Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!

Aller en bas 
+2
Iki
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:06

Je parlais du fansite Panthéon que nous sommes en train de créer pas du panthéon des héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:08

j avais compris .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:42

Le site de Kira n'acceptera pas les comptes n'atteignant pas un minimum de 30 points au Panthéon des Hauts Faits, Iki!
Donc remue tes petites fesses momifiées avant qu'il ne soit trop tard!

Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:57

Iki > https://ombresha.1fr1.net/t1624-fansite-guild-wars-2-pantheon#30315 j'ai crée un topic pour Max et toi

Alex > Menteuse ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:51

Nous apprenons aujourd'hui que les invitations au béta test avaient déjà été envoyées... la semaine dernière.
Une informations dévoilée sur guildwarsguru2 et qui n'aurait visiblement pas dû l'être, le community manager principal d'Arena ayant aussitôt demandé la clôture du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:57

La Communication autour de cette béta a pour résultat de frustrer les gens qui ne pourront pas y participer, ils méritent un kick pour faire du flan sur un truc privé. Mais ça c'est du gw tout craché!!!!

*mode pas content*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:08

Effectivement, leur communication serait à revoir en ce moment...
Cela fait des mois maintenant qu'Arena annonçait cette béta fermée, se refusant à chaque fois à détailler le mode d'ouverture et de fonctionnement de celle-ci.

Au final, alors que l'on pouvait légitimement tabler sur un important échantillonnage, la montagne n'a accouché que d'une minuscule petite souris, bien malingre qui plus est, avec un recrutement à peine supérieur au déroulement d'un alpha test.
Bravo la culture du secret absolu propre à ce studio!

Faut-il y voir le signe d'un jeu encore loin du stade de la finition ?
J'espère bien que non, mais je commence à me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:56

Ils ont dit de toute facon qu'ils choissaient leurs testeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:19

oui mais si ca dur encor lontemps a force le fil risque de se couper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:36

Comment ça ? Là c'est la beta fermée ils ont le droit de choisir leurs testeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:38

[citer=Arena]Remember: First rule of Closed Beta is "Don't talk about Closed Beta". If you are actually in and do so - you will be out really fast. ~MK[/citer]

MOUHAHAHAHA Very Happy ils ont vraiment des fuites de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:07

oui mais si on va encor attendre x mois avant la beta ouverte c a av etre dur car la beta ouverte si c comme les autres opus de gw c etais que un weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:08

ah bah c'est le but ca te met l eau a la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 20:49

Non mais le jeu sortiras pas avant au moins Mai hein.

Sérieux, vous pensiez qu'il allait sortir en Janvier ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:21

Non, genre mars avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:54

ophelia tkt pas je suis pas cinglé primo et secondo j aurai bien aimé une beta qui dure minimum une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:14

Oui, Iki, une semaine aurait été merveilleux, mais je doute qu'Arena nous accorde jamais un délais si étendu *sourit* Encore que...

Puis pour en revenir à l'état réel d'avancement du jeu, j'ai du mal à croire qu'une société maintes fois primée en Corée pour son excellence capitalistique, à savoir la maison mère NCsoft, puisse continuer à permettre à Arena Net de garder le silence radio quant à la communication de la date de sortie du jeu. Et donc, si cette date demeure un secret, il est possible que la raison en soit une sortie bien plus tardive que celle à laquelle tout le monde s'attend... Genre second semestre 2012, juillet/août...

Nous naviguons dans un tel flou à court et moyen terme que l'on serait presque tenté d'aller voir du côté de la concurrence et de ses offres concrètes, elles.

Alors j'aime énormément Guild Wars, ainsi que ses géniteurs, mais leur manière de communiquer commence réellement à m'exaspérer. Quand on n'a de cesse de s'afficher comme une écurie d'élite, et promettant de révolutionner l'univers du MMO sur chaque salon ou article de magazine, vient un moment où, 5 années après que le jeu ait été annoncé, les joueurs sont en droit d'obtenir des réponses précises à leurs questions. Et non de se voir constamment répondre "le jeu sortira quand il sera prêt".



Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 16 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:16

C'est le meilleur moyen qu'ils ont pour faire parler d'eux. Qui plus est, ne sachant pas quand le jeu arrive, les joueurs hésitent a s'engager sérieusement dans un autre jeu. On est dans l'expectative :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:19

Je ne sais pas s'ils hésitent tant que ça, justement, car je connais quelques personnes qui ont choisi de partir sur SWTOR en attendant que l'herbe soit plus verte du côté de Guild Wars 2... Tiens, voici quelques noms :

- Meli La
- Tenaka
- Ophelia
- Kira Daemon

Tous partis sur SWTOR! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:25

L'exception qui confirme la règle !!! Very Happy CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:39

Des mois qu'Arena agite les bras en nous annonçant qu'il y aurait une béta en fin d'année!
Déjà, cette béta, c'est en décembre qu'elle a lieu! "Fin d'année", ça aurait pu être septembre, octobre, novembre... Mais non, vraiment la toute fin, 2 semaines avant de glisser en 2012!
Et en plus, c'est la première béta effectuée par le studio depuis le lancement du projet Guild Was 2.
Une béta fermée, et trèèèès fermée, puisque ne regroupant au mieux que quelques dizaines de participants.

Une telle béta, aussi restrictive, peut-elle permettre de lancer avec assurance une prochaine béta ouverte ?
Certainement pas selon moi... Ca serait sinon prendre le risque d'une béta ouverte complètement ratée, avec des serveurs saturés, des trucs qui ne fonctionnent pas à droite à gauche. Le jeu pourrait ne pas s'en remettre tant l'image du titre serait à ce moment-là dégradée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:14

Moi je suis pas difficile, du moment qu'ils sortent pas le jeu avant fin février ils font ce qu'ils veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:33

Je n'en démords pas sur ce béta test fermé, niveau com' c'est la technique du j'ai un truc que vous pouvez pas avoir et que je vous donnerai pas qui "fait" un peu de buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!   [GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Lancement de la béta le vendredi 16 décembre 2011!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GW2] La béta aura bien lieu en décembre 2011!
» Lancement du premier week-end de test le vendredi 27 avril!
» La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre
» [Comic-Con 2011] L'ingénieur en action
» [GamesCom 2011] La conférence NCsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: