrement sur divers sites.

Je tiens également de lui que le client pèse un peu plus de 21Go et qu'il sera dessus dès ce soir. Peut-être nous fera-t-il part de ses impressions, c'est quelqu'un d'avant tout axé PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) EmptyVen 18 Juil - 14:35

Sympa, enfin moi je ne vais pas me battre pour recevoir une clé, je préfère attendre l'open beta car j'ai horreur de progresser tout en sachant que notre perso sera wipe à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Re: Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)   Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd bêta test occidental (ArcheAge)
» 3ème bêta test le 14 août (ArcheAge)
» 4ème bêta test le 22 août (ArcheAge)
» Test très sommaire de la version russe (ArcheAge)
» Bêta test occidental du 17 au 21 juillet 2014! (ArcheAge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: