Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Kira Daemon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyJeu 15 Déc - 20:56

Bonjour à tous et plus particulièrement à Maxyim et Ikyrio pour qui je réecris (avec quelques mises à jours) cette présentation Smile. Actuellement en train de travailler à ma reconversion en community management appliqué au jeu vidéo (comme Stéphane Lo Presti ou Loic Claveau avant lui), je monte un projet ambitieux de fansite Smile. J'ai trouvé depuis un moment maintenant un web developpeur : Cintya Ertan que vous connaissez, et un web designer : Flymag Beyond. Zav va participer aussi de façon ponctuelle. Normalement, le site sera prêt fin février (on va tenter de tenir les délais qu'on s'était fixés, même si je vous avouerais que la beta fermée nous met un coup de stress :p). Le site devrait voir le jour avec 80 à 90% de ses fonctions et on le finira à l'usage.

Qu'est-ce que Panthéon ? Panthéon c'est le petit nom de notre fansite adoré (actuellement en construction donc). Il s'agit d'un forum et d'un site combinés. Pour le forum, mis à part quelques fonctions adaptées au RP dans la section dédiée au rp, c'est un forum général comme l'était France Guild Wars pour ceux qui ont connu. Mais ce petit forum tout sympathique est associé a un site qui l'encadre et qui propose au joueur de nombreuses fonctions/pages mettant l'accent sur les fanfics, les news, et surtout les events (pour ne citer que cela, mais ce n'est pas tout j'en ai même pas cité un quart ^^).

Panthéon est également un concept. C'est le choix de réunir l'ancienne communauté rp/pve de GW (avec ses amitiés, ses ennemis...le folklore quoi) qui nous a rendu cette époque magique pour en faire le noyau de la future communauté GW2 de Panthéon. Entendons nous bien, le forum sera général donc rp/pve/pvp Smile. Mais j'espère en choisissant pour noyau cette communauté ci, donner une âme, une atmosphère, une ambiance particulière à ce site.

En attendant la venue au monde de ce petit bébé, nous avons une page facebook "Guild Wars 2 - Panthéon", un twitter "GW2Pantheon" et une page google+ "Chez Kira" (nom temporaire) pour nous permettre de savoir combien d'adhérents au projet nous avons et pour vous permettre de suivre l'actualité du projet, commencer à rassembler tout ce beau monde.

D'ailleurs je ne vous serai que trop reconnaissante si vous acceptiez faire "jaime" sur la page facebook (des trois médias sociaux c'est celui qui est le mieux tenu à jour, même si on actualise les autres, j'ai une préférence pour Fb). Je suis la seule à pouvoir voir en tant qu'admin qui aime la page, donc votre identité IRL est sauve.

Lorsque Panthéon sera en marche, il nous faudra une trentaine de volontaires (on sélectionne les candidats) pour tout un tas de petites taches permettant de faire tourner le site. Je dis une trentaine car j'ai divisé beaucoup de postes en petites taches peu gourmandes en temps, pour permettre aux joueurs de ne pas avoir à s'investir de façon démesurée. Il y a des postes en "back office" (sans contact avec les joueurs) et d'autres au contact des joueurs (comme modérateur entre autres). Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières. Pour la plupart des postes, savoir bien s'exprimer en français, être sérieux et avoir du sang froid/être diplomate (pour les modérateurs par exemple) suffit. Je publierai bientôt une liste détaillée des postes à pourvoir mais s'il y a déjà des gens intéressés, faites le moi savoir Smile.

Dans tous les cas n'hésitez pas à passer le message :p. En bienvenue sur Panthéon !


Dernière édition par Kira Daemon le Jeu 15 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyJeu 15 Déc - 21:00

Ne te gêne pas pour ajouter les liens menant aux pages des réseaux sociaux liés à Panthéon, Kira *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyJeu 15 Déc - 21:01

Ah ! Bien vu ! J'édite ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 22:20

Bonsoir à tous, amis panthéoniens.

Quelques mots pour vous tenir au courant des dernières news du Panthéon : ayant été absente un mois pour raisons IRL, les médias sociaux n'étaient plus réellement animés, mais le mal est réparé. Vous trouverez donc toutes nos dernières informations dessus.

Cette lettre s'adresse également et surtout à ceux qui ne suivent pas les médias sociaux Smile. Pour vous donc, quelques points de mise à jour !

La dernière classe de GW2 sera bel et bien l'envoûteur.
La beta fermée de GW2 a commencé aujourd'hui.
Panthéon confirme la sortie de son site pour fin février.
J'essaye de faire un album photo de la PGW pour le stand Ncsoft uniquement si vous voulez bien m'envoyer vos photos à kira13daemon@gmail.com pour ceux qui en ont s'il vous plait Smile.
Si vous avez des screenshots de moments de rp dans GW avec votre guilde, en groupe, en coop... n'hésitez pas à me les envoyer à ce même email pour qu'on les rajoute à l'album photo de la communauté. Souvenirs...
L'équipe de Panthéon recrute 32 membres pour assurer de façon non chronophage son animation et sa bonne gestion. Toutes les informations sur les postes à pourvoir sont sur Google+ ou Facebook Smile.
Nous en sommes à 80 adhérents au projet. Lorsque nous aurons atteint 100 "jaime" sur facebook j'organiserai un event ingame qui célèbrera également la création de Panthéon et permettra par la même occasion de tourner des vidéos pour promouvoir le site et créer un clip promotionnel.

A très vite !

Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 22:21

Comme promis voilà le descriptif des 32 postes à pourvoir pour l'équipe Panthéon Smile. Vous pouvez dors et déjà poser votre candidature pour un ou plusieurs postes au choix suivant ce qui pourrait vous intéresser. Je commence les recrutements ;p. Personne ne sera pris d'office, je discuterai avec chaque candidat pour décider. NB : ne demandez pas pourquoi le papier peint avec la grenouille. Je l'ignore moi même. Elle passait par là... Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img811/5215/postesd.jpg

Edit : allez savoir pourquoi je verrais bien Alexia en rédactrice ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 22:55

*tousse* Je trouve que la grenouille confère à l'annonce un petit côté champêtre vraiment charmant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 23:13

N'est-il pas ? Very Happy Plus sérieusement je me refusais à prendre encore du parchemin comme papier à lettre (tiens je suis si fatiguée que j'ai dit papier peint dans mon message).
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 23:27

Je trouve ça très sympa la grenouille, sincèrement *rit*
Puis c'est un recrutement pour un site à vocations multiples, non une guilde rôliste, donc que l'on sorte des sempiternels parchemins brunis jusqu'à l'exagération par le temps est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 23:28

:p je note pour la grenouille, mais ça ne te convaincra pas davantage de nous aider si ? :p *grenouille en mode chat poté* non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 16 Déc - 23:56

*lui oppose un happy meal de McDo reproduisant le même regard attendrissant!* Tu sais quoi ? J'ai beau avoir critiqué sur divers topics la manière dont Arena s'y prend pour gérer sa communication, j'aimerais malgré tout assez que Stéphane Lo Presti ou Martin Kerstein soient chargés de la mienne à certains moments : p

Je te contacterai si les choses venaient à changer, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptySam 17 Déc - 0:13

Pas de soucis ;D ! Ah ah. Je te taquinais je sais que tu n'as pas que ça a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 6 Jan - 12:33

Découvrez la page d'attente de Panthéon sur laquelle vous pourrez retrouver ponctuellement les dernières informations concernant l'avancée du site (gw2-pantheon.fr).


Dernière édition par Kira Daemon le Ven 6 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 6 Jan - 12:40

J'aime beaucoup le choix de l'image en fond *sourit*
Ah, attention avec le lien, le "é" de "panthéon" n'est pas reconnu!

Sinon, j'ai vu que Regina Buenabra, la CM "in game" remplaçant Gaile Gray depuis quelques années maintenant, avait publié un article en décembre dernier sur son blog concernant son métier au sein d'Arena, expliquant ce qu'elle y fabrique, comment elle est parvenue à ce poste, et dans l'optique dit-elle d'encourager les vocations : p
http://reginabuenaobra.net/2011/12/current-reading-list-community-management-blogs/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 6 Jan - 15:01

Lapsus de ma part le "é" yen a pas dans l'adresse Smile. Merci beaucoup pour le lien Alex Very Happy t'es un mine d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 6 Jan - 21:54

*Se dit qu'il va refaire une lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 14:36

Participez
au tournage de la vidéo de promotion de Panthéon mardi 17 janvier à 21h
Smile : au programme prises de screens et vidéos sous fraps au coeur de la
Tyrie. Rendez-vous au temple de la sérénité comme point de départ Smile.
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 15:10

Je tâcherai de passer...

Vous envisagez d'organiser une sorte de circuit dans toute la Tyrie, Kira ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 15:24

Quelque chose du genre Smile d'ici là je vais établir des lieux et voir ce que je veux filmer Smile. Mais c'est l'idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 15:27

Et as-tu déjà une fourchette d'heures pour cette vidéo ? Genre de 21h à 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 16:08

J aimerais en effet 21h-22h Smile. J ai vraiment besoin d un maximum de monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 21:34

Je n'ai plus GW d'installé sur mon pc ... Dommage j'aurais pu être présent un petit bout de début de soirée

J'espère que l'évènement attirera du monde !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptyVen 13 Jan - 23:03

Vous savez, vous seriez bien avisé de télécharger à nouveau le jeu Maxyim, ne serait-ce que pour vous assurer que votre compte n'a pas été piraté. La mésaventure est arrivée à nombre de mes connaissances, dont l'architecte du site de Kira lui-même!

A moins bien sûr que vous ne soyez joueur au point de risquer croiser un jour la route d'un Maxyim Ambre au verbe "lolant", et dont le passé roleplay se limiterait au hack de votre compte : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptySam 14 Jan - 0:59

Oh oui cher guerrier ! Ce serait fantastique de vous avoir avec nous ! Vous n'imaginez pas l'importance que cela a pour moi de penser que mes anciens amis de Tyrie, perdus puis retrouvés, verront leur visage immortalisé dans cette petite vidéo. J'adorerais vous y voir Alexia, Ophelia, Darius, vous... je sais que vous ne jouez plus. Mais l'installation n'est pas très longue (il faut juste charger les villes mais j'espère donner demain la liste des villes à avoir).

Nous avons besoin d'un maximum de monde... s'il vous plait dites oui ! Et vous Alexia, pourrez-vous venir alors ? Puis-je compter sur votre présence ? S'il vous plait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptySam 14 Jan - 1:47

*après avoir longuement réfléchi, retire une sélection de cintres de sa garde-robe, qu'elle jette ensuite sur son lit*

Je ne sais vraiment pas laquelle mettre pour l'occasion... J'aime beaucoup le costume de Dwayna, avec son dos échancré, seulement la plupart de celles qui le portent ont une abominable réputation... Il est vrai qu'elle fait un peu "m'as-tu vue" *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" EmptySam 14 Jan - 1:48

Je trouve que celle de démone (Grenth ?) à moitié nue, façon playmate t'allait plutôt bien Smile. Puis-je considérer que tu seras des nôtres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty
MessageSujet: Re: Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"   Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars, Eyes of the North (GWEN) et Guild Wars 2
» Guild Wars 2 et les autres MMO
» Ikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (Guild Wars 2)
» guild wars et moi
» Guild Wars 2, jeu solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: