Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Panthéon des Hauts Faits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 22 Juil - 17:44

La plupart d'entre vous le savent sûrement, le Panthéon des Hauts Faits, situé dans la tour de l'Oeil du Nord, permet aux joueurs d'enregistrer certaines de leurs performances, dans le but de créer un héritage pour leurs personnages sur Guild Wars 2.

Un calculateur a été mis en place voilà 2 ans par Arena, lequel calculateur vous permet de savoir à l'avance les biens et titres que vous allez léguer à votre relève :

http://hom.guildwars2.com/fr

L'héritage concernant les biens est le plus aisé à obtenir, même s'il méritera malgré tout un minimum d'efforts, puisqu'il s'agira d'atteindre les 30 premiers points sur les 50 accessibles. Pourquoi le plus aisé ? Tout simplement parce que d'importants coefficients sont affectés aux premiers enregistrements!
Ces biens, qui seront disponibles à la sortie de GW2, ne se composent aucunement de vos matériels actuels, mais d'armes et armures particulières, qui ne seront accessibles qu'aux seuls joueurs du premier Guild Wars les ayant débloqués.

Pour ce qui est des titres, c'est déjà un peu plus délicat, l'investissement en temps de jeu ou en argent n'ayant absolument rien à voir avec ce qui vous sera demandé pour obtenir les objets. Afin d'aider les joueurs, Arena révise régulièrement à la baisse les conditions d'obtention de certains titres (le maximum n'est plus nécessaire pour plusieurs d'entre eux), révision qui m'a par exemple bien rendu service *sifflote*


Le Panthéon des Hauts Faits 305952alexhom
Malgré les 200 ans séparant les 2 volets de la saga, il y a fort à parier qu'Alexia soit malgré tout sa propre héritière...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 22 Juil - 17:52

Je ne risque pas de léguer grand chose.. n'ayant plus de personnages. :')

(c'est Lena)

Le Panthéon des Hauts Faits Guildwars
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 22 Juil - 17:56

*cligne des yeux* Comment ça, "plus de personnages" ?

Ne me dis que l'on a encore piraté ton compte depuis ton passage sur l'Eden en mars ou avril, Tenaka ?

Bon, ceci dit, d'ici à ce que sorte le jeu, tu as encore le temps d'avancer ton panthéon, voire même le finir à 100% comme du temps de tes prouesses sur Star Fox *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 22 Juil - 18:05

Non mais je te rappelle que quand j'ai récupéré mon compte, je l'ai retrouvé vidé de ses personnages et de son coffre. :')

Oui, j'ai encore le temps. Ca te dirait de m'aider à parcourir le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 22 Juil - 19:02

Si mon emploi du temps me le permet, je pourrai t'apporter mon soutien, oui *sourit*
Mais bon, je ne suis pas très souvent libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 24 Juil - 23:02

Congrats Liebe Alexia ! cheers

Next then you become a Godness?!

Alexia Ombrepierre a écrit:
Happy titles farmer : p
How may I hope ? I'm totally ruined!
Anyway, that's absolutely not my main goal, Arjuna...

https://ombresha.1fr1.net/t1435p15-les-etrangetes-de-guild-wars

(sry i can't resist^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 24 Juil - 23:33

You taunted me so much with this HOM's completion, day by day...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyMer 17 Aoû - 19:04

Le Panthéon des Hauts Faits Hom
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyMer 17 Aoû - 19:14

Eh bien! Je vois que ça a gentillement avancé sur les costumes des héros : p
Ca ne serait pas toutes tes sorties au Domaine de l'Angoisse qui t'en rapporteraient tant, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyMer 17 Aoû - 19:28

Non, ce sont simplement des défis relevés avec les héros en tant qu'alliés.. mais sinon, oui, au domaine de l'angoisse j'ai attrapé deux armures primitives et sur Duncan une armure de deldrimor. Mais je pense que je vais les revendre. Je ne sais pas encore, ca dependra si j'arrive à faire le défi avec la guivre des sables.. pas encore réussit à décoller...

Mais sinon, j'attends d'avoir mon gladiateur 3 pour trois points en plus sur les titres et les armures, ca va arriver quand ma moine sera sortie de l'eden avec le titre légendaire d'ascalon. Level 13 pour le moment.

Il me manque juste l'arme tourmentée et les mini pets... si certains en ont en trop... je les prends avec joie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyMer 17 Aoû - 19:38

Je pense que tu devrais peut-être te focaliser sur les familiers... J'ai pu me rendre compte d'une très notable hausse des prix depuis le mois d'avril. La sortie de Guild Wars 2 approchant à grand pas, ceux visant le panthéon complet se jettent tels des morts de faim sur la moindre miniature en vente, quand bien même le prix de celle-ci est fixé à un montant indécent.

Je crains que le phénomène aille en empirant au fil des mois, si l'offre de figurines vient à dangereusement se raréfier...

Maintenant, tu as néanmoins un gros avantage financier en ayant échappé au très onéreux titre zaishen, qui me sera revenu une fortune *rit*
Eh oui... 200 clés, à 5/6k la clé, ça chiffre... Même si j'ai pu m'en épargner quelques dizaines en pratiquant les arènes aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Des clés zaishens, je peux en acheter 10 par jour si je fais que de la RA. Smile
Pour les mini-pets, j'essaie d'échanger avec des golds identifiés aux jolies skins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 25 Sep - 16:27

Le Panthéon des Hauts Faits HOM

Bon.. reste plus beaucoup de points pour arriver à 30.

Je ne sais pas si je vais aller à 50. Est ce qu'il y a des items prévus pour les points 31 à 50 ? Car si ce n'est que des titres, ca ne m'interesse pas trop.

Voila. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 25 Sep - 16:57

Il n'y a que des titres au-delà des 30 points, oui.
A ce que je vois, tu n'auras pas le moindre souci à les atteindre... Si tu es toujours dans cette alliance de guildes qui te rendait autrefois de fiers services, effectivement, tu peux essayer de tenter les 50, mais ça sera très long, réclamera infiniment plus de temps qu'il t'en a fallu pour obtenir tes 26 : p

Au fait, puisque tu pratiques beaucoup les arènes, as-tu déjà obtenu les 3 points du titre PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 25 Sep - 17:08

Non je n'ai pas encore les 3 points PvP. Je misais sur l'ascension des Héros mais hélas.. il ne faut pas un R3 mais un r8, je crois.. je suis plus sur. Bref.. ca prends du temps. Et je n'ai pas mon gladiateur 3. Donc.. 1000 points à faire en RA. Ca me donne pas trop envie.

Mais ca va vite les clés zaishens. En faisant mon titre R3 HA, j'ai fait la moitié du titre partisan zaishen. ^^ Donc, voila. Un peu de motivation et ca ira.

Oui, les 50 points ne m'interessent pas. A moins que GW2 cache des items qu'ils sortiront en surprise à la sortie du jeu pour ceux qui ont 50 points... c'est possible. Je ne sais pas si ya des retours la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 25 Sep - 17:58

C'est le rang 6 qui compte pour le Panthéon, soit 1000 points :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Hero_(title)
Pour le seul titre de héros, bien entendu.

J'ignore par contre à quel point c'est rentable : p

Pour les clés zaishen, as-tu pensé à t'enregistrer à un tournoi ? Le simple fait de procéder à cette formalité administrative octroie suffisamment de points pour te permettre de les échanger contre 10 ou 20 clés, je ne sais plus trop.

Et sois tranquille pour ce qui a trait au panthéon et ses récompenses : je doute qu'arborer le titre de Champion des Dieux (le fameux 50/50) nous fasse profiter d'un quelconque accoutrement propre à nous distinguer de la masse *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyDim 25 Sep - 18:11

On ne sait jamais avec Arena net...

Mais oui, je me suis enregistré depuis un bail. Mais merci de le rappeler. ^^
Oui, c'est long d'avoir le r6.

Pour la rentabilité, je te l'ai dit. Si tu fais du HA toute la journée. Tu peux échanger assez de points de baltha pour acheter 10 - 20 clés Zaishens. Et peut être plus, si tu gagnes tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 16:19

Le Panthéon des Hauts Faits Pantheon3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 16:24

*double-clic sur l'icône du feu d'artifice!*

Voilà quelqu'un qui pourra toiser les nouveaux venus, vêtu de son costume de vétéran et du familier adéquate!

Doutant fortement que le jeu sorte avant septembre, peut-être auras-tu le temps d'aller jusqu'aux 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 16:34

Je vais essayer.

J'ai mes armures et mes armes à faire. Je ne sais pas si les armes peuvent être acheté à un bon prix. Car, en vendant les clés zaishens, je me fais 100k/jours... x)

Pour les familiers, je ne sais pas trop ce qui me manque, il faudrait que je fasse l'inventaire de ce que j'ai pour les 4 premières années d'anniversaire.

Pour les titres, il me reste à faire :

Cartographe Tyrie/elona
Rang trois coffre zaishen
Tueurs de bêtes dans Eotn (Nain, je suis presque r8, r6 norn, R6 asura, r6 ebon)
Porteur de lumière, je suis presque R8.
Lancier du soleil, je suis r9.

Peut être les titres de chasseur de compétences à faire.
Pour le reste, on peut oublier. Pas envie d'acheter 10 000 bouteilles ou 10 000 gourmandises. Je suis déjà r1, c'est suffisant. x)

Edit : Par contre, mon textmod cartographie tyrie bug pas mal... les bordures sont incorrectes, je sais pas si c'est normal où si yen a un autre plus correct, parcequ'il y a pleins de zones que je ne peux pas atteindre... avec celui ci. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 16:58

A l'époque, je superposais les cartes avec Photoshop, en jouant sur le contraste pour faire apparaître les zones à explorer, et ça s'est révélé d'une efficacité redoutable! Pour le textmod, tu doit sûrement avoir la réponse sur guildwarsguru, ils sont très à l'affût pour ce genre d'astuces.

100k/jour en revendant les clés ? C'est énorme, mais vas-tu trouver le temps de sévir à la fois dans les arènes et sur les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 18:25

Baaah, le plus chiant c'est de se taper la JQ à tour de bras...

Oui, une clé Zaishen coute 5.5/unité... donc vu que j'en fais facilement 18 / jours... je te laisse compter.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 22:15

En passant, alors que je faisais mes quêtes des Vents, j'ai été surprise par le nombre faramineux de personnages arborant le titre ultime de Dieu marchant parmi les hommes!
Alors qu'il faut une persévérance de tous les diables pour le décrocher celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptyVen 10 Fév - 23:39

Ya surement une technique.. je ne sais pas... bizarre.

J'ai compté 26 titres "facile" à avoir.

Cartographe (3 titres + 1 ) 4
Gardien (3 titres +1 ) 4
Protecteur ( 3 titres + 1 ) 4
Competences (3titres +1) 4
Nains ( 1 titre) 1
Azuras ( 1 titre) 1
Norn ( 1 titre) 1
Ebon (1 titre) 1
Maitre du nord (1 titre) 1
Gourmand, Ivrogne, Fetard (3 titres si on a de l'argent) 3
Porteur de lumière (1 titre) 1
Lanciers du soleil (1titre) 1

26 titres

+ Longs : Kurzick et Lulu à maximiser ( 2 titres)

28 titres, il en manque deux pour être dieux parmi les hommes. (Survivant légendaire peut être... et vainquish ? (5 titres) ) => 33 titres
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits EmptySam 11 Fév - 0:10

Tiens, tu n'as pas classé le survivant parmi les titres faciles ? Tu m'avais pourtant bien parlé d'une astuce avec les mercenaires permettant de le débloquer sans avoir besoin d'être devant son moniteur : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Panthéon des Hauts Faits Empty
MessageSujet: Re: Le Panthéon des Hauts Faits   Le Panthéon des Hauts Faits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Panthéon des Hauts Faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TS3 - Panthéon... si si !
» VICTOIRE AU PANTHEON DES HEROS !
» Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"
» Petit aperçu du panthéon divin
» Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: