Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Nos avis sur la béta!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 0:45

Blup ? Tu ne notes pas la différence de rendu graphique entre les deux premières et la troisième ?
On ne peut pourtant pas faire personnages plus dissemblables... dans un cas ils sont potables, dans l'autre carrément hideux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 0:53

Euuuuh, nooon, c'est la même qualité de rendu.. °°

La fille rouge quand elle est loin ou près, c'est pareil à ma Twi'lek quand elle est de loin... enfin je comprends pas où est le probleme...

Si tu parles de l’hologramme, il est vrai que l’hologramme est mal rendu, je trouve mais ca depend des plans de vue.

A noter que je trouve que l'un des persos princpales, la maîtresse Jedi aux cheveux noirs qui siège au conseil et qu'on voit dans la cinématique "Trahison" puis "Espoir" est rendu plutot ridée dans le jeu... je ne comprends pas si c'est parcequ'elle est vieille dans le jeu et qu'il y a eu de longues années entre les scènes des cinématiques de création du personnage et les scènes où se déroule l'histoire du jeu...

Si quelqu'un peut apporter ces lumières la dessus.... n'ayant pas encore lu le codex.. au sujet de ce personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 0:56

Ecoute, fais un gros plan de ton personnage, notamment son visage, en zone d'exploration.
Tu verras que le rendu n'a strictement rien à voir avec celui que tu as dans les 2 premiers clichés.

J'ai joué à ce jeu deux jours, j'ai pu m'en rendre compte : p
C'était ça le plus choquant.

Tu n'as pas du tout, du tout le même rendu.
Et là, même Ophelia l'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 1:05

N'ayant plus le jeu sur mon disque dur, je vais reprendre les rendus que j'avais postés, même si c'était avant le forçage de l'anti-crénelage :


Modélisation de bon niveau pour les cinématiques :

Nos avis sur la béta! - Page 6 730774Screenshot20111126010554055768

Nos avis sur la béta! - Page 6 349416Screenshot20111126010559869768


Modélisation en phase d'exploration :

Nos avis sur la béta! - Page 6 414173Screenshot20111126011104361768
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 1:24

Non mais les quatre images étaient des images pas en zone d'exploration... c'était des images de cinématique ou tu as des choix de paroles quoi... je n'ai mis aucune image d'exploration... ya le floutée sur les personnages en premier plan et tout quoi..

C'était pas des images comme Ophelia, viens de poster.

Pour ca, je comprends pas où tu vois des différences entre les deux premières et les deux dernières... Oo

Tiens, j'ai fait une sith aussi.. :3 Juste pour voir les cinématiques histo d'introduction du jeu... une agent impériale.

Nos avis sur la béta! - Page 6 Scyllae1

Nos avis sur la béta! - Page 6 Scyllae
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 1:35

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir de différence... Je la trouve archi-flagrante...
Tu devrais vraiment essayer comme je te l'ai proposé de faire des captures de ton personnage en rendu habituel, et non uniquement lors des cinématiques, lesquelles sans pour autant rendre les avatars très beaux, les dévoilent de façon plus flatteuse *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 1:45

Non mais je sais qu'en exploration, quand tu contrôles ton personnage, le rendu des personnages est moins beau...

Mais quand tu prends une quête principale ou secondaire, la cinématique où tu as le choix des paroles et pas le contrôle de ton personnage est la même... Je n'ai vu aucune différence entre quêtes principales et secondaires.. pour ca, je ne comprends pas. Oo

Bon, j'ai essayé de faire une Sith pour voir... et bien, c'est moche! xD

Attend, je te relis... tu veux dire que quand tu prends une capture en exploration, la capture qui attérit dans tes documents est plus flatteuse que ce que tu as à l'écran quand tu ne prends pas de capture et que tu joues?


Il est vrai que sur celle-ci, ya pas le flou du premier plan de la seconde que je vais poster :

Nos avis sur la béta! - Page 6 Taris4

Nos avis sur la béta! - Page 6 Taris2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos avis sur la béta!   Nos avis sur la béta! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos avis sur la béta!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Premiers avis de deux béta testeurs
» Vos avis (GW2)
» Demande d'avis
» Petit avis
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Star Wars: The Old Republic-
Sauter vers: