Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le messager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Le messager Empty
MessageSujet: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 17:43

Le soleil peinait à se lever. Van venait de passer une nuit à se distraire d'écouter les conversations les plus idiotes qu'il n'ait jamais étendues au Havre des Pécheurs, en compagnie de Lorelia de Mildiane. Entre deux rires discrets, ils changèrent quelques informations concernant leur Ordre respectifs, notamment sur la future alliance qui sera établie lorsque les îles de Cantha seront accessibles.

(....)

D'un pas assuré, le rôdeur entra dans la taverne, et se dirigea vers le comptoir, saluant au passage les habitués d'un signe de la main. Il déposa son sac et présenta un épais bloc de parchemins qu'il tenait sous le bras.


Van, plongeant à l'aveugle une main au fond de son sac : Tavernier, une infusion .... pour me tenir debout, s'il vous plait.

Saisissant une fiole d'encre noire à moitié pleine et une plume au fin fond de son sac, il a posa aussitôt sur le bord du comptoir, avant de constater que ces mains et ses manches avaient prit une couleur ébène.

Van : Mais qu'est ce que ? .... *écarquille les yeux en vérifiant les objets au fond du sac* ..... mais .... mais ! *lâche désespéramment son sac au sol, dans un bruit sourd*

La fiole d'encre s'était ouverte pendant le trajet, offrant une belle couleur sombre au reste de ses affaires.
Dans un soupir, Van préféra se concentrer ailleurs, et chuchota au tavernier, alors que celui-ci lui apportait sa boisson : Dites, j'aimerai passer un message à la guilde, est-ce qu'il serait possible d'afficher un parchemin sur ce mur, ici ?

Le tavenier, fronçant un sourcil : Hum, oui ... si cela vous est important et, tant que le message n'est pas truffé des fautes... allez-y.

Van empoigna sa plume et commença à écrire son message sur un parchemin.

Van Helsan a écrit:

Mes chers amis,

Je propose ma candidature pour devenir un des messagers de l'Ordre. Je commence à connaître les routes par coeur, et les arpente assez rapidement, donc avec votre accord, ce serait un honneur de vous proposer également mes services en qualité de diplomatie. Si vous avez un message, une missive à faire passer à quelqu'un en particulier, confiez-les moi et je m'en chargerai.

Laissez moi la chance d'exercer cette activité.
Merci

Le rôdeur accrocha le parchemin au mur sous l'oeil du tavernier, puis s'installa de nouveau au comptoir pour entamer son infusion tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 17:51

Bien que mon avis n'ai pas beaucoup de poids, je dis OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 19:42

Mademoiselle Cixi !! Chez nous TOUS les avis sont a prendre en considération ...

Pour répondre a la requete de Van je pense qu'il est un peu trop tôt pour prendre une décision a ce sujet laissons d'abord les membres de l'Ordre emettre leurs avis ...

*sourit en direction de Cixi* Nous avons déjà celui de notre guerriere j'aimerais beaucoup que les autres se manifestent également ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 20:33

Darius qui devait régler une affaire de toute urgence s'apprêtait à sortir de la taverne lorsqu'il aperçut un parchemin accroché à un mur. Après en avoir prit connaissance, il prit un petit crayon qui ne le quittait jamais et griffonna quelques mots à sa suite.

Van, pourriez vous détailler un peu plus ce que vous entendez par "Messager" ?
Par exemple, ce rôle se cantonnerait-il uniquement à transmettre des missives ou bien souhaiteriez vous également avoir des fonctions d'ambassadeur auprès des autres guildes ?

Sans prendre le temps de s'assurer si Van était dans les parages, Darius sortit en toute hâte car il était déjà en retard.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 20:36

HRP : parenthese
Alexia Ombrepierre a écrit:

Taverne
La Taverne est l'endroit où se présenteront, de façon roleplay, membres et visiteurs.

Je vous remercie de votre attention..............
/HRP

______________________________________________

*tousse* Max, ... d'une, ce parchemin est simplement une demande, deux, c'est pour devenir Un des messagers, pas Le messager, trois, vous .... tu n'as pas donné ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsan
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Van Helsan



Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 20:55

Pour vous repondre, mon cher ami *tourne la tête en direction de Darius*, sachant que je me plait à parcourir la Tyrie dans tous les sens, je me propose de porter vos messages, vos missives, vos objets ... à un destinataire dont vous m'aurez préalablement defini, bien entendu.
En clair, je me propose de vous rendre service, alors faites comme bon vous semble...
Bien sur, si le message s'avere etre adressé de notre Ordre à un autre, je serais contraint de nous representer.

Rappelez vous que c'est une proposition, et que je ne suis pas obligé d'etre le seul....
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMar 25 Avr - 22:53

Je ne voulait point être offenssant cher ami Van !!

Seulement je pensais qu'il serait bon de patienter avant de dire oui ou non ...

Vous voulez mon avis ?? Eh bien je suis pour bien naturellement cependant j'attends de connaitre l'avis de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager EmptyMer 26 Avr - 6:26

Revenant sourire aux lèvres et panier sous le bras d'une rapide escapade en forêt, Alexia se préparait à rejoindre la femme de Bernard aux fourneaux, en vue de cuisiner pour les clients matinaux une succulente omelette aux champignons, lorsque son attention fut attirée par un message placardé à l'entrée de l'établissement.

Alexia, songeuse, face à l'affiche : Humm... Du moment que le destinataire ne se trouve pas vivre en Fissure... Décidément, tous les moyens sont bons pour justifier une présence assidue aux côtés de mademoiselle Cerfalas *rictus moqueur* Ceci dit, l'idée n'est pas mauvaise. Les routes sont peu sûres ces derniers temps, en particulier aux abords immédiats de la citadelle. La forêt elle-même semble bruisser d'étrange façon, ces jours derniers... *frissonne à l'idée d'y retourner seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le messager Empty
MessageSujet: Re: Le messager   Le messager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: