Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Nos avis sur la béta!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:09

WoW :


Nos avis sur la béta! - Page 4 World-of-warcraft-cataclysm-pc-058
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:13

Ma foi, si tu trouves que c'est la meme chose... C'est le probleme de ton ophtalmologiste je dirais, sale : D

Et encore, t'as pris un screen de Cataclysm avec la mise a niveau du moteur, une chance que tu n'as pas pris un cliché de WoW de base !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:17

Oh, j'ai juste tapé "World of Warcraft" dans Google Image, tu sais : p
J'ignore de quelle version il peut bien s'agir, mais je trouve le rendu absolument comparable, sinon même meilleur sur WoW.

Pour en revenir à TOR, une critique commence à poindre depuis que de très nombreux joueurs ont activé l'AA : la pauvreté polygonale des personnages sauterait davantage aux yeux!
Et je dois bien dire, à regarder vos captures, que c'est -hélas!- effectivement un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:25

Bah on ne sera jamais d'accord a ce niveau là j'en ai peur, inutile de repartir dans une discussion enflammé : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:41

Nous ne sommes jamais d'accord sur rien et nous querellons à propos de tout et n'importe quoi! Nous sommes pourtant toujours ensemble après 5 ans, mmm ?

Nos avis sur la béta! - Page 4 255999torjums

A la taverne, les clients ont systématiquement droit au spectacle d'une prise de becs entre la gérante et la gérante

Je te l'ai dit, j'encourage tout le monde à défendre TOR! Au fond de moi, rien ne me ferait plus plaisir que de me voir démontrer que j'avais tort sur toute la ligne!
Et même si la moutarde me monte toujours facilement au nez, je recouvre généralement assez vite la raison, et ça tu le sais *clin d'oeil*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 26 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:50

*rit*

J'adore l'image, tellement vraie en plus : D

Défendre TOR est une chose laideron, mais le défendre face a une personne qui n'aime ni l'univers SW, ni le gameplay, ni les graphismes... Bin c'est un peu dur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 12:55

Pour paraphraser un homme politique adepte des slogans et petites phrases, "la route est droite, mais la pente est forte" *clin d'oeil*

Tu peux y arriver, mais ça ne sera pas facile...
Néanmoins, tu sais très bien choisir les photos les plus flatteuses pour la rétine : p
j'aimerais d'ailleurs assez que tu prennes toi aussi des gros plans de ton personnage, l'immersion passant pour moi en priorité par les avatars.
Puis concernant l'univers de Star Wars, je ne le déteste pas, c'est juste que je n'ai jamais trop compris pourquoi il était si populaire. En même temps, j'ai lu un sondage disant que 90% des fans étaient des garçons, ceci expliquant peut-être cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 13:17

Allez, je vais remplacer ma jumelle et flatter à mon tour ce jeu, venant de découvrir de très chouettes clichés de la part d'un joueur disposant d'une machine dont il dit qu'elle ferait rougir la NASA.
Il a pour ce faire activé les réglages cachés :


Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment

Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment

Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment

Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment

Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 14:02

Je veux sa machine... par contre, moi, les deux dernieres images bug... elles sont pixélisées... c'est peut être ma connexion. Mais sinon c'est magnifique, encore et toujours!

J'ai fait un mission en zone litigieuse (une mission repetable en groupe quoi..) c'était sympa comme tout! Je vous conseille d'en faire! :3 Plutot que de choisir des voyages spatiaux entre planêtes sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 14:09

L'auteur des clichés a toutefois un peu triché en réduisant la taille de ses captures pour en affiner les textures *sourit*
Il les a prises nativement dans une très haute définition, et non en 1500x800 comme il les a postées : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:23

Bah j'ai le meme rendu IG moi, apres la bidouille pour l'AA... Et j'ai pas une machine de la NASA non plus : D

Donc je persiste et signe, pour trouver le jeu moche il faut vraiment le faire expres !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:40

Moche non, plus maintenant avec tous les filtres activés, mais bon, de là à dire qu'il devient beau pour autant, il y a encore de la marge... *grimace*
Et plus encore que les décors, ce sont les personnages que je trouve assez vilains...

Enfin, ceci étant, j'ai téléchargé les derniers pilotes graphiques en date, des fois qu'une heureuse surprise se manifeste malgré tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:47

Bon, super... Le seul serveur à connaître un grave souci technique... c'est le mien, Goluud Corridor...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 16:14

Pour ca qu'il fallait venir sur le mien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 16:30

En meme temps, tu peux changer de serveur aussi, rien de grave quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 16:48

J'en ai changé, rassurez-vous, passant une petite heure sur ma nouvelle terre d'accueil *sourit*
J'ai procédé à l'ajout de la petite ligne au fichier "settings" du jeu, et ai enfin profité d'un AAx4!
Et même avec les ombres activées en mode intermédiaire, c'était assez fluide dans l'ensemble.
Mais bon, la zone de départ de ma race côté Sith n'est franchement pas très jolies... Malgré tout, j'ai pris une série de captures durant ma partie, captures dont je n'ai pas surveillé cette fois qu'elle avait été convenablement reproduites dans le dossier des screenshots *grimace*

Cela dit, je n'accroche toujours pas, et l'ambiance m'apparaît beaucoup trop aseptisée, manquant cruellement de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:37

Brrrr, dieu que c'est laid !

Nos avis sur la béta! - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:44

Les arbres sont très jolis Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 20:01

Oui graphiquement c'est déjà mieux ... J'irai même jusqu'à dire vraiment pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 20:05

Je rajouterais même, si vous le permettez cher encapuchonné, que... les arbres sont vraiment, mais alors vraiment chouettes! Momie
Je conseillerais ce titre à tous les téléspectateurs d'une émission du genre "Silence, ça pousse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:00

Bon, j'ai fait la première instance à 4 du jeu. Disponible au niveau 16.
C'est pas mal, les boss demandent à réfléchir, il faut éviter les bombes, tuer les petits mobs qui popent et tanker le boss en évitant ses tirs de mitrailleuses. Bref, pas simple, on s'y est repris à plusieurs fois pour le boss de fin !

Voila, un aperçu de ma tenue aussi et de mes jolies sabres verts et oranges! J'aime beaucoup cette tenue ci. Les armes étant customisables en rajoutant des améliorations diverses et variées, dont la couleur du cristal. Améliorations qu'on peut fabriquer en artisanat! J'aime beaucoup le principe.

Nos avis sur la béta! - Page 4 Martel

Et un rendu cinématique pour montrer comment c'est beau dans un environnement chaleureux... les effets de lumière sont saisissants!

Nos avis sur la béta! - Page 4 Narelia15


Chose amusante, j'ai du jouer les acrobates et faire de l'escalade pour attraper un holocron vert... dans la zone du soleil noir sur coruscante... c'était compliqué et assez précis... il a fallut comprendre où il fallait monter et tout en observant le décors.. bref, c'est le premier jeu ou je vois qu'on propose ca et ca m'a bien amusé! :3

J'ai fini par l'avoir et j'ai apprécié de l'avoir. x)


Dernière édition par Tenaka khan le Sam 26 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:03

La vache, tu as no lifé toi ! : D

Tres sympa en effet, et je vois que tu as pris la meme classe que j'aimerais, Sentinelle !

Moi, je viens juste d'avoir mon sabre laser, enfin !

Nos avis sur la béta! - Page 4 856692swtor2011112623010461
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:07

Oui, bien joué! Un conseil, si tu veux changer la couleur de ton sabre, démonte un blaster que tu as drop.. ne jette pas les items verts ou bleux qui ne t’intéressent pas, démontent les améliorations qui sont dessus pour les mettre sur ton partenaire. Ou pour toi.

C'est ce que je trouve pas mal, de pouvoir prendre des choses sur une arme pour les utiliser sur toi. Armure et Armes... bijoux, implants, moteurs, ....

Faudra que tu attrapes cet holocron! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:14

Oh j'y vais mollo tu sais, qu'il me reste encore de la découverte a la release : D

Je vais voir un peu d'autres classes maintenant, genre le Bounty Hunter cher a Méli !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:29

Ah enfin! Je savais qu'il y avait que toi sur qui je puisse compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur la béta!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers avis de deux béta testeurs
» Vos avis (GW2)
» Demande d'avis
» Petit avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: