Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Un messager inattendu

Aller en bas 
AuteurMessage
djesabel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
djesabel



Un messager inattendu Empty
MessageSujet: Un messager inattendu   Un messager inattendu EmptyLun 9 Jan - 12:33

Après avoir guerroyé une partie de la nuit avec ses compagnons, Djesabel, pris la direction de la taverne, pour se désaltérer.

Avant de s’y rendre elle pensa ses blessures occasionnées lors de la bataille.

La nuit était fraîche, ce qui la fit frissonner, en chemin elle contempla le firmament constellé d’étoiles, qui laissa rêveuse la jeune Djesabel.

Une fois arrivée elle pris place dans un coin où il n’y avait pas trop monde.

Elle commanda au tavernier une boisson pouvant la réchauffer un temps soit peu.

Au fond de la salle elle remarqua le regard persistant d’un homme, dont le visage était masqué partiellement par une cagoule.

Elle essaya à plusieurs reprises d’éviter le regard persistant de l’individu mais en vain.

Puis au bout d’un moment, ce dernier se leva et se dirigea en direction de la jeune guerrière.

L’homme, trapu, laissant apparaître un visage au trait endurci par certainement quelques batailles, se pencha vers elle.

Ce dernier lui chuchota :


L’homme : Vous êtes Djesabel Kénéos, fille de Diancecht ?
Djsabel : Cela dépend, qui la demande messire ?

L’homme : Ca n’a pas d’importance qui l’a demande
*Voie roque*,
il faut me suivre, je vous conduis à TARANIS, l’école militaire. Manarech Eskwin, le régisseur veut vous voir de toute urgence. Alors allons y prestement jeune guerrière !!

A l’écoute des ses mots, Djesabel s’exécuta pour suivre l’individu à l’allure patibulaire.

Dans le départ non rassuré, elle pensa fortement à ses amis, dont elle aurait aimé qu’ils soient là, pour la soutenir.

Le voyage fut long et inconfortable, accentué par la fatigue de la bataille.

Arrivée à l’école, elle fut de suite mise en présence du régisseur. Elle s’inclina.

Sans dire mot le vieil homme, d’un signe de la tête, lui demanda de la suivre, pour se rendre dans une chambre sordide, où était allongé son père Diancecht.

Celui-ci avait des convulsions atroces en vomissant un sang noir.

Il se retrouva couvert de bile et de sang.

Il proférait d’abominables jurons, il tourna la tête en direction de sa fille.


Le père : Ma fille, je te commande une mission, il faut que tu trouves un remède, si non je vais trépasser.

Ce remède se trouve dans une vallée, la vallée de l’Hortanc

*Tousse en crachotant du sang*.

Celle-ci est gardée par des dragons rouges, dont le patriarche est Gormyr le sage.

Parle au dragon !! Et il te donnera le remède.

Si je meurt tu sera obligée de remplir la mission qui m’a été confiée par me pairs.


A savoir *tousse plus fort*,

la protection d’une famille princière, mais a ce moment là le régisseur t’en dira plus.
*Prend sa fille par le col*

Alors presse toi, je te l’ordonne et fait toi accompagner, ton périple sera plus facile.

Elle acquiesça de la tête.


Voyant son père dans ce piteuse état, elle eu nul envie de lui faire les reproches qu’elle avait dans son cœur.

De retour sur ses terres, elle fit part de cette nouvelle à ses amis, qui se trouvaient pratiquement tous à l’Odre du Renouveau Krytien, en leur envoyant une missive, qui finissait ainsi.

Je souhaite mes chers amis que vous puissiez m’aider à accomplir cette tache, car je vais avoir besoin de votre expérience sur le terrain, pour faire face à tous ces multiples dangers.

« L’or est un cadeau que font la vanité et l’âpre orgueil, l’amitié et l’amour donnant des fleurs ».


Mille mercis Djesabel votre bien dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
djesabel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
djesabel



Un messager inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un messager inattendu   Un messager inattendu EmptyJeu 12 Jan - 18:52

Djesabel était sur le départ, reçue une missive de Manarech Eskwin le régisseur de l’école mititaire.


Damoiselle Djesabel fille de fille de Diancecht, par cette missive je suis annonciateur de mauvaises nouvelles.

Votre père de Diancecht Keneos étant atteint d’un mal dont mes savants étaient ignorants.

J’ai le regret de vous infomer que celui est passé à trépas.

Damoiselle guerriere, votre père était le protecteur de la famille princière de Solamnie.

Cette tache vous est dévoule.

Lorsque vous lirez cette missive prenez attache auprès de Dame Eowyn Katarn. La pressesse vous donnera ses ordres.


Manarech Eskwin régisseur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le messager
» Un endroit inattendu
» Dofus, un jeu au succès inattendu
» Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: