Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 20:49

Bonjour,

Juste un coucou pour vous prévenir que la fonction "forum role play" du site GW2 Panthéon avait été développée

Voici le descriptif :
Certaines parties du forum selon réservées au Role Play forum, c'est à dire l'intéraction de plusieurs membres dans une suite de posts qui constituront une histoire.

Citation :
Au programme :
• La balise "CITER" permet d'afficher une bulle vers votre avatar, comme s'il parlait
Hors de ces bulles CITER, le texte évoque la narration, comme un descriptif de la scène, selon votre imagination.
• Le choix d'une image de fond (issue de la galerie d'image du site) pour illustrer le Topic
• La position Gauche / droite du personnage qui parle à l'écran

Je vous conseille également de créer votre propre topic dans le forum "Aventures", pour tester !

PS : la messagerie privée dispose aussi de cette fonctionnalité, à vous de l'activer ou pas lors de la création d'un Nouveau message, et de partager un Role Play Forum en mode privé !
Voici un exemple d'affichage d'un topic Role play
http://www.gw2-pantheon.com/de-retour-en-eden-test-du-forum-role-play

Je savais que Alexia était intéressée, donc je me suis permis de poster ça ici Smile

Merci, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 21:47

Je suis en train de regarder comment ça fonctionne *sourit*

Dis, je reçois un message d'erreur quand j'essaie d'uploader l'avatar de mon personnage roleplay secondaire... Y aurait-il certaines incompatibilités non détaillées, du genre taille maximale ou format de l'image ? C'est du PNG que je comptais afficher, là : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 21:52

ah ? Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Ca marche chez moi,
Ca accepte le PNG, JPEG, JPG, GIF

Quel est ce messages d'erreur, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 22:05

Celui-ci :

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon 844485erreur

L'avatar en question est au format PNG, fait 100x100 pixels pour 22ko, mon personnage avait un nom et un mot en guise de background.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 22:19

Je sais que c'est bizarre, mais pour le moment, choisis une ikmage, appuie sur Ajouter, puis ensuite clique sur "Envoyer", lors que la photo est prise en compte


je vais réparer ça
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 22:28

Bravo, ça fonctionne : p

Sinon, une option permettant la prévisualisation des messages RP ne serait pas du luxe!
Surtout avec cette mise en page innovante.
Parce que bon, je ne vais pas me contenter de poster "Blup!" en guise de test... La vilaine image que j'aurais ensuite *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon EmptyJeu 22 Mar - 22:39

C'est ok, j'ai réglé le problème en faisant en sorte de valider automatiquement Lorsqu'on choisit une image, même pas besoin d'appuyer sur le bouton "ajouter", il n'existe plus

Je vais voir pour la fonction de prévisualisation, c'est du costaud, même si l'idée a l'air très simple à réaliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon   Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnalité Role Play sur le site GW2 Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élite Role play ?
» TS3 - Panthéon... si si !
» Le Panthéon des Hauts Faits
» VICTOIRE AU PANTHEON DES HEROS !
» Fansite "Guild Wars 2 - Panthéon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: