Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 OST TERA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

OST TERA Empty
MessageSujet: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 0:10

Les musiques de TERA sont disponibles( très tardivement mais bon). Je me laisse envahir par ce sentiment rose et mielleux que m'évoque chacune des interventions d'Alexloof sur l'immersion et patati et patata dans un mmo. Bref écouter certaines musiques me donne un sentiment de légèreté sur quelques moments bénis passés sur ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 1:55

Tu sais, l'OST est disponible depuis la sortie du jeu en 2012 : p
C'est l'un des bonus dématérialisés offerts avec la version collector du jeu, et donc je les ai toutes depuis belle lurette! Mais c'est vrai qu'elles sont merveilleuses les musiques de Tera, qu'elles participent pleinement de l'immersion sur ce titre comme tu le rappelles si bien. En fait, tout a été merveilleusement bien pensé sur le plan artistique et celui du gameplay, je dirais. Les graphismes sont toujours une claque à l'heure actuelle, et la maniabilité est l'une des meilleures qui existe.

Seul bémol, le passage au free to play, qui aura tout gâché, comme c'est très souvent le cas hélas pour un MMO en quête d'un second souffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 9:13

Je suis de ton avis sur le F2P même si le jeu souffrait de latence très contraignante mais le problème fut plus ou moins résolu par la suite.

Écouter ces musiques m'a presque donné envie de recréer un perso pour jouer le leveling tranquillement Smile


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 11:48

Tu es un grand nostalgique toi aussi, comme tout le monde ici j'ai l'impression : p
J'ai vraiment adoré ce jeu quand je l'ai découvert. A mes yeux, il était proche de ce que je recherchais à tous les niveaux, et ne lui manquait en définitive qu'un housing et un artisanat permettant d'accéder au meilleur équipement sans pousser au farm chinois.

Mais bon, entre temps le jeu a évolué, drainant une communauté qui est certainement l'une des pires tous MMO confondus. Bien sûr, le nouveau modèle économique a complètement bouleversé la donne au niveau de la manière dont on bâtit son équipement, mais le pire, c'est quand même les joueurs sur ce jeu, et c'est malheureux. Il y règne une ambiance qui me donne l'impression de devoir venir en apnée pour supporter cet environnement! Je dois constamment fermer les canaux de discussion à l'exception du local pour ne pas avoir envie de quitter Tera dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 12:54

Sur ma part nostalgique je ne dirai rien Smile

Sur l'ambiance générale tu as raison et tu es très très très loin de t'imaginer quel genre de personnes néfastes y sévissent.

Au final TERA s'est autodétruit !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA EmptyJeu 16 Avr - 16:56

Au point que je ne serais pas étonnée d'apprendre que les serveurs privés connaissent un regain de vitalité ces temps-ci : p
C'est ce qu'il se produit généralement quand un jeu est mal tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OST TERA Empty
MessageSujet: Re: OST TERA   OST TERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OST TERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art of TERA
» Extraction (Tera)
» Classe (Tera)
» Serveurs Tera
» Des mods sur Tera ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: