Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capricia Ombrepierre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Capricia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu Empty
MessageSujet: Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu   Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu EmptyJeu 17 Juil - 15:04

Ne connaissant jusqu'alors que très peu le forum dédié à Conan du site jeuxonline.info, j'ai eu tout à l'heure la surprise de tomber, complètement par hasard, sur ce message émanant d'une personne dont ma soeur et moi avions fait la rencontre le mois dernier. Rencontre qui semble l'avoir drôlement marquée, au point visiblement d'avoir constitué son meilleur moment "rp" depuis ses débuts sur l'unique serveur rôliste francophone *sourit*

Dommage seulement qu'elle ait oublié le nom de la seconde jumelle...

Citation :
Allez hop !

Je reposte apres 1semaine (ou peut etre un peu plus Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu Tongue) ou j'avais donné mon avis ainsi que l'attitude que j'avais.

J'ai complètement changer d'attitude, le pk pur et simple est désormais je trouve un peu ennuyeux, j'aime beaucoup jouer avec mes proies comme le font les chats. Engagés un petit moment rp qui se finira par une tuerie (Que ce soit moi ou lui ...). J'ai rencontré beaucoup de personnes très sympathique et qui n'hésite pas a s'arrêter 5minutes leur pex infernal pour partager un p'tit brin de rp en ma compagnie (Même si il est vrai je suis débutant dans ce sujet et pas très bon ..).

Ce serveur me plait. Il y a du pvp, du rp, et même du rp-pvp !

Et chose que je n'imaginais pas en m'engageant sur ce serveur ... Que de politique ! Je ne passe plus le nombre d'heures connectés juste a parler avec tel ou tel représentant de guilde pour mettre au point des pactes, éclaircir notre attitude envers eux etc ... C'est vraiment exitant et vivement le level 80 Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu Smile

Au passage petite anecdote, mon meilleur moment RP reste pour l'instant la rencontre avec les deux jumelles Ophélia et ... (Vous me pardonnerez j'ai oublié le deuxieme nom et votre nom de famille). Installées dans une baignoire en haut de l'auberge de l'homme d'arme (Dans le quartier Noble) j'ai passer 5/10 minutes a "parler" avec elles. Je me suis beaucoup amusés, et si vous lisez ce post je vous en remercie pour avoir illuminé ma soirée Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu Smile
__________________
Akinae ~ Ambassadrice des Fils d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Silena Ombrepierre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Silena Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Soldat
Âge: 23 ans
Origine: Aquilonienne

Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu   Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu EmptyJeu 17 Juil - 15:19

Ca alors quelle surprise !

Etonnant que ce soit son meilleur moment de roleplay, quand on sait que l'échange a été plutot inamical et bref, compte tenu de la situation dans laquelle nous étions *sourit*

Enfin ca fait bien plaisir, de plus je note que pour une fois c'est de moi que l'on se rappelle, ce qui n'arrive pas tres souvent : D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roleplay sur le serveur Stygia, un hommage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort Ranik, un serveur roleplay comme un autre
» Un messager inattendu
» Un endroit inattendu
» Dofus, un jeu au succès inattendu
» [ROLEPLAY] Ajout du lancer de dés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Age of Conan-
Sauter vers: