Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons ciné !!

Aller en bas 
+7
Laurencio Altar Epyphite
Tenaka khan
Meli La
Ophelia Ombrepierre
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:29

Nouvelle BA pour Pacific Rim, la définitive !

Que dire si ce n'est vivement juillet : D


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:42

Arghhh!
Une fois encore, j'ai trouvé l'extrait efficace jusqu'à ce qu'apparaisse la tête de Ron, et que j'en vienne à me dire que s'il figure au casting, c'est que le film doit cacher un gros talon d'Achille!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:49

Ron Perlman n'a pas tourné que dans des nanars hein quand meme, c'est avant tout un des acteurs fétiche de Guillermo Del Toro ( Blade 2, Hellboy 1 et 2) !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:51

Tu sais que je n'ai rien contre les nanars, bien au contraire!
Mais je n'irais jamais me déplacer pour en voir un, c'est le genre de chose qu'il me plaît de regarder confortablement installée dans mon sofa à la maison : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 14:56

J'ai pleinement confiance dans ce réalisateur, je ne le vois pas pondre un nanar bien au contraire : p

Retourne plutot regarder des films de ton idole de toujours Lorenzo Lamas, va !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 15:00

Lorenzo est au genre ce que la Tour Eiffel est à Paris!

Je veux bien que ce film ne soit pas un nanar, mais admets que la présence de Ron au casting a de quoi susciter une certaine méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 15:09

Aucune méfiance, sauf pour les incultes du cinéma !

En plus il a pas le role principal !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyJeu 6 Juin - 23:14

J'ai eu l'occasion ce soir de regarder le film Star Trek de 2009, celui dans lequel tourne le psychopathe voleur de pouvoirs de la série Heroes, Sylar, dans le rôle cette fois de Spock (ou Spoke ?). J'ai vraiment adoré! Alors que d'ordinaire ce type de films m'ennuie profondément, je l'ai trouvé absolument parfait à tous les niveaux : mise en scène, rebondissements, jeu des acteurs, rythme d' l'histoire, effets spéciaux... Du début à la fin, je me suis passionnée pour ce film!

Du coup, je pense, contre toute attente, aller voir sa suite, qui sortir justement d'ici quelques jours en France *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 1:15

Tout ce que je dirais c'est...

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/04/30/647-top-8-des-techniques-moisies-a-eliminer-des-trailers-de-films

(L'article d'un garçon dont j'adore le taff, qui nous parle des trailers de films a gros budgets, souvent américains)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 1:40

Ah, d'accord, ce n'est pas lié à Star Trek, donc.
C'est juste une réflexion sur les blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 3:51

Non non c'était en référence à ce trailer que j'ai même pas osé regarder jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 12:20

Ah, celui d'Ophelia avec les robots ?
Tu m'as l'air très remonté contre les techniques de promotion des blockbusters et ces derniers eux-même, dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 12:52

Oh, je suis pas "remonté" non, c'est juste que la plupart du temps, ils sont tellement mauvais que j'aurais du mal à les ranger dans la catégorie "cinéma", je les mettrais plutôt dans la case "divertissement" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyVen 7 Juin - 13:33

Le truc avec les robots, je ne saurais dire, mais le Star Trek diffusé hier par NT1 était réellement un excellent film à mes yeux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 10:00

 Parlons ciné !! - Page 7 Die-Hard-5
Je suis toujours en retard sur les sorties ciné et je regarde plus des blu ray. Dernier sorti de la franchise Die HARD et là passez votre chemin ou alors laisser la logique dans un placard et prenez place dans le train de l'ennui et du WTF.
Autant die hard 4 était pas mal, même si Bruce willis en papy indestructible n'était pas très réaliste , on y prenait plaisir. Mais ce film là rate sa cible et c'est très chiant, ça tire partout, le scénario est ridicule. Cela se résume à BRuce Willis qui retrouve son fils à Moscou et pan, pan , boum, kaboum. On tue tout le monde et on lance une vanne de temps à autre.

Parlons ciné !! - Page 7 Le-dernier-rempart-151112

Une autre star des action movie des années 80-90! Le Chêne autrichien revient dans un bon petit film d'action sans prétention où Schwarzy s'en donne à couer joie comme au bon vieux temps. A l'instar du film de Bruce willis, l'ennui ne guette pas le spectateur. C'est rythmé avec des personnages assez crédibles, les fusillades sont très violente avec du sang qui gicle partout. Mais cela n'est pas trop exagéré et Arnold campe un sheriff convaincant. L'histoire est très simple mais l'essentiel réside dans l'action qui est bien filmée. Bon point au réalisateur coréen je crois qui met très bien scène sans faire de longueurs ou de cadrage excentriques. Swcharzy s'est encore une fois bien renseigné sur les personnes avec qui travailler.

Sur ces deux stars d'antan, le contrat est rempli pour arnold. Bruce lui continue sa série de navet. Le dernier des larrons est stallone qui a aussi sorti "du plomb dans la tête". Film dont la bande annonce s'inscrit dans la lignée de ces deux films mais que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 14:14

On sent que Photoshop a bien servi pour l'affiche du film dans lequel joue Bruce Willis, ce dernier n'étant en réalité plus aussi fringuant : p
Quant à Schwarzenegger, il a tout simplement l'air d'une momie!

Bon, ce ne sont pas exactement mes films de divertissement, mais ces deux acteurs ont joué dans d'excellents films par le passé, comme Mon voisin le tueur, Sixième Sens ou Incassable pour Bruce, et Conan le Barbare, Terminator 1/2 et Total Recall pour son alter ego culturiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 14:28

Malgré leurs âges ils sont je trouve les seuls à pouvoir faire ce genre de film. La génération  actuelle n'a pas de porte étendard de film d'action comme eux l'étaient.

Un autre papy mais qui lui semble avoir trouvé la fontaine de jouvence est tom cruise dont le dernier mission impossible et jack reacher sont de très bons films!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 15:36

J'aime bien Tom Cruise.
J'en étais même toujours fan lorsqu'il sautait sur les fauteuils d'une émission de télé voici quelques années, prestation dont on dit qu'elle marqua le déclin de sa carrière *sourit*

Le dernier film que j'ai vu de lui était Valkyrie, où il interprète le cerveau de l'attentat contre Hitler en 1944.
Comme souvent avec les productions dans lesquelles il a joué, la prestation était excellente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 16:15

Tom Cruise est un excellent acteur, donc il tire de toute facon les films dans lesquelles il joue vers le haut.

Sinon je suis d'avis que Schwarzy prenne sa retraite car dans The Last Stand il m'a fait vraiment, mais vraiment pitié. Meme chose pour Willis, qu'il arrete de massacrer John McClane et qu'il nous laisse avec les merveilleux souvenirs de la trilogie Die Hard.

Mention spéciale pour Stallone qui malgré son age avancé, garde toujours une sacré pèche dans ses films. Je le prefere quand meme quand il est acteur ET réalisateur, c'est ainsi qu'il a fait ses meilleurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 16:29

Je ne suis pas spécialement amatrice de films d'action débridée, mais Stallone... Je suis bien incapable de mettre le doigt sur un seul bon film dans lequel il aurait joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 16:31

Rocky Balboa, John Rambo, The Expendables pour les plus récents !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptySam 13 Juil - 16:36

Ah, d'accord... Je n'ai pas vu un épisode de The Expandables, mais avec les multiples rediffusions télé, je crois bien avoir regardé la plupart des Rocky et Rambo, qui ne m'ont jamais laissé un souvenir impérissable : p
Mais je conçois qu'un certain public applaudisse aux exploits réalisés par ses personnages bas-du-front!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 2:14

Cote Feminin 

Kate Bekinsale la quarantaine tire aussi son epingle cote "debut mamie" 

Underworld
Total recall ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 2:16

Déjà 40 ? Elle a commencé sur le tard, alors, il me semblait que le premier Underworld était encore assez récent, genre 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 EmptyDim 14 Juil - 3:33

Cloud Atlas :




Je viens de sortir du marathon de 3 heures qu'est ce film... Et bien punaise, grosse claque... C'est beau, émouvant, hyper bien fichu. La première demie heure est un peu tendu, on ne sait pas trop ou on se trouve du fait des 6 histoires différentes en des temps différents mais une fois qu'on a accepté la chose ca passe comme du petit lait.

Mention spéciale aux acteurs qui reste très bon malgré la multitude de role a incarné et la tonne de maquillage parfois necessaire. Un film que je ne peux que recommander très chaudement, une magnifique surprise pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons ciné !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons ciné !!   Parlons ciné !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons ciné !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: