Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyVen 12 Aoû - 1:38

Service principalement connu pour permettre le jeu en ligne sur consoles Playstation depuis de nombreuses années déjà, voici que Sony l'annonce subitement sur PC, et qui plus est pour les jours qui viennent!

300 titres sont annoncés. Mieux vaut déjà qu'ils soient tous exclusifs, de qualité et si possible, pas trop datés.

Déjà facturé pour la somme tout de même assez rondelette de 17€ par mois par le géant nippon à ses joueurs sur console, qu'en sera-t-il pour leurs homologues PC, guère habitués à devoir verser une obole mensuelle supplémentaire pour s'adonner à leurs jeux en ligne préférés ?

Réponse d'ici le 23 août, date du lancement de ce "service" en Belgique, aux Pays-Bas et au royaume Uni dans un premier temps!

Les joueurs PS4 du forum sont-ils abonnés au PS Now ? Si oui, la somme réclamée par Sony leur paraît-elle justifiée au regard du service rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyVen 12 Aoû - 9:06

En ce moment il m'est impossible de me connecter au service online de la PS4. Cela a t il un rapport, je ne sais pas ?!

Pour un joueur actif, la somme de 17€ n'est pas choquante si tu compares avec un abonnement de 15à 20€ pour un mmo.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyVen 12 Aoû - 21:30

Si tu te mettais dans la peau d'un commercial de chez Sony voulant me vendre le service, quels seraient tes arguments pour m'y faire souscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyVen 12 Aoû - 22:53

Oh tu veux faire un petit jeu de rôle! Allons y donc même si je suis mal placé pour tout ce qui touche à ce genre de service.

Alors ma petite dame, vous en avez assez de ces jeux qui vous obligent à acheter moult DLC pour simplement jouer à un jeu complet. Des jeux qui vous tease pendant des mois et quelle déception  de voir day one ces jeux remplis de bug et d'attendre des patch correctifs.

Eh bien tout ça c'est fini (pointe son doigt vers Alexia)! Aujourd'hui Sony vous offre l'opportunité exclusive de faire parti  de la communauté mondiale PSNOW!!!

Le PSNOW c'est une porte sur le monde vidéoludique qui vous plaît tant. Des centaines de titres disponibles, que ce soit des jeux atypiques au plus grands hits de ces dernières années. VOUS avez accès au meilleur de la PLAYSTATION 2 et 3. La saga d'anthologie Final Fantasy vous attire ? (grand sourire). En tant que membre du PSNOW vous avez un accès direct aux titres FF pour revisiter ces jeux qui ont marqués l'histoire de jeu vidéo.

Vous n'avez plus à vous soucier de retrouver vos boîtes de jeu ni même à rebrancher les anciennes générations de PS, non tout est dans le cloud. La dématérialisation vous connecte instantanément à un catalogue de jeu unique au monde, sans équivalent tant par sa qualité que par sa richesse de contenu.
Chaque jeu auquel vous jouerez gardera vos sauvegardes, c'est vous qui avez le contrôle. Vous jouez quand vous voulez sans perdre vos trophées ni votre progression.
Il ne tient qu'à vous de rejoindre des millions de joueurs dans cet univers sans limite et découvrir ce nouveau monde interactif que SONY est fier de vous présenter.

                                                                                                                          Abonnement soumis à conditions etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptySam 13 Aoû - 14:11

J'ai déjà accès à tous les Final Fantasy de la terre sur PC, donc ça tombe plutôt mal : p
Les jeux PS2, s'ils n'existent pas déjà sur ordinateur, je peux m'y adonner via un émulateur!
Reste la PS3, en cours d'émulation, mais je ne vois pas trop quels jeux tournant dessus me feraient succomber à un abonnement PSNow... Le God of War est pourri, les Uncharted 1,2 et 3 dépassés, et pratiquement tout le catalogue de cette machine existe sur PC!

Non, vraiment, pour 17€ par mois, monsieur le VRP, ça ne m'a pas l'air de valoir le coup!
Surtout que ces jeux-là, pour y jouer, je vais devoir en plus les acheter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptySam 13 Aoû - 16:02

Il y a un élément important que vous omettez ma petite dame. C'est que le PSNow s'adresse prioritairement à un public jeune dont vous ne faîtes hélas plus parti. Notre cœur de cible ne connait pas tous ces jeux qui ont rythmés votre enfance mais les petites têtes blondes ont grand soif de ces jeux!

Votre participation au PSNOW se concentre plus de donner des sousous à vos enfants pour qu'ils s'abonnent et vous de regarder les factures sur le relevé de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 0:04

Meli La a écrit:
Il y a un élément important que vous omettez ma petite dame. C'est que le PSNow s'adresse prioritairement à un public jeune dont vous ne faîtes hélas plus parti.

Excellent! Même si, je l'avoue, j'ai quelque peu cligné des yeux en lisant cette prose la première fois, je sais apprécier les traits d'humour finement élaborés! Tiens, ça me rappelle la Une récente d'un numéro du Point : p

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! L-art-francais-du-mauvais-esprit

Le PSNow destiné aux plus jeunes, tu es sûr ? Moi je le voyais plutôt comme un service payant imposé aux acquéreurs d'un Call of Duty ou Destiny sur PS4, par exemple. Car il me semble bien que tu ne peux pas jouer en ligne à un jeu PS4 sans avoir à souscrire à cet abonnement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 10:13

Citation :
Moi je le voyais plutôt comme un service payant imposé aux acquéreurs d'un Call of Duty ou Destiny sur PS4, par exemple. Car il me semble bien que tu ne peux pas jouer en ligne à un jeu PS4 sans avoir à souscrire à cet abonnement, non ?


Il y a un vieux serpent de mer concernant la licence Call of duty sur un online payant que ce soit sur console ou PC. Mais l'interrogation existe bien sur l'obligation de souscrire au PSnow pour bénéficier des spécificités online des jeux. Pour l'heure il n'en est pas question et je pense que cela n'arrivera pas. Si SOny imposait un abo pour le online et pas ses concurrents ce serait la faillite!

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 11:39

Oh les noobs ! : p

Il y a bel et bien un abonnement à souscrire pour jouer online, le PSN Plus. Comme pour Microsoft d'ailleurs. Le PS Now n'est qu'un moyen de louer des jeux en streaming rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 18:12

Je n'ai jamais eu la moindre Playstation, horrible!
Donc le PSNow, c'est encore inédit pour moi. Alors tu confirmes que pour jouer en ligne sur PS4, l'abonnement au PSNow Plus (sans doute la fameuse formule à 17€ dont j'entends parler partout) est obligatoire! Impossible de jouer en ligne à un Call of Duty ou un Dark Souls III par exemple sans verser l'obole mensuelle.

Le PSNow de base, lui, s'arrête au streaming de vieux titres, ou bien récents mais moisis sur le plan technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 19:31

Pour une fois je pense comme Alexia. Je faisais allusion au fait que tout ce qui toucherait au online nécessiterait d'avoir un abo. Les invocations dans Dark souls, le partage des créations dans un jeu comme WWE2K etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 19:49

Tu n'as joué qu'Offline à DSIII, toi, non ? Sans doute parce que tu n'es pas abonné au service PSN+.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 19:54

Bin par exemple pour Bloodborn, tu peux pas avoir du multi sans payer le PS+.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! EmptyDim 14 Aoû - 20:06

C'est nul, franchement...
C'était gratuit autrefois, le jeu en ligne, sur Playstation. Mais, si mes souvenirs sont bons, le service était si médiocre comparé à celui par abonnement de Microsoft que Sony a choisi d'imiter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty
MessageSujet: Re: Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!   Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le service Playstation Now bientôt disponible... sur PC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Ben Laden, simple comme de la Playstation ?
» Après Battlefield 4, Watch_Dogs trop puissant pour la Playstation 4 ?
» Le styliste enfin disponible!
» La démo technique "Travail Facial" d'Nvidia disponible!
» L'option de liaison des comptes GW1&2 disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: