Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Nos avis sur la béta!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:02

Espèces d'obsédés! : p

Dieu merci, j'ai eu l'occasion de tester les avatars de toutes les races, y compris celle-ci. Sans réussir à produire quelque chose de ne serait-ce que moyen *clin d'oeil*

Mais bon, libre à vous de vous rincer l'oeil sur les déhanchés de ces mochetés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:06

Oulala... Sur JoL, le jeu se fait littéralement étriller pour son rendu graphique!
Je vois que je ne suis pas la seule à le trouver franchement très limité à ce niveau-là.

Citation :
Je profite de ma 800 ème place dans la file d'attente pour vous poser une question :
L'anti aliasing étant désactivé je trouve le jeu plutôt banal graphiquement (désactivé pour éviter le plantage des serveurs je suppose). Par contre je n'ai pas vu de réglage du philtre anisotropique et je trouve que les textures même en qualité maxi sont, comment dire...

On a des infos sur ces différents paramètres pour la release (qui sort dans 15 jours seulement...) ?

Citation :
Personnellement,je trouve que le jeu est techniquement à la ramasse : le framerate passe de 15 à 100,les options graphiques ne changent pas grand chose,la gestion des ombres ramène 10 ans en arrière,l'aliasing gâche tout et c'est globalement pas trop sexy (j'ai peur que l'activation de l'AA tue définitivement les perfs).

Pour tout avouer, ca me rappelle le moteur de SWG qui a toujours eu du plomb dans l'aile mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer plus de 2 ans . Ma config fait tourner BF3 en ultra à plus de 40 fps,donc j'ai un peu mal au fondement sur TOR mais je pense que je n'y ferai car le jeu me plaît, tant pis.

Citation :
En faisant abstraction du game design qui ne peut pas plaire à tout le monde, je trouve quand même l'ensemble assez faiblard techniquement parlant. La bêta de Rift m'avait beaucoup beaucoup plus impressionné sur ma précédente config, surtout lors des invasions de masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:00

Hop! File d'attente terminée, me revoilà sur le jeu!

Donc, pour ce qui est du "alt-tab" qui ne rendrait pas effectifs les changements graphiques, c'est totalement faux, et je le prouve par l'image, ou plutôt deux. La première est issue de l'interface de sélection des personnages, la seconde est une nouvelle fois prise en zone d'exploration, réglages toujours au maximum :


Nos avis sur la béta! - Page 2 836874Screenshot20111125195432089968

Nos avis sur la béta! - Page 2 915953Screenshot20111125195606614968


J'ajoute qu'il règne un assez fort clipping au niveau de l'apparition des personnages, ainsi que des vaisseaux de transport : ceux-ci disparaissent en effet brutalement au-delà d'une distance que j'estime à 100m.

Sinon, les commentaires désabusés n'en finissent pas de pleuvoir :


Citation :
J'avoue que j'ai du mal aussi, et pourtant les graphismes n'ont jamais été ma priorité dans un MMO. Plus que de laideur, je dirais que ça manque de personnalité à mon gout. Enfin, ça change peut-être après, je suis allé trop peu loin pour avoir un jugement définitif.

Citation :
Moi je savais que j'allais avoir du mal avec ls style, et c'est le cas.

Je suis d'autant plus déçu que le reste est vraiment agréable avec les mises en scènes, les dialogues.

Mais là vraiment les graphismes je dis non... j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière si c'est pas plus.

Je trouve c'est trop facile de dire que c'est un "style", ça fait pauvre, surtout après les vidéos d'intro lol

Bref je trouve le jeu bien mais le choix des devs pour le style graphique fait que je me lancerais pas dans l'aventure. Un jeu de ce genre tu y va pour plusieurs mois/années, mais là déjà le style graphique me rebute trop, alors qu'est ce que ça sera dans quelques mois.

Je comprends leur choix, mais franchement ils auraient pu faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:26

De mieux en mieux : je viens de me faire sortir du jeu, et visiblement en compagnie du serveur lui-même, que je ne retrouve plus dans la liste... Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:28

J'arrive pas à prendre de screenshots... sur mon pc, il est merveilleusement beau...

Ca fait des images noires... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:31

Sur les screens que tu as mis Alexia il faut reconnaître que les graphismes ne sont pas très avantageux. Ton personnage est même très laid. En comparant avec ton avatar sur vindictus que je trouve très soigné cela tranche sec ici, il y a un fossé niveau graphisme même si ce n'est qu'un béta.


La conversation entre les joueurs Meluna & co donne le ton du test dirait on!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:39

Ah, parlons-en des conversations *rit*
Il règne sur le serveur où je me suis installée un élitisme épouvantable!
Nous sommes dans les premières heures de test pour 95% au moins des joueurs présents, et le seul fait de poser des questions sur le canal général vous vaut des répliques particulièrement condescendantes... Un peu à l'image de ce que tu peux lire sur le screen, oui.
Le pire, ce sont ceux venant de Star Wars Galaxies, qui pensent déjà tout savoir et prennent tous les autres de haut, de très haut : p

J'ai une sainte horreur de cette mentalité.

Oui, le jeu est assez vilain... Pire encore que ce à quoi je m'attendais. Même avec les réglages élevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:07

Que les élites restent entre elles et le petit peuple dans la fange!

LEGO STAR WARS est bien plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:10

*rit*

Mais dis-moi, ne devais-tu pas toi aussi, l'admirateur de Boba Fett, venir le tester ce Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:27

Le jeu se fait lyncher à un point incroyable sur les forums pour ce qui est de ses graphismes...

Par exemple, un fanboy notoire de Star Wars vient de s'exprimer sur JoL :


Citation :
Exact , le style adopté ne me dérange pas je suis un gros fan de Clone Wars , j'ai toutes les saisons en blu-ray, mais neanmoins ,on parle pas du style graphique ,mais des graphismes eux même , en dèca pour la plupart des textures , a celles proposés sur Wrath of the lich king a sa sortie.Et en prime....c'est mal opti.
J'espère vivement une maj de textures comme WoW a sut le faire parce que la je me répéte encore mais en 2012 c'est innaceptable.


C'est exactement ce que j'ai ressenti, sauf que j'ai fait le parallèle avec la sortie d'Aion : celui-ci a vu le jour en Corée en 2008, et pourtant, le jeu tel qu'il était à l'époque surpasse TOR "2011/2012" à tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:59

Je fais à présent de nouveau essais sur la fameuse race des Twi'Lek.
J'espère qu'une fois en zone d'exploration, ça ne va pas à nouveau être une catastrophe : p
J'hésite entre ces 4 modèles-ci... Le premier aurait peut-être toutefois ma préférence, avec son côté tentacules de poulpes...


Nos avis sur la béta! - Page 2 544026Screenshot20111126005509057768

Nos avis sur la béta! - Page 2 405475Screenshot20111126005516464768

Nos avis sur la béta! - Page 2 390298Screenshot20111126005521589768

Nos avis sur la béta! - Page 2 205365Screenshot20111126005526382768
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:15

J'ai opté pour l'apparence "fruit de mer" : p
De toute évidence, le jeu adopte un rendu différent pour votre personnage selon qu'il se déroule une cinématique ou qu'il est en phase exploratoire : votre personnage jouit de textures plus fines et de davantage de polygones dans le premier cas (les deux premiers clichés) :


Nos avis sur la béta! - Page 2 730774Screenshot20111126010554055768

Nos avis sur la béta! - Page 2 349416Screenshot20111126010559869768

Nos avis sur la béta! - Page 2 260032Screenshot20111126010955319768

Nos avis sur la béta! - Page 2 414173Screenshot20111126011104361768
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:20

Le quatrième cliché faisant un peu le visage rond ... Ma préférence serait allée au troisième choix *clin d'oeil*

Mais mon dieu que ce n'est pas joli pour un jeu sorti fin 2011 ...

Je dois dire que l'aspect graphisme est carrément rédhibitoire là ... J'attends à présent les impressions sur le jeu en lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:26

Si seulement le jeu adoptait le niveau graphique des cinématiques... Car là, pour le moment, en dehors de ça, c'est vraiment moche.

Pour la maniabilité, ça va mieux, il suffit de garder le clic droit de la souris appuyé pour que la caméra accroche aux changements de direction du personnage *sourit*

Sinon, j'ai affronté quelques monstres, ceux du début, et... ce n'est pas très excitant, malgré les bruitages typiquement Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:51

Gros point noir aussi, les combats... Même s'il est toujours amusant de faire appel au côté obscur de la Force pour électriser son adversaire, c'est d'un mou stupéfiant, qui n'est encore une fois pas sans rappeler les affrontements dans Dragon Age : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:28

N'ayant guere avancer pour le moment, je vais quand meme donner un petit avis.

Les graphismes, visiblement ca fait couler beaucoup d'encre. Techniquement, clairement il est en deca de ce qu'on est en droit d'attendre aujourd'hui. Il n'y a pas photo si on le compare avec Vindictus, par exemple ou encore Tera. Mais artistiquement je suis plutot satisfait. J'aime assez les textures des roches par exemple et je trouve les environnements assez vaste.

Nos avis sur la béta! - Page 2 575484swtor2011112600385679

Comparativement, certaines textures d'Aion en son temps m'avaient bien plus choqué. Le gros point noir de la réalisation a l'heure actuelle pour moi est l'absence d'AA. Meme en forcant ca ne passe pas, et je suis convaincu qu'avec le jeu prendra une autre dimension. Ne revenons pas sur les personnages, on savait depuis quelque temps que les top modeles n'éxisteraient pas.


Pour ce qui est du gameplay, bin simple j'adore ! Je me croirais revenu sur WoW, un vrai MMO a l'occidental bien loin de tout les trucs coréens de ces derniers temps ! Et franchement j'adore les animations de combat de ma Jedi, je ne m'en lasse pas. Pas d'auto attack non plus, tout ne marche que par compétence a actionner et j'aime aussi.

Tres gros point fort, l'ambiance sonore et musicale. C'est du SW tout craché, la VF est je trouve excellente pour une fois. Le systeme de dialogue a la Bioware est aussi excellent, j'ai enfin l'impression de voir mon personnage vivre, en le voyant parler, en choisissant ce qu'il va dire... Une tres grande innovation, a mes yeux.

Enfin bref, je ne suis pas décu sur le peu que j'ai pu voir pour le moment, c'est exactement ce a quoi je m'attendais : p




Nos avis sur la béta! - Page 2 245789swtor2011112600400263


Nos avis sur la béta! - Page 2 532825swtor2011112601031147


Nos avis sur la béta! - Page 2 126083swtor2011112600582629
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:48

Moi aussi, je suis satisfait... par contre, Alexia, tu aurais pu choisir un personnage plus fin quand même... et je n'ai pas ton probleme de texture avec ma config... :/

Par contre, j'arrive pas à prendre des screens, je crois que je vais utiliser Fraps pour cela... ca me fait des gros ecrans noirs sur mes screens...

Les graphismes sont très bien, je m'y plait, c'est agréable... ca donne envie de continuer... comparer à un wow ou un warhammer, il est vachement plus beau pour un contenue fortement enivrant !



Dernière édition par Tenaka khan le Sam 26 Nov - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:50

Jolies les photos, on sent que tu cherches à placer le produit, soeurette... *sifflote*

Mais bon, je t'encourage à poursuivre dans cette voix, histoire que tu puisses me convaincre de ne pas jeter l'éponge, ne serait-ce que pour mettre en forme le projet RP dont je t'ai parlé!

Tenaka> Pour les clichés, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas et tu te retrouves avec un écran noir dans ton répertoire. Mais ça semble fonctionner aussitôt la photo prise après un alt+tab.

SInon, j'ai arrêté de jouer à TOR pour le moment, je repasserai sans doute demain refaire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:55

Bon, je suis tenace et j'ai pu enfin activer l'AA avec une petite manip' !

Bin clairement il y a pas photo, j'adoooooooore !





Nos avis sur la béta! - Page 2 838581swtor2011112602511154



Nos avis sur la béta! - Page 2 491306swtor2011112602515776
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 2:56

Ah oui, c'est plus fin ainsi *sourit*
Pas que le jeu soit devenu très beau pour autant, mais c'est clairement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:00

Le temple Jedi de tout a l'heure, de plus loin :

Nos avis sur la béta! - Page 2 772911swtor2011112602572023

Dire que c'est laid ainsi, c'est quand meme fortement exagéré les choses !

Tenaka, tu peux pour Fraps, je l'utilise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:07

J'ai édité avec des photos prises !

Pour faire tourner la caméra autour de son personnage, il faut maintenir le clic gauche.

Voila ce que ca donne...

Nos avis sur la béta! - Page 2 Narelia1

Nos avis sur la béta! - Page 2 Narelia2

Nos avis sur la béta! - Page 2 Narelia3

Nos avis sur la béta! - Page 2 Narelia4

Je suis jaloux, Ophelia, les feuilles de tes arbres sont plus jolies que les miennes!

Alexia, j'aimais bien ta deuxieme sith avec des glyphes autour des yeux... elle me rappelait ma sith préférée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:09

Tu as activé l'AA, Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:13

Non, je vais le faire avec Nvidia, je sais pas comment tu l'as activé toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 3:16

Ca ne marche pas par le panneau simplement, attention.

La marche a suivre est ici :

http://forum.modsource.org/index.php?topic=1246.0

Ca change tout, vraiment : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur la béta!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers avis de deux béta testeurs
» Vos avis (GW2)
» Demande d'avis
» Petit avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: