Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyLun 9 Mai - 13:29

J'ai longuement hésité à vous la poster ces derniers mois.

Elle est si... horrible, que j'ai préféré la recouvrir d'un spoiler de pudeur...

A ce que j'ai lu, il se trouvait être le passager d'une voiture de sport conduite par le fils du catcheur Hulk Hogan. Cette scène donne des frissons tant elle paraît irréaliste. Car l'être que vous apercevez dans cet état végétatif est bel et bien vivant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyLun 9 Mai - 15:08

Si j'avais su, je ne sais pas si j'aurais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyLun 9 Mai - 21:29

J'ai beau adorer les films d'épouvantes, quand tu te retrouves face à une situation pareille bien réelle, terrible, qu'endure une personne et surtout ses proches, il se crée un sincère et profond malaise.

Je me suis renseignée ensuite sur cet homme. Non pas par goût du morbide, mais pour mieux évaluer le choc émotionnel vécu par sa famille, en particulier sa mère, qui espère encore une rémission qui n'arrivera vraisemblablement jamais.
Il s'appelle John, c'était un militaire plutôt fêtard, qui raffolait des virées entre amis. Des séquences le montrant au naturel ont été postées sur Youtube, où nous le découvrons notamment jouer au frisbee avec son chien...

Sur une vidéo plus récente, on voit sa maman le ramener à la maison, lui tenir la main, lui parler comme s'il était encore en mesure de comprendre ses paroles. Cette dernière est peut-être plus poignante encore que celle proposées derrière le spoiler.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 10 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyMar 10 Mai - 4:45

Ha bah les accidentés de la route... c'est tout les jours que ca arrive... Le pire c'est les pompiers qui interviennent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyMar 10 Mai - 13:08

Quand même... Sur la vidéo, on ne distingue même plus le cerveau... Et pourtant, il peut encore cligner d'un oeil. Un réflexe seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route EmptyMar 10 Mai - 13:44

J'ai pas vraiment regardé. Faut aussi avouer que les américains sont fan des courses sauvages avec des voitures de sport. Les milliardaires surtout. Alors bon.. apres, si ils se plantent, tant pis pour eux. Dommage pour lui mais voila.. la faute en revient au conducteur, il n'avait pas à rouler si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route   Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo terrifiante d'un accidenté de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoC : en route vers DirectX10 ?
» Le moine Ikiryo, en route vers le niveau 50!
» Annonce de l'épisode 6 : la route vers Rocheste!
» Quand la route de Skyrim croise celle de Vindictus!
» Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: