Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons ciné !!

Aller en bas 
+7
Laurencio Altar Epyphite
Tenaka khan
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 20:44

Non non, ca c'est parfait.

En fait, c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyMar 4 Mar - 21:00

Ha oui, j'ai noté ca en le regardant une nouvelle fois. Mais j'étais pas certain que c'était ce détail que tu voulais montrer. Rien ne l'empêchait de revenir. Un petit mouvement l'aurait ramené. Mais bon, ca devait faire bien. (Je ne sais pas si l'ISS est propulsé pour maintenir l'orbite à ce moment là, mais je pense pas. Ca aurait été la seule explication logique au fait qu'il s'en aille loin.)

La petite balade aussi à coût de CRS, elle est impossible. Sauf si l'objectif est sur une orbite plus basse.  Ralentir sa course fait baisser l'orbite. On se promène pas dans l'espace comme dans sa piscine ! Encore pour aller vers la terre ou vers l'espace, je veux bien. Mais sur le plan orbital... ca le fait moyen. Et sur des courtes distances! :/

C'est dommage, ca aurait été cool qu'il reste l'aider, yavait du potentiel, Clooney est un très bon acteur et il apporte beaucoup par sa présence. Il aurait fallu le laisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 17:06

Alexia Ombrepierre a écrit:
Cette série est un jackpot à Hollywood, j'imagine mal les producteurs mettre un terme au tournage du volet actuel malgré la mort de cet acteur... Cette affaire de gros sous pourrait carrément les pousser à recréer le visage du défunt par imagerie de synthèse, comme l'avait fait Disney en 2008 pour Tron avec celui de Jeff Bridges (acteur vivant, mais vieux).

Voilà l'hypothèse que j'avançais en page 16 de ce présent topic.
Eh bien, sachez que c'est exactement la décision qui vient d'être prise, puisque Paul Walker va être numérisé pour le 7ème volet de votre saga fétiche!
Le procédé sera identique à celui employé dans Tron : le visage numériquement reconstitué sera collé sur celui de 4 acteurs qui prêteront tour à tour leur silhouette au défunt.

Avouez que j'ai quand même un sacré nez, n'est-ce pas ? : p
Mine de rien, c'est un peu glauque je trouve.

_________________________________
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/24/03002-20140324ARTFIG00222-paul-walker-sera-numerise-pour-le-7e-volet-de-fast-and-furious.php
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 7 Juin - 14:59

Petite perle d'intelligence pour ce qui aime réfléchir mais sans se "péter" le casque pour autant :


EDGE OF TOMORROW

Parlons ciné !! - Page 14 Images10

un mélange de déjà vu, de DDAY, Source Code et autre ...

Belle surprise même si les commentaires étaient déjà élogieux, il est toujours intéressant de se faire une idée par soi même !!
Humour, action, réflexion et réalisation impeccable sont quelques ingrédients qui vous feront apprécier ce film.

A voir donc car fait surement partie des perles de 2014 !!

Ma note :
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 7 Juin - 15:15

C'est de la science-fiction ?
Je dois bien avouer n'en connaître aucun parmi ceux qui vous évoquez : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 7 Juin - 16:29

Oui tout à fait c'est de la S-F.

Très bon cocktail d'ingrédients sus-cités.

Déjà vu > Denzel Washington
Source Code > Jake Gyllenhaal
DDay > Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 7 Juin - 17:09

Comme je le disais encore à quelqu'un récemment, votre grande passion, ce sont les films *clin d'œil*

Les longs métrages de science-fiction, j'aime beaucoup, et Tom Cruise également, même s'il a pris je trouve un sérieux coup de vieux depuis 4 ans : p
C'est d'ailleurs en lisant le nom de cet acteur sur l'affiche que je me suis souvenue en avoir vu un extrait récemment à la télé. Le héros ne cesse de mourir virtuellement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyDim 8 Juin - 13:13

Alors oui c'est cela, une passion parmi d'autres et vous avez entièrement raison le scénario du film met en scène quelques fins du personnage principal mais là vous spoilez *rit*

Seulement ce n'est pas que cela et le processus est plus qu'ingénieux pour ne jamais lassé le spectateur.
La réalisation aux petits oignons et un Tom cruise au sommet de sa forme malgré son age ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 17:23

Et voilà, on y est !

A quasi un an de sa sortie, le premier teaser officiel de Star Wars VII : The Force Awakens est là !

Ca va envoyer du gros paté, je le sens !

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyVen 28 Nov - 17:48

on apprend pas grand chose mais c'est qu'un teaser après tout. Mais pourquoi il faut toujours qu'il y ait une planète pleine de sable ...? ça côute moins cher à la prod???^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 29 Nov - 18:56

Bin Tatooine reste très emblématique de la Saga, normal qu'il s'y passe au moins un évenement : D
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyLun 8 Déc - 19:17

Attendons de voir ce que cela va donner

Le teaser me semble un peu flou et quelque peu fade

Mais je sais qu'il ne dévoile rien encore donc j'attends une véritable bande annonce avant de commencer à me faire une idée *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 12 Mar - 1:47

Cela va bientôt faire 1 mois que je me suis remise à l'une de mes grandes passions : le visionnage de navets! Je vous ai souvent évoqué, en diverses occasions, des films dont l'intitulé-même suintait la nanardise, comme Giant Octopus VS MegaCroc. De grands crus, mais qui ne sont rien, rien du tout lorsqu'ils sont mis en présence des productions du cinéma turc des années 70/80, croyez-moi : p

Un cinéma ultra, mais ultra-cheap, au rendu amateur touchant, complètement manichéen et bourré d'infractions aux droits d'auteur. Mélangés ensembles, ces éléments provoquent des crises de fou-rire imparables!
Si vous voulez passez une soirée sympathique entre amis et que le comique involontaire est votre marotte, je ne saurais que trop vous conseiller les perles qui vont suivre (on les trouve facilement sur Youtube, alors ne vous gênez pas pour vous faire plaisir) :

- Dunyayi Kurtaran Adam, plus connu sous le nom de "Turkish Star Wars" (existe sous-titré en français)
- Son Savasci (sous-titres en anglais)
- Süpermen Dönüyor, dit "Turkish Superman" (sous-titres dans la langue de Molière)
- Turist Ömer Uzay Yolunda, dit "Turkish Star Strek" (idem)
- Supermenler, dit "Les 3 Supermen contre le Parain" (carrément doublé dans notre langue, brrrr!!)
- En Büyük Yumruk (sous-titres anglais seulement)

Et j'en passe!

Pour vous donner une idée, Turkish Star Wars reprend carrément des plans entiers des films de George Lucas, ainsi que la musique de la saga! Plus fort encore, vous entendrez parfois la bande son d'Indiana Jones résonner ci et là. On trouve aussi des stock shots de documentaires, bref, un film sans complexe, fait de bric et de broc : p


Quelques extraits peut-être, mmm ?


Les 3 Supermen contre le Parain, kitschissime au possible!


Turkish star wars: training complet par Akenaseryan
Turkish Star Wars est à lui seul une juxtaposition de scènes cultes de bout en bout!


Regardez les 5 premières minutes de Turkish Star Wars pour comprendre le monument auquel vous avez à faire : p


Son Savasci nous offre peut-être le combat le plus mémorable de l'histoire du cinéma! Sachez que la suite de ce film, Olum Savascisi, reprend ce duel dans son intégralité, ainsi que bien d'autres scènes
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 20:48

Et le deuxieme teaser de StarWars VII est sorti !

MIAM !!!


Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 21:23

Oula la la Harrison Ford me fait de la peine tant sa splendeur a subi les outrages du temps. Les clin d'oeil aux anciens épisodes font fan service à fond et en général c'est pas bon signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 22:15

Il est pas mal ce trailer, il faut l'avouer, avec effectivement du fanservice à tous les étages comme le fait remarquer Meli : casque de Darth Vader, vaisseau amiral ou impérial ensablé, stormtroopers, R2D2, etc.
Avec le retour d'Harrison Ford, on voit tout de suite que Disney n'a pas voulu prendre de risque pour son premier film. Ici, puisqu'il incarne un Solo désormais âgé, le voir ne provoque pas je trouve la même boule au ventre que lors de sa dernière apparition dans Indiana Jones, où il apparaissait clairement dépassé par le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 23:12

32 ans qu'on avait pas revu Han Solo avec Chewbacca, je ne sais pas si vous vous rendez compte ! La plupart des gens de ce forum n'ont pas cet age : D

J'ai regardé vite fait quelques minutes de la convention StarWars a Anaheim, ou a été présenté ce trailer. C'est hallucinant la hype que provoque encore la saga originelle après toutes ces années, et ce sur toutes les générations.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 23:46

Ce qui aide à entretenir le hype, c'est aussi et peut-être surtout quand on voit la qualité des épisodes 1&2, le formidable merchandising qui existe autour de la saga.
Avec la sortie en fin d'année d'un Battlefront qui s'écoulera certainement à 15 millions d'exemplaires, le risque de bide est limité pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyVen 17 Avr - 11:22

Oh rien que de penser au matraquage publicitaire des produits dérivés j'en ai déjà mal à la tête.

La hype dont tu parles ne m'a pas affecté dès lors que j'ai vu la menace fantôme et Jarjarbinks Very Happy

Parlons ciné !! - Page 14 -Jar-Jar-jar-jar-binks-25899498-640-550
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyVen 17 Avr - 22:42

Lui n'était pas le pire dans le film à mes yeux, car il cadrait parfaitement avec l'ambiance générale PEGI 3 du premier : p
Lucas n'a pas eu de vision artistique audacieuse avec Episode 1, se contentant de sortir un produit très grand public et dénuée d'originalité. Qu'il passe la main est une bonne chose, il n'est rien d'autre que l'Hideo Kojima de l'industrie du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 18 Avr - 18:19

Batman vs Superman



Première apparition de Ben Affleck en Batman dans ce premier teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 18 Avr - 18:45

Il est plutôt réussi ce trailer!
J'avais un peu peur au début pour Ben Affleck, mais l'armure le dissimule tellement que finalement, ça passe relativement bien : p

Je ne sais pas trop sur quoi repose le synopsis du film, mais voir la planète traiter Superman en dieu vivant est un point de départ intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptySam 18 Avr - 19:37

Le trailer a l'air assez sombre et mature. Ben affleck est un acteur que je n'ai jamais trop apprécié et comme certains fans, le savoir comme le futur Bruce Wayne ne me donne pas le sourire aux lèvres. Le Man of Steel m'a laissé de marbre et je n'ai pas du tout accroché. Ados je regardais la série animée avec Batman, Superman et d'autres superhéros se battant pour sauver la planète et j'adorais! Mais passer au grand écran dans un ton qui se veut réaliste ça me paraît être le scenar foireux. Je n'arrive pas à imaginer me laisser convaincre une minute que les deux univers de ces superhéros puisse coexister dans une même réalité.
Parlons ciné !! - Page 14 Xh9f9cpb
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 3:24

Oh ? Toi aussi tu n'as pas aimé Man of Steel ? Nous sommes au moins deux alors : p
J'ai largement préféré Superman Returns, quand bien même ce dernier n'était pas un chef d'œuvre non plus.

Les dessins animés des années 90 inspirés des comics étaient très bien, je passais du bon temps devant Batman avec mon goûter : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 11:36

Je suis toujours aussi sceptique sur ce Batman vs Superman, et le trailer ne m'a pas rassuré. Et surtout je ne vois vraiment pas comment ils vont caser Wonder Woman et Aquaman dans tout ce bordel.

Sinon, un autre film qui va débouler bientot et qui me fait grave envie, c'est le nouveau Mad Max ! Si le film envoi autant que les BA ça va etre du très lourd !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ciné !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ciné !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: