Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les meetics dans leurs oeuvres!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyDim 27 Avr - 2:57

Les meetics ne doutent décidément de rien!
Retranchés dans leur place forte, le monastère de Shing Jae, ceux-ci ne semblent aucunement perturbés par les festivités qui s'y déroulent et battent leur plein *sourit* Peut-être y voient-ils l'occasion de faire davantage de rencontres ?
Une chose est sûre : l'alcool de riz, spécialité locale, ne doit pas être étrangère à la désinhibition constatée...

Surtout, notez bien les noms figurant sur le zataroid ci-dessous! Vous saurez ensuite à quoi vous en tenir si l'un d'eux vient un jour à vous aborder, esquissant un sourire aveuglant de blancheur *clin d'oeil*

Les meetics dans leurs oeuvres! 888863meetics
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyDim 27 Avr - 13:36

ikiryo, je suppose que toutes ces personnes se trouvent deja sur ta buddylist *sourit* m'enfin hesite pas a prendre quelques numero de portable, sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyDim 27 Avr - 17:35

Oh, après tout, il a l'âge où l'on renverse des montagnes... Kinna ne passe le voir que trop rarement, alors les chances qu'il puisse se faire prendre en flagrant délit d'adultaire sont minces.
Notre viking des Caraïbes a bien trop faim d'aventures avec un petit "a" pour supporter cette situation d'abstinence plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyDim 27 Avr - 19:45

golgarie, me provoque pas !
* commence a rmpoigné sa lance *
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 17:12

allons mon cher iki, devrais je te rappeler que je n'ai jamais chercher a te blesser par quelque moyen que ce sois? ou plutot que je n'ai encore jamais perdu aucun duel? *sourit, regardant le parangon*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 20:50

grr
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 20:59

*s'interpose soudain entre les deux belligérants potentiels!* Ah, mais! Quelle effrontée que cette rôdeuse! C'est qu'elle mettrait presque en doute la virilité de notre ami! Apprends, Sephoria, que certains vikings sont des non-violents, en particulier ceux venus des Caraïbes... Ils n'en sont pas moins hommes et redoutables... *les saisit tous deux par le bras, rapprochant ensuite leurs mains pour les inciter à se les serrer en toute amitié* Sephoria, n'en profite pas pour lui écraser les doigts dont il se sert pour envoyer son javelot, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:02

je veux bien lui serrer la main mais qu elle arete de me titiller sur les points sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:09

Tu devrais faire attention à ce que tu dis Iki, une jeune femme te titilles les points sensibles?
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:15

*rit et lui serre la main* sans rancune mon iki
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:23

*pose ses mains sur celles désormais jointes de ses amis* Vous voyez que ça n'était pas si compliqué! *sourit* Ikiryo a bien le droit d'aimer se rendre au Havre ou au monastère, d'avoir dans sa liste d'amis des meetics, s'ils sont gentils et cherchent l'Amour avec la même sincérité que notre parangon... Après tout, n'a-t-il pas l'âge de fonder une famille, de donner la vie à de "petits P" ? *approche ses lèvres de l'oreille d'Iki* Quant à toi, garde à l'esprit que cette demoiselle dont tu tiens la main n'a aujourd'hui personne pour la prendre dans ses bras... *tousse* Je veux dire par là que vous êtes tous deux... célibataires...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:30

ah oui? il faut vraiment que je presente ikiryo a mon amie hellion, ils vont S'A-DO-RER
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:37

Mmm... Je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée, Ikiryo ayant tendance, certains soirs, à avoir le moral vraiment bas dans les chaussettes. Euh, les "caligae", pardon *sourit* Tu sais combien Hellion affectionne baigner dans une aura de déprime, Sephoria...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:42

allons, elle a bien changer, tu te trompe, mais surtout j'aurais aimer la voir courir derriere iki voulant l'etrangler de m'avoir ne serais ce que regardée *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 21:49

(ps: iki tu pourra me dire comment tu fais pour suivre les preceptes de menzies en restant "loyal et bon" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 22:00

*cligne des yeux* Dois-je comprendre qu'Hellion et toi vous seriez remises ensemble ? Décidément, vous menez une relation très chaotique...

Pour Menzies, je m'inscris en faux contre ceux assimilant le dieu de la Destruction au Mal. La destruction fait partie intégrante de la vie, ses germes poussent en elle. Les feuilles en décomposition, les cadavres, ne donnent-elles pas un terreaux fertile ?
Les concepts de Bien et de Mal sont à géométrie variable, chacun voyant midi à sa porte *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyJeu 1 Mai - 23:02

je savais pas ou metre le sujet mais bon cest toujours d actualité vanessa lorenzo est toujours aussi conne
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 0:24

Ecoute, Iki, si Vanessa continue à te faire du mal, pourquoi n'essaies-tu pas de dresser une partie du monastère ou du havre contre elle ? Je suis certaine que beaucoup se rangeraient derrière ta bannière!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 0:37

non je rp plus la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 0:43

Le "rp" pratiqué par les adeptes de ces lieux se limite à de la drague et des jeux de fesses, excuse-moi *rit* Mais où donc as-tu pu la croiser si ça n'est pas au Havre ou au Monastère ? Elle ne sévit pour ainsi dire que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 0:48

elle etait au havre ainsi qu' une imbecile de g qui cest cru duchesse et ma dis que j ecrvais mal
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 0:54

Ah, elle était au Havre, là où tu trouvais également, bourreau des coeurs que tu es *sourit*
Eh bien, laisse dire cette "duchesse"... Et si jamais elle et Vanessa finissent par te rendre la vie impossible, bref qu'elles te harcèlent, n'oublie pas que la fonction /report existe, mmm ?

Après tout, tu es ici pour t'amuser, et le Havre n'a pas à t'être interdit s'il te permet d'y passer de bons moments avec des filles, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptyVen 2 Mai - 19:01

Ikiryo a écrit:
une imbecile de g qui cest cru duchesse et ma dis que j ecrvais mal

Doux euphémisme... Tu me fais un peu penser à Hazmat...


Je vois que les commérages vont bon train. Hmm ?

Et je répète pour la xième fois que je ne suis plus déprimée depuis un bout de temps, près d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptySam 3 Mai - 0:15

Je me suis rendu ce soir pour mener mon enquête au Havre, le moins que l'on puisse dire c'est que Vanessa Lorenzo n'est pas appréciée, elle connait sa réputation et s'en moque royalement, cherchant simplement à donner un sens à sa petite vie misérable en profitant de la faiblesse de certains. Iki, tu me dis si elle t'embête à nouveau, mais je ne pense pas *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! EmptySam 3 Mai - 13:27

merci grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meetics dans leurs oeuvres! Empty
MessageSujet: Re: Les meetics dans leurs oeuvres!   Les meetics dans leurs oeuvres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meetics dans leurs oeuvres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres demeurées secrètes des artistes d'ArenaNet
» Les bots seraient-ils physiquement défendus par leurs maquereaux ?
» Nightfall, dans les pas de Prophecies
» [Flash spécial] La Kryte et Ascalon taxent leurs expatriés!
» L'une dans les armes, l'autre dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: