Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Chiffre d'affaire en forte hausse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyVen 7 Jan - 17:16

C'est ce que l'on a appris il y a 3 jours de la part de Turbine sur le site teutonhammer.com. Selon le développeur, depuis le changement de modèle économique de son MMO, le chiffre d'affaire aurait été multiplié par 3, et le nombre de joueurs serait en constante augmentation.

Je ne suis pas sur le jeu pour le vérifier, mais de telles informations sont généralement de bon augure pour l'avenir du Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 0:15

Un CA multiplié par 3 c'est beaucoup pour n'importe quelle société. Étonnant!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 1:01

Ce système fait des émules dans le petit monde des MMO, d'ailleurs!
j'aimerais malgré tout bien connaître le niveau de leurs bénéfices... Je doute qu'il ait également triplé, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 11:40

Je jette un pavé dans la marre! Peut être que leur CA a triplé simplement parce qu'ils ont ouverts de nouveaux marchés dans des pays encore dépourvu de serveurs?

Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 12:52

Bah faut dire que leur systeme oblige tout les joueurs, même ceux qui ont des abonnements à vie à acheter du DLC. Donc bon, ya des gens qui adorent Lotro, beaucoup de gens. Alors, c'est un marché facile où se faire du pognon...

Quand j'ai vu que je pouvais plus accéder aux zones que j'avais acheté jadis en achetant les extensions. J'ai dit, stop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 13:06

Je me souviens avoir lu que les achats de slots de stockage marchaient très bien : p

Alors comme ça, même après achat des extensions avant le changement de modèle économique, celles-ci redeviennent payantes ? Ca paraît complètement fou exposé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 15:24

Quand y a de la maille à se faire tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyDim 9 Jan - 16:44

Oui, en fait, les anciens et les comptes à vie on un quota de points a dépenser en plus. C'est tout. Pas de quoi racheter tout le jeu... quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyMar 11 Jan - 20:47

Si tu as choisi de passer en mode gratuit ou premium (Ce qui reviens au même a peu de choses près.) alors oui tout est bloqué, mais si tu venais a reprendre ton abo mensuel, je pense que tu récupérerais tout ton contenu mais pas sur... J'dis pas que c'est bien, je trouves ça abusé.

Pour ma part, au passage en F2P, je dispose encore de mes 9 slots de personnages, de tout le contenu bonus que j'ai obtenu avec les add-ons et surtout, à l'intégralité du contenu que j'ai acheté avant. Je dispose de 500 points par mois à dépenser dans la boutique, perso j'en ai profiter pour acheter des livres de boost pour monter mes traits et des émotes comme le cracheur de feu, le jongleur etc... et bien sur j'ai pas dépensé un centime.

D'autres mettent leurs points de coté pour prendre la prochaine extension payante gratuitement (Vu que les points sont offerts.)

Fin bref, pour nous autres, la boutique c'est accessoire, on a un petit bouton dans un coin de l'écran et c'est tout.

Edit: C'est quand même dans leur intérêt d'encourager les joueurs à passer VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyMer 12 Jan - 10:44

Le LOTRO d'aujourd'hui t'enchante-t-il toujours autant, Eadwise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyMer 12 Jan - 16:20

Bon à savoir tout ca, ce n'est pas ce que j'avais compris avec leur mail...

Pour ma part, il ne m'enchantait déjà plus avant le mode Free...
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyVen 14 Jan - 16:52

Personnellement, j'y joues moins régulièrement (Pas toujours le temps, et pas mal de jeux a finir.) mais je m'y amuses toujours autant, l'univers a toujours son petit je-ne-sais quoi de magique. Le dernier event d'Hibernaville m'a particulièrement séduit, avec la fameuse pièce de théâtre ou on peut être soit acteur, soit spectateur et balancer des fruits pourris quand les joueurs sur scène se loupent.

La remise à niveau des anciennes instances pour les faire au niveau 65 est bienvenue maiiiiiiiiiiiiiis vivement l'arrivée d'un nouveau contenu. (L'Isengard... Wink )

Mais pour quand ?

En tout cas niveau population c'est mieux, dommage que le système de couche ne permette pas toujours de s'en rendre compte dans les villes !


Dernière édition par Eadwise Coeurdopale le Mar 18 Jan - 23:10, édité 1 fois (Raison : Correction information futur addon)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptySam 15 Jan - 17:53

J'avais un doute sur le sens de cette expression, "système de couche", mais tout m'est apparu plus clair en lisant un post sur JoL :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107446&page=7

En gros, pour éviter l'affichage d'un trop grand nombre de personnages en un même lieu, des strates/régions virtuelles sont créées, repartissant la population présente de manière plus homogène. Je vois que ça ne va pas sans poser quelques problèmes, certaines personnes vous voyant, d'autres pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? EmptyMar 18 Jan - 23:12

Je me suis corrigé, le prochain add-on devrait s'appeller, Rise of Isengard.

http://www.lotro.com/news/pressreleases/910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty
MessageSujet: Re: Chiffre d'affaire en forte hausse ?   Chiffre d'affaire en forte hausse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffre d'affaire en forte hausse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chiffre d'affaire doublé ?
» Hausse du niveau maximum des équipements (2.2)
» Des configurations revues à la hausse! (Vindictus)
» L'action EA en forte baisse, inquiétude des analystes
» La limite des mémoquartz allagois revue à la hausse pour la 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: