Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Panthéon des Hauts Faits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:23

Pas testé, c'est pour ca. Mais la technique est récente, je pense. Et oui, en un peu plus de 4h d'afk, le survivant legendaire s'obtient. Mais voila... vu que c'est à la porte de la folie et qu'il faut runner ses heros solidement, ca doit pas être à la portée de tout le monde. :/

Donc, pour moi, le survivant légendaire est un titre en "plus"... on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:27

Bon, en fait, maintenant que j'ai mes 30 points, j'ai plus la motivation de jouer à guildwars. Et donc, je pense que je vais pas aller plus loin. Razz
Etant donné que j'ai presque tout fait et les quêtes de Gw Beyond ne me donne pas envie de partir à la recherche du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:45

J'avoue que j'ai également beaucoup de mal à m'y remettre... En même temps, plus aucun challenge ne m'y attend, ceci expliquant peut-être cela *sourit*

Ces 2 derniers jours auront été d'un ennui mortel.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as toi aussi eu cette impression, mais par rapport à il y a 5 mois, la population présente sur le jeu a littéralement fondu! Tous les avant-postes semblent avoir vu leur fréquentation divisée par 2, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:08

Avec la sortie prochaine de GW2, arena va fermer les serveurs de Gw1?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:17

Non non, ils continueront de tourner en parallèle, mais ils seront alors très vraisemblablement désertés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:29

Je n'ai pas noté de desertion, si ce n'est ma nouvelle friendlist qui est aux abonnées absente. Les gens suivent simplement les zaishens. J'arrive à croiser des gens dans le desert de cristal par exemple, zone qui devrait être désertée.

Mais bon, c'est sur qu'il y a moins de monde qu'avant. Je vais sur les serveurs americains perso. Ya toujours du monde la bas. Je pense que je vais en profiter pour tester un autre mmorpg en attendant. Je ne sais pas encore lequel. On verra.

Ce qui aurait été bien c'est qu'Arena intègre gw1 à gw2, je veux dire, faire une refonte du jeu pour proposer aux gens qui n'ont pas connu gw1 ou pas fini d'y revenir entre deux missions avec les nouvelles textures etc... ca doit être possible ce genre de chose. Permettre de faire un saut dans le passé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:40

Sans doute est-ce techniquement possible, le GW2Engine n'étant qu'une évolution du GWEngine, mais je vois mal NCsoft débloquer un budget de refonte du premier Guild Wars et accepter dans le même temps de perdre l'argent issu de ses ventes : p

Néanmoins oui, il serait plaisant de pouvoir revisiter des zones qui avaient autrefois été foulées par nos ancêtres... Ca se fera peut-être pour des passages emblématiques comme la Fournaise, qui sait ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie Dragon Nest, que j'ai franchement trouvé pas mal du tout! Ou même Eden Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:54

Oui, je ne pense pas que ca se fera. Mais je comprends juste pas l'intéret de laisser gw1 ouvert en fait. Même si c'est surement pour ceux qui l'ont achetés dernièrement. Ils vont jouer comment, yaura plus personne dessus.. ou quasiment plus.. :/

Non, j'ai envie de tester une grosse licence, je ne sais pas encore laquelle. Mais quelquechose dans le trip du seigneur des anneaux par exemple. On va voir ce qu'il y a sur les mondes persistants.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:03

Le grand frère de Lotro peut-être, Donjons & Dragons ?
Il serait excellent lui aussi, paraît-il, mais sans doute risques-tu d'y retrouver pas mal d'éléments de gameplay similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:06

Oui, ca il est excellent! J'ai pu tester ya quelques mois. En plus de ca, le décor est magnifique, vivant, etc.. juste que les personnages ont une sale tronche, mais vraiment une vrai sale tronche! Le gameplay est peu similaire à Lotro, c'est plus accès donjon et dragon, ya des pièges qu'il faut désarmorcer et des enigmes! C'est vraiment bien. ^^ Tu es obligé de jouer avec des gens sinon, tu n'arrives pas à finir les donjons.

Voila la pauvre interface :

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 1141835788
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:13

Il marche plus fort que Lotro aux Etats-Unis *sourit*

C'est d'ailleurs D&D qui ouvrit la mode de l'hybride comme schéma économique rentable : les revenus issus de ce jeu explosèrent alors! Dans le même temps, Lotro rapportait de moins en moins d'argent, jusqu'à ce qu'il emprunte lui aussi ce modèle.

Et la personnalisation des avatars est très limitée, c'est ça ?
Gros point faible à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:22

En fait, c'est même pas la personnalisation limitée des avatars le probleme. En jeu, tu as l'impression de manier une tige de fer tordue avec des rapports de proportions pas terrible.

M'étonnes pas qu'il soit + joué que Lotro. Il apporte une dimension unique à l'univers du mmorpg, ce côté "offres de possibilités" via tout les petits détails de gameplay, comme le crochetage, les pièges etc.. ce genre de détails qui font le succès de jeux comme la série des Elders scrolls.

Par schéma économique rentable, tu parles des choses (classes de personnages par exemple pour DDO) qu'on débloque via de l'argent réel ?

Sinon, ya Spellborn, je me demande ce qu'il est devenu. Je devais y jouer à l'époque mais je ne l'ai pas fait.

Edit : Ce magnifique jeu a fermé ses portes en fin de compte... normal qu'on entende pas parler de lui !

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 10188-800
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:51

Comme toi, je me suis aussi intéressée à Spellborn après sa fermeture, mais il faut dire qu'il jouissait d'une assez mauvaise réputation *sourit*
Cela dit, les reboots existent dans le petit monde des MMO : Soul Master, Ragnarok 2, All Points Bulletin...

Par schéma économique rentable, j'entends le système hybride (abonnement/gratuit) proposé aujourd'hui par des jeux comme Lotro et qui a succédé au modèle exclusivement par abonnement. Age of Conan et Aion offrent désormais un modèle absolument identique, permettant à la communauté de voir ses effectifs croître, tout en réhaussant les revenus de son exploitant (même s'il change au passage pour Aion, NCsoft passant le relais à Gameforge).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:01

Titre de Survivant légendaire fini !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:07

CHUUUUT!!!, fit une dame à l'allure stricte de vieille bibliothécaire, calée dans un recoin de la salle.

*lui glisse à l'oreille, sur un ton de conspiratrice* Bon, tu peux lever le pied, je pense. La suite ne devrait pas sortir avant septembre, sinon... décembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:12

Vui mais, il me reste à faire!

Titres de réputations (qui sont à 7, 8 ou 9 chacuns)
Titre de defenseur d'ascalon. (Je suis à la moitié du level 18)
Titre de cartographe pour la tyrie et Elona.
Titre de vainqueur pour les trois continents. (M'en reste 8 pour Cantha).
Titre de zaishen (Me reste une soixantaine de coffres)
Titre des trois chasseurs de compétences!

Armure obsidienne et vabienne.

Une épée tourmentée à trouver!
(J'ai trois épées et je peux craft deux armes destructeurs si je trouve les diamands!)

8 mini-pets...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:28

Tu disposes du lutin de feu pour ton titre ascalonien il me semble, non ?
Celui-ci, s'il n'avait pas été là quand je l'ai moi-même décroché avec l'Alexia vivant sur l'Eden, j'aurais autrement galéré : p

Mon, sinon, tu sembles à peu près à mi-chemin, voire même un peu au-delà. C'est jouable d'ici à ce qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:55

Oui, sachant que je viens de finir le titre de porteur de lumière. Et les autres sont en bonne voie. C'est les armes, que ca va prendre du temps.
Et oui, j'ai le lutin, sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait au level 18.. ca deviens hard en moine!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:38

j'imagine, oui, même en châtiment... Dieu merci, le lutin est ouvertement "OP" comme disent les plus fins linguistes parmi les gamers *rit*
Et même si ça n'a pas toujours été une méthode couronnée de succès, foncer dans le tas en se servant de la créature comme d'un bélier permet bien souvent à celle-ci d'éliminer rapidement les serviteurs des bosses, mettant ce dernier à notre merci.

Il me manque depuis l'obtention du titre... Arena aurait pu simplement interdire son passage post-Fournaise, les joueurs de l'Eden n'ayant de toute façon plus aucun challenge une fois le niveau 20 acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:02

Defenseuse légendaire d'Ascalon !

Me reste plus qu'à écouler mes 150 items chez nicholas de chaque ingrédient... ><
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:08

Ca chiffre rapidement, les cadeaux, à raison d'une distribution par jour : p

Bravo, en tout cas! A présent, si tu postes ton personnage à l'endroit exact où arrivent les nouveaux venus, soit près de la grande maison, tu as moyen de les épater!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:09

Ou ya le baron egan ?

Ouais mais ca va être long à écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:12

C'est vrai que ça ne sera pas de la tarte, d'autant plus que les personnages de l'Eden sont rarement ceux qui les utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:30

Oui effectivement, c'est juste pour compléter mon titre gourmand et les autres du même style... mais j'irais plus vite à farmer les vaettirs jusqu'au 8 mai. Je crafterais le reste pour acheter des cons et proposer un service Consets pendant les sorties DOA... ca fait 70k la sortie, c'est pas negligeable.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:21

C'est la première fois qu'une célébration dure aussi longtemps! 2 semaines, non ?
Je suis passée voir avant-hier, et 80% des joueurs sont bloqués sur les Nine Rings, comme souvent en pareille occasion : p
Il faut dire que c'est un cadeau que leur fait Arena avant le lancement de GW2, ce seul event, par sa durée conséquente, permettant d'obtenir ipso facto plusieurs titres à leur rang maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon des Hauts Faits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TS3 - Panthéon... si si !
» VICTOIRE AU PANTHEON DES HEROS !
» Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"
» Petit aperçu du panthéon divin
» Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: