Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nos avis sur la béta!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptySam 26 Nov - 23:50

Je pense pas tester d'autres classes, j'aurais pas le temps.

Je préfère avancer pour voir un peu la classe que j'ai choisit. :p De toute facon, mon coeur penche en faveur de ce mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 0:06

Vraiment sympa le chasseur de prime quand meme !

On tire des rafales de blaster, on lance un missile qui fait AOE, c'est tres agréable a jouer ! Et là on touche au GROS point noir de TOR, c'est que toutes les classes sont excellentes a prendre en main ! De par leurs capacités, et puis leurs histoires propres... Vraiment excellent : D

Mais du coup, le choix est tres difficile...


Ma BH :

Nos avis sur la béta! - Page 5 480446swtor2011112623435549

Et là, on se rend compte qu'on est plus chez les Jedi : p :



Nos avis sur la béta! - Page 5 718263swtor2011112623534640
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 1:39

Citation :
On tire des rafales de blaster, on lance un missile qui fait AOE, c'est tres agréable a jouer

Ça fait plaisir un avis positif mais ça allait de soi que les chasseurs de primes roxaient!

La race d'extraterrestre avec des tentacules qui sortent de la tête me font horreur. C'est laid et même plus c'est viscéralement affreux. Je manquerai pas de les exterminer, tous oui tous jusqu'au dernier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 10:38

C'est clair que niveau choix ca va être compliqué... du coup, je pense que je vais faire un peu toutes les classes pour reroller facilement en pvp ou instances groupées.

Moi j'aime bien les Twi'leks! Cette fameuse race qui te fait horreur, ils sont jolies comme tout et sont parait-il la beauté divine de Star wars! ^^ Imagine si tu étais un Twi'leks, tu trouverais les humains hideux... Razz

On peut être méchant aussi côté Jedi et sombrer du côté obscure.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 13:09

Je reconnais bien là Ophelia avec sa capture d'écran montrant une danseuse à la barre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 13:13

Je savais que tu allais le souligner, je l'ai prise expres ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 13:24

Oh, mais je me doute que tu l'as choisie avec soin... On se connaît tellement bien après toutes ces années, mmm ?
Mais bon, ce n'est pas avec ce genre de cliché que tu vas me corrompre, tu le sais aussi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:52

Pour qu'elle ne soit pas si vite perdue :

Les arbres de SWTOR superbement modélisés et dont le frissonnement des branches montre toute la mesure du mouvement des feuilles ...
Citation :
pouvant faire référence à une émission que l'on nommerait : Silence, ça pousse !

> Excellent et je vais même aller encore au delà, excellent et dans le thème, pas de réflexions gratuites injustifiées *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:18

Qu'est ce que c'est moche !

Nos avis sur la béta! - Page 5 Attachment


Mais qu'est ce que c'est laid !

Nos avis sur la béta! - Page 5 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:31

Oui, c'est super moche!

J'aime ta Twi'lek aussi, elle est vraiment jolie en bleu comme ca avec cette armure. (:

Voila le rendu de l'une de mes races préférées de l'univers... je trouve juste les expressions du visage merveilleusement mignonnes, même si je n'ai pas réussit à en attraper une avec les yeux ouvert, mais j'ai essayé... pourtant! Vous l'aurez juste de loin, le premier screen, sert juste pour montrer la texture du visage de cette race.

Nos avis sur la béta! - Page 5 Taris

Nos avis sur la béta! - Page 5 Taris2

Et ma nouvelle armure, que j'aime beaucoup...


Nos avis sur la béta! - Page 5 Taris3

Nos avis sur la béta! - Page 5 Taris4

Dommage, j'ai oublié de prendre une screen, dans la fabrique... yavait un rendu rougeoyant qui allait trop bien avec la peau du visage de mon personnage... l'effet de lumière était saisissant, ca sera pour la prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:53

Ce n'est pas mon personnage, ce sont des clichés que j'ai trouver ici et là : p

Ton armure, c'est de l'intermédiaire ou du léger ? Ca ressemble a ce que porte les consulaires ! Ca existe en intermédiaire les longs manteaux ?

Sinon, j'ai eu une vision qui m'a convaincu de passé du coté de la République... J'ai fais un tour sur Coruscant et je suis tombé sur le Sénat. Et là, que dire... Jamais je n'ai vu un batiment aussi massif dans un MMO ! C'était vraiment, vraiment magnifique...

Je suis amoureux de ce jeu, un truc de dingue ! Et c'est avec grande tristesse que ma béta prends fin maintenant, dieu que l'attente sera longue jusqu'au 15...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:13

C'est de l'armure intermédiaire. T'inquiètes, les longs manteaux, tu en croiseras pleins! Le probleme avec les twi'leks, c'est qu'on ne peut pas avoir la capuche qu'il y a avec... ce qui est dommage, mais c'est pas trop grave. Normalement, ya une capuche avec le long manteau.

Oui, les batiments sont immenses, tu verras quand tu viendras sur Taris... c'est des ruines gigantesques... Et tu peux grimper haut.. par contre, sur cette planête, ya pleins de soucis de blocage dans la beta... alors, c'est pas très jouable. :/

Moi aussi, j'adore ce jeu. Mais je pourrais pas jouer tout de suite... je vais devoir attendre d'avoir les sous pour prendre un abonnement. T-T

La beta continue jusqu'a demain apparemment.. mais bon, je sais plus pour l'heure, ca doit être 17h que ca ferme.. :/ Oui, va falloir attendre, mais ca vaut le coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:17

Une capuche ? Diantre, je vais peut etre faire une humaine finalement, la danse spéciale Twi'lek n'étant pas si terrible que ca : D

La béta finis demain matin a 07h00 il me semble... Je veux une sortie anticipé plus anticipé que ca, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:20

Tenaka, les deux images par lesquelles tu débutes ton message de 21h31, ce gros plan, est un rendu que l'on obtient uniquement lors de de la création du personnage, des cinématiques et des phases narratives *sourit*

Le reste du temps, le jeu utilise une modélisation beaucoup plus basse en gamme, comme le montre le cliché suivant.

Et malheureusement, cette modélisation-ci est complètement loupée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:33

Alex, toutes les images de Tenaka de 21h31 sont des phases narratives, mais bon : p


Le fameux Sénat, de loin :

Nos avis sur la béta! - Page 5 614678swtor2011112823285819

Et d'un peu plus près :

Nos avis sur la béta! - Page 5 818390swtor2011112823274035
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:41

Je suis au courant... mais bon, les phases narratives ont un atout, elles permettent d'apprécier la beauté de son personnage ou de son armure pendant leur déroulement, ce qui n'est pas mal. Après, peut être que Bioware intégrera plus tard ce rendu pour l'ingame.. ce serait cool! Mais bon, faudra encore une meilleur machine... x)

Oui, j'ai pas fait gaffe aux autres races, mais les humains ont la dite capuche.. mais bon, c'est pas important. Il est vrai que la danse twi'leks ne sert pas à grand chose.. ou alors, je n'ai pas encore compris son utilité.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:43

Tenaka khan a écrit:
Je suis au courant... mais bon, les phases narratives ont un atout, elles permettent d'apprécier la beauté de son personnage ou de son armure pendant leur déroulement, ce qui n'est pas mal. Après, peut être que Bioware intégrera plus tard ce rendu pour l'ingame.. ce serait cool! Mais bon, faudra encore une meilleur machine... x)
Je te suis grée de ton honnêteté, en tout cas, merci *clin d'oeil*
C'est pour cette raison que j'avais regretté que ne soit pas disponible un réglage graphique permettant d'inclure ce niveau de modélisation.

-edit-

Visiblement, si toi tu l'as remarqué, ce n'est pas le cas d'Ophelia, qui pense toujours avoir droit au même degré de présentation : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:46

J'avoue que ca aurait pu être pas mal. Je ne sais pas si les beta-testeurs avait demandé cette modification, il faudrait sonder google... ca a du être demandé, j'imagine... Je ne sais pas...

Je pense qu'Ophelia l'a vu.... moi je suis toujours honnête!

Edit : Tiens, au fait... ca manque de jupes et de robes dans Star wars! Bien que j'ai vu une jupe longue, une fois et un mini-short au début du tuto que j'ai droppé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:49

Non non, j'ai remarqué, mais tu parlais des deux premiers clichés en haute définition en phase narrative, mais que le cliché suivant ne l'était pas. Hors tout les clichés présent sont en phase narrative, ou alors je n'ai pas saisis ou était le fameux cliché suivant : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:52

Oui! J'ai pas compris non plus... xD

Mais bon, en fait, ce qui manque dans les options graphiques c'est un filtrage des textures pour les affiner. Parceque la, c'est pas très beau en jeu, je veux dire que je suis d'accord avec Alexia, j'aurais bien aimé un peu moins pixélisation ingame... et c'est possible avec un tribuffering...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:56

Ah je suis aussi d'accord la dessus hein, si le jeu pouvait etre plus beau je ne cracherais clairement pas dessus *rit*

Ils ont bridés l'AA lors de la béta, qui sait si d'autres fonctionnalités ne l'ont pas été aussi ? On aura le fin mot de l'histoire lors de la sortie définitive du produit, croisons les doigts on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 0:00

Tenaka> Ah, mais ce que j'entendais pas phases narratives, c'était les scènes comme sur les deux premiers clichés *sourit*

Sur le 3ème, la modélisation reste en mode normal, la séquence parlote étant jugée sans grande importance.

Moi ça m'a rendue folle cette différence de traitement entre le jeu tel qu'il se déroule ordinairement et les échanges lors de rencontres importantes. C'est bien simple, tu ne notes plus qu'une très vague ressemblances entre les deux versions de ton même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 0:20

Tiens, vous avez remarqué qu'une option dans les graphismes était grisée ?

Pré réglage graphique en l'occurence, il est en élevé de base et on ne peut y toucher... Peut etre une heureuse surprise plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 0:39

Euuuh... la première et deuxieme diapo sont des phases narratives de quêtes secondaires...

La troisieme est une phase narrative de quête principale, de classe.

La quatrième est une phase narrative de quête secondaire, je crois..

bref, je vois aucune différence entre la qualité des quatres clichés.. °° je ne te comprends pas...


Ophelia, non,je n'ai pas remarqué, je vais jeter un oeil. Oui, c'est surement une bonne surprise après... sachant que c'est une beta et que les reglages graphiques ne sont pas encore optimisés avec le jeu afin de pouvoir se concentrer sur des bugs plus importants, comme les blocages en jeu et autres joyeusetés de ce genre... et permettre à tout le monde de pouvoir tester le jeu dans de bonnes conditions de base.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 0:42

Notez que dans les options, on a aussi la possibilité dans l'onglet interface utilisateur de passer automatiquement les films... je ne sais pas ce qu'ils entendent par film, mais j'imagine que c'est les scenettes régulières, quand on se les ai déjà tapé avec un perso et qu'on fait monter un autre... histoire de gagner du temps sur une histoire qu'on connait déjà. (Si on fait un jedi sentinelle puis un jedi gardien (qui sont tout les deux issus de la classe chevalier jedi))

Ha non, ca saute automatiquement, juste les films de création de personnage et d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur la béta!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers avis de deux béta testeurs
» Vos avis (GW2)
» Demande d'avis
» Petit avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: