Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un chiffre d'affaire doublé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un chiffre d'affaire doublé ? Empty
MessageSujet: Un chiffre d'affaire doublé ?   Un chiffre d'affaire doublé ? EmptyVen 8 Oct - 16:37

C'est ce dont se vante Turbine, développeur de LOTRO!
Le passage au nouveau modèle économique (gratuit ou à la carte) semble avoir fait du bien à un titre dont la productrice exécutive se plaît à préciser qu'il s'est toujours bien porté financièrement.

1 million de nouveaux joueurs auraient été enregistrés depuis 1mois.
Plus fort encore : 53% des joueurs de LOTRO seraient déjà passés par la boutique en ligne, achetant notamment massivement des slots de stockage. Un chiffre étonnant tant il est élevé, la plupart des MMO "gratuits" fonctionnant sur une base de 10 à 20% d'amateurs de cash shop!

Tant mieux pour Turbine et la communauté liée au Seigneur des Anneaux, ces bonnes nouvelles ne pouvant qu'inciter davantage le studio à miser sur son jeu.

http://www.massively.com/2010/10/08/gdco-2010-lotros-revenues-double-as-turbine-lays-out-a-promisi/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Un chiffre d'affaire doublé ? Empty
MessageSujet: Re: Un chiffre d'affaire doublé ?   Un chiffre d'affaire doublé ? EmptyVen 8 Oct - 18:20

En tout cas, moi j'y joue plus. J'en ai marre qu'on me prenne pour une bille et qu'on t'annonce des montagnes de blés alors qu'au final, on t'offre même pas un sac...

Ils se sont assez foutu de la gueule des joueurs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiffre d'affaire doublé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffre d'affaire en forte hausse ?
» Le roi Adelbern d'Ascalon double-meurtrier de son peuple ?
» Black Desert sera intégralement doublé en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: