Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! Empty
MessageSujet: Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!   Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! EmptyVen 25 Nov - 22:37

La nouvelle est toute fraîche, puisque seulement diffusée ce soir sur le site officiel!
Le tant attendu épisode 6, qui nous ouvrira les portes de l'immense et magnifique forteresse de Rocheste (un carrefour de joueurs faisant 50 fois la superficie du village de Colhen), est donc annoncé pour le 7 décembre prochain! : D

Afin d'encourager le passage du plus grand nombre au niveau 60 en prévision du nouveau cap fixé à 70, un event sera organisé à compter du 25 novembre (eh oui, en ce moment-même!), event qui s'étalera jusqu'à la sortie du nouveau volet de l'histoire de Vindictus!
Durant cette période, l'expérience sera doublée, et tous les bosses lâcheront un coeur maléfique supplémentaire!

Détail intéressant : l'actuel event de Thanksgiving double déjà l'expérience remportée les 26 et 27 novembre.
En conséquence, et ce pour les 2 jours mentionnés, entre 19h et 22h, le cumul des 2 events vous fera gagner... 4 fois l'expérience ordinaire!


L'épisode 6, outre le monumental château-fort, introduira son lot de nouvelles armes et armures, de nouveaux donjons, de nouveaux bosses, ainsi que les très attendues transformations en avatar Lumière/Ténèbres!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!   Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! EmptyVen 25 Nov - 23:54

Et les sous vetements ?

C'est la chose la plus importante sur ce jeu apres tout : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!   Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! EmptySam 26 Nov - 0:01

Pourquoi ? Tu étouffes déjà dans ton costume de gitane ? *rit*

Oui, il y aura forcément du neuf, et peut-être même avant le 7 vu que le nouvel event est d'ores et déjà en cours au moment où je te réponds!
Bref, d'ici le 7 décembre, au pire chacune de tes parties te rapportera le double d'expérience, et ce week-end le quadruple! Donc si tu fantasmes encore sur ma tenue de tentatrice, tu sais ce qu'il te reste à faire, soeurette... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! Empty
MessageSujet: Re: Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!   Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!
» Le moine Ikiryo, en route vers le niveau 50!
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)
» Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr
» Vers une refonte de la saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: