Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2

Aller en bas 
5 participants

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 :
Fantastique!
Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_lcap33%Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pas mal
Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_lcap33%Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bof...
Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_lcap8%Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Déçu(e)
Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_lcap25%Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 1:05

A présent que nous avons une idée précise de ce à quoi nous aurons droit fin 2010/début 2011, quel est votre sentiment ? ArenaNet vous a-t-il bluffé à la Gamescom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 1:15

J'ai déja répondu dans le post dédié, aussi je vote directement *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 1:33

Sauf que toi, tu n'as jamais trop adhéré à cet univers... Moi, en revanche, que ne donnerais-je pour revivre mes premières émotions d'alors, tellement fortes... Je pensais même être devenue complètement folle tant je prenais à coeur ce qu'il s'y déroulait *rit*
Vraiment, et sans exagérer sur les termes employés, je dirais avoir été littéralement absorbée par l'univers proposé. Je vivais un rêve éveillée!

Donc, déçue pour ma part, sans doute parce que j'en attendais trop et n'ai guère apprécié retrouver une qualité de modélisation tant des décors que des personnages, terriblement proche du premier opus...
Maintenant, je ne tire pas pour autant une croix dessus, j'attends de voir, me disant qu'il reste encore pas mal de chantier avant qu'il ne se retrouve sur les rayonnages de nos magasins favoris *sourit*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 22 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 1:39

Je crois que c'est un peu comme ca pour toutes les premieres fois *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 5:49

Bof, parce que c'est pas spécialement beau (pas regardé la vidéo, que les screens postés ici), et parce que de toute façon, je m'en fiche de Guild Wars 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 11:54

Tout ça pour ça... Laughing

Super déçu évidemment, même si j'attendais pas grand chose de ce machin (Comme De Mildiane en somme) je suis quand même déçu parce que c'est même pas plus joli. Bouuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 16:42

Rappelons quand même que désormais, les extérieurs des villes et avant-postes seront ouverts, qu'il sera ainsi possible de voir quantité d'autres joueurs parcourir les plaines, ce qui pourrait expliquer le niveau de modélisation...

Néanmoins, je m'interroge sur le pourquoi de la reprise du moteur "GW" (simple supposition, mais quand même, ça ressemble drôlement fort au premier opus), qui devait déjà apparaître comme un peu juste en 2007 pour une sortie 3/4 ans plus tard, quand Arena débuta le développement de cette suite.
Aion, produit également par NcSoft, a simplement acheté une licence à Crytek. Pourquoi n'en est-il pas allé de même avec Guild Wars 2 ? Des raisons financières se cacheraient-elles derrière ce choix qui pourrait bien se révéler hasardeux ? Ou alors Arena aurait-il été surpris par le niveau de la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 17:29

De toute facon, ils doivent bien compter sur le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement pour un potentiel gros succes.

Parce que bon, ce qui a fait le succes de GW1 c'était bien sa gratuité. Seulement, aujourd'hui la concurrence n'est plus la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptySam 22 Aoû - 17:56

Tu parles des fameux "Free to play" qui envahissent le paysage, soeurette ? Sur le marché occidental actuel, aucun ne peut se prévaloir d'une qualité comparable à Guild Wars, mais en Corée, de vraies merveilles tournent déjà et sont annoncées, des jeux qui feront très mal à leur arrivée chez nous, pour autant qu'ils ne tardent pas trop *sourit*

Puis Final Fantasy XIV risque aussi de chambouler le petit monde du MMO, tant la série est renommée de par le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptyJeu 5 Jan - 7:02

J'ai attendu pour donner mon verdict et pour moi c'est fantastique ! Reste à voir la finalisation du projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:58

Le moteur graphique a été nettement amélioré depuis les bientôt 2 ans et demi qui nous séparent de ce topic, Maxyim : p
En tout cas, comme vous pouvez le lire sur ces messages de 2009, je me suis aussi montrée très critique envers Guild Wars 2. Et le suis encore à chaque fois qu'une déception en provenance de ce jeu me parvient aux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:00

Votre impartialité n'est plus à remettre en question concernant les critiques apportées sur les différents titres *sourit*

Comme le sujet est revenu d'outre-tombe, j'ai pensé judicieux d'y répondre avant que celui-ci ne glisse trop rapidement au fond d'un tiroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2   Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réaction aux premières images de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 : les premières images, une question de jours ?
» [Guild Wars 2]Des images in game tout bonnement superbes!
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Premières images nightfall
» Premières images des vêtements sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: